Croyez vous à un retour de Deruns ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croyez vous à un retour de Deruns ?

Message  Stuartlittle le Sam 18 Mar - 11:15

Officiellement le LHC a donné une liste de joueurs non reconduits, entre autre on y trouve Deruns. Pensez vous qu'un retour soit possible, cela vaudrait il le coup ?

Stuartlittle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyez vous à un retour de Deruns ?

Message  la vipère fans du hcc le Sam 18 Mar - 11:53

il à 35 ans le club cherche à rajeunir l'équipe

la vipère fans du hcc

Message  kikoolol le Sam 18 Mar - 12:39

pk pas .. mais je doute et sur cette liste du LHC il y a d'autre nom intéressant Smile
kikoolol

Message  Stuartlittle le Sam 18 Mar - 12:47

la vipère fans du hcc a écrit:il à 35 ans le club cherche à rajeunir l'équipe
Rajeunir l'equipe ne veut pas dire prendre 100% des gamins de 18 ans, un mec d'experience fera toujours du bien à une equipe.

Stuartlittle

Message  kikoolol le Sam 18 Mar - 12:52

Surtout qu'il apporterait probablement plus que Burkalther sur la glace je pense ...

kikoolol

Message  Limousine le Sam 18 Mar - 13:06

Si mes souvenirs sont bons, Arcinfo mentionnait que Weber n'avait fais aucune offre à Augsburger et Deruns il y a 1-2 semaines.

Pour ma part je suis contre. Il m'avait pas impressionner à Lausanne en LNB et je pense qu'il y a mieux sur le marché, en dessous de 35 ans avec bcp d'expérience aussi et surement moins cher.

Limousine

Message  mondoudou le Dim 19 Mar - 16:12

Pour moi, ca serait un excellent coup! Deruns a joué toute la saison en 3e ligne à Lausanne, 4e de LNA quand même, donc il a encore le rythme.

En play-offs, selon les Lausannois, il a été un des meilleurs et s'est battu. S'il revient au HCC, il aura cette mentalité de tueur et c'est EXACTEMENT ce qu'il nous manque en play-offs.

Rajeunir, c'est top. Mais en encadrant la jeunesse avec ce joueur d'expérience, toujours motivé et qui vient de chez nous, ca serait optimal!!

Rien à voir avec Burkhalter selon moi.

Et ptain, c'est un de nos plus beaux palmarès de gars de coin quand même! Le mec a joué 2 finales de LNA, 4 championnats du monde et des JO. Gros respect!

mondoudou

Message  TORO le Lun 20 Mar - 7:43

Je confirme. Même à son âge en LNB il ferait du bien si il joue à son niveau.Et ce n'est pas un tricheur,il donne tout.Juste un peu juste pour la LNA à l'heure actuelle.Mais un grand monsieur.Perso je l'apprécie beaucoup.
TORO

Message  AK27 le Lun 20 Mar - 22:32

tout depend de la motivation du bonhomme. si il vient en mode semivacance ca le ferait pas.

Mais Deruns c'est un mec avec un bon sens du but Physique qui sais jouer dur et sais se faire respecter. C'est quand même des qualité qui ont manquer au HCC. Après on peut pas savoir si le gars serait concerner et etc.
AK27

Message  TORO le Mar 21 Mar - 8:11

AK27 a écrit:tout depend de la motivation du bonhomme. si il vient en mode semivacance ca le ferait pas.

Mais Deruns c'est un mec avec un bon sens du but Physique qui sais jouer dur et sais se faire respecter. C'est quand même des qualité qui ont manquer au HCC. Après on peut pas savoir si le gars serait concerner et etc.

ça c'est bon pour tous les joueurs comme raisonnement à moins que le but réel du joueur soit d'absolument jouer pour le HCC.
TORO

Message  AK27 le Mar 21 Mar - 10:56

Disont qu'un jeune même si le projet HCC l'interesse pas il aura toujours la motivation de se montrer pour passer a l'échelon supérieur ou simplement pour avoir un autre contrat. Le risque que le vétéran sur le retour pour ces dernières saisons néglige un peu sa prépa et etc est quand même plus grand. Y'a aussi le risque de prendre la LNB de haut après une carrière en LNA et de penser que ce sera "facile"
AK27

Message  Le Rat le Mar 21 Mar - 12:49

Allo ???

On parle de Thomas Deruns là !!!

De toute façon faut pas trop se tripoter la nouille, s'il veut rester en LNA il y restera...
Le Rat

Message  TORO le Mer 22 Mar - 8:17

AK27 a écrit:Disont qu'un jeune même si le projet HCC l'interesse pas il aura toujours la motivation de se montrer pour passer a l'échelon supérieur ou simplement pour avoir un autre contrat. Le risque que le vétéran sur le retour pour ces dernières saisons néglige un peu sa prépa et etc est quand même plus grand. Y'a aussi le risque de prendre la LNB de haut après une carrière en LNA et de penser que ce sera "facile"

Sur ta première partie d'accord. Après le risque est toujours là pour ta deuxième partie. Mais comme le dit justement Raton en dessous de ton post,là on parle de Déruns et je ne crois vraiment pas que ce soit le genre à se reposer sur ses lauriers et de prendre la LNB de haut. Il en va quand même de sa crédibilité.

Dernière édition par TORO le Mer 22 Mar - 8:20, édité 1 fois
TORO

Message  TORO le Mer 22 Mar - 8:19

Le Rat a écrit:Allo ???

On parle de Thomas Deruns là !!!

De toute façon faut pas trop se tripoter la nouille, s'il veut rester en LNA il y restera...

Vouloir y rester est une chose,maintenant reste juste à savoir qui serait intéressé de l'acheter.
TORO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut