Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Promotion - relegation

4 participants

Aller en bas

Promotion - relegation Empty Promotion - relegation

Message  Kovalev11 Mer 22 Mar - 10:27

Même si on est plus dans la course, pour ma part je vai suivre cette fin de saison avec intérêt, Rapperswil commence fort contre Langenthal, et en LNA Ambri prouve une fois de plus que même s'ils sont une équipe charismatique ils n'ont rien à faire depuis longtemps en LNA tant niveau infrastructures , équipe etc... ! À mon avis cette année sera la fin d'Ambri , si ils viennent à être relégués en LNB le club perdra tous ses (gros) sponsors qui bien évidemment s'en iront sponsorisé Lugano qui deviendra la seule équipe phare du canton.

Bien évidemment ce n'est que de la musique d'avenir, mais ça devient chaud pour eux !

Vous-même vous en penser quoi ?

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Invité Mer 22 Mar - 12:49

Pour moi Ambri est cuit, cela ne répond plus. Ils parlent de rechanger d'entraineur pour mettre celui de Biasca... Pas certain de la réussite. S'ils descendent (contre rappi je les vois prendre une tole) le club fusionnera avec Biasca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Kovalev11 Mer 22 Mar - 13:08

Je pense pareil, si ils jouent Rappi ils se font relégué

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  TORO Mer 29 Mar - 9:51

Kovalev11 a écrit:Je pense pareil, si ils jouent Rappi ils se font relégué

Bon,ben ce n'est pas encore fait puisque Langenthal est revenu à 2 à 2 dans la série.Maintenant on peut se poser la question comment tout cela va finir. D'un côté nous avons un Rappi qui veut gagner le titre et qui a annoncé que si c'était faisable ils feraient tout pour monter.De l'autre un SCL qui veut gagner le titre mais qui a annoncé à demis-mots qu'une éventualité de promotion ne serait pas leur priorité au vue de toutes les conditions qu'il faudrait réunir pour cela.Maintenant c'est simple: si Rappi gagne,Ambri peut effectivement se faire du soucis si ils perdent la série contre Fribourg. De l'autre côté si c'est SCL qui fini champion,alors je serai très curieux de savoir comment cela va se passer. Ou ils jouent la finale contre Ambri et se couchent,ou ils annoncent officiellement qu'ils ne veulent pas monter et donc dans ce cas là pas besoin de jouer cette finale.Le seul problème serait que dans ce cas de figure,ils seraient bloqués pendant 3 ans de toutes possibilités de promotion.Alors à voir...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Le Rat Mer 29 Mar - 22:59

Eh bien moi je n'ai pas honte de dire que cette finale m'indiffère au plus haut point, comme disait je ne sais plus quel loz : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Ou plutôt si : pourvu que ces bûcherons s'entre-déchirent suffisamment pour qu'ils ne puissent pas reléguer Ambri, que je porte dans mon coeur malgré mes préférences luganaises.

Putain y a assez de suisses-allemands en ligue A !

FORZA AMBRI !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  TORO Ven 31 Mar - 9:53

Le Rat a écrit:Eh bien moi je n'ai pas honte de dire que cette finale m'indiffère au plus haut point, comme disait je ne sais plus quel loz : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Ou plutôt si : pourvu que ces bûcherons s'entre-déchirent suffisamment pour qu'ils ne puissent pas reléguer Ambri, que je porte dans mon coeur malgré mes préférences luganaises.

Putain y a assez de suisses-allemands en ligue A !

FORZA AMBRI !


Je comprends ton point de vue,un peu comme moi avec le reste des play off en LNA.Mais là,justement si tu es pour Ambri,tu es presque forcé de t'intéresser à cette finale pour savoir contre qui ils auraient le moins de risque.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Le Rat Ven 31 Mar - 20:45

Même pas... de risque il n'y a point !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Wolfies14 Ven 7 Avr - 8:08

Je vais aller à contre-courant.

POur moi le dernier d'un championnat doit tomber de toute façon.

Ambri a 4 étrangers ou plus et doit en aligner 2. Ils ont joué toute une saison avec les sponsors LNA, la Télé....cela est tellement anti-sportif que ça me dégoute.

C'est comme si certains avaient des vélos de course et d'autres des VTT au Tour de France.

Je trouve cela totalement injuste.

Ambri est dans les derniers depuis 15 ans. Le HC Bienne qui n'a pas plus de moyens a fait plus souvent les play-offs en 5 ans qu'Ambri en 10 ans.

Le dernier tombe et le 1er monte. Rapperswil est tombé et ils ne sont pas morts ou disparus.

Ambri sportivement n'a plus rien à faire en LNA.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Le Rat Sam 8 Avr - 10:31

Eternel débat...

Je suis d'accord avec toi, Wolfies, depuis toujours qui plus est, mais le excuses économiques continueront de prévaloir, du moins jusqu'à ce que la LNB propose un club suffisamment "sexy" pour que la LNA désire lui offrir plus de chances de monter.

Pour éviter que la LNA ne se centre encore plus sur la région Zürich-Berne, parce-que Ambri fait un peu l'effet du petit village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur romain, et parce-que je préfère les tessinois aux suisses-allemands je continue à espérer que les léventins se maintiennent.

Après si Langenthal gagne sa promotion sur la glace, il n'y aura plus qu'à les féliciter... et à nos joueurs à endurer le double de déplacements au Tessin.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion - relegation Empty Re: Promotion - relegation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum