Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

HCC - Visp

+11
Ratsgold
kikoolol
Le Rat
Youpi
AK27
Django07
jm59
la vipère fans du hcc
Forza HCC
Grosdebile
jester81
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HCC - Visp Empty HCC - Visp

Message  Grosdebile Jeu 16 Fév - 14:13

Leur gardien est KO. C'est triste mais bon à prendre.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  jester81 Jeu 16 Fév - 17:18

Meili et Schoder se sont partagés les matchs, ça restreint simplement le choix des coachs, mais je ne pense pas que ça affaiblisse Viège.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Grosdebile Jeu 16 Fév - 17:22

C'est pas ce qui est écrit dans le matin:
http://www.lematin.ch/sports/hockey/viege-tuile/story/17890089

Après c'est peut-être aussi de l'intox.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Invité Jeu 16 Fév - 17:46

Non Schoder a commencé le championnat mais mauvais niveau du coup ils ont récuperer Mielli en milieux de saisons qui a joué titualire sauf pour ses blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  jester81 Jeu 16 Fév - 19:15

Alors autant pour moi, je pensais qu'ils faisaient un tournus comme ils ont à peu près le même nombre de matchs. Dans ce cas, c'est un coup dur pour eux, clairement.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Forza HCC Ven 17 Fév - 15:08

Arbitres pour la rencontre de ce soir.. L. Boveiro et notre P. CLÉMENT national. J'ai quand même de la peine à comprendre les dirigeants de la ligue.. après tous le foin contre Martigny, proposer notre clémentine préférée au 1er match des play offs, chapeau !
J'espère que le public lui réservera une belle bronqua.

Tout en espérant que ce même public restera correct et fair play.

Bon match !

Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Invité Ven 17 Fév - 15:10

S'il est du match de ce soir, normalement il fera.... toute la serie.... On est mal barré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  la vipère fans du hcc Ven 17 Fév - 16:40

Ah non faudra pas lancer des choses sur la glace svp le club aimerais pas payer la conneries de se connards

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  jm59 Ven 17 Fév - 23:44

Dans une semaine ont va pouvoir lancer nos abonnements sur la glace
Des renforts mais merde les vieux de Star CDF joue mieux
Les étrangers ....Pas vu un
La défense zéro
9 fois en supériorité ... Résultats .. Zéro
Un temps mort à 58'30 la prochaine fois faut le prendre à 60'00
Donc zéro+zéro ça donne tjours 0 comme les 2 pommes qui sont derrière le banc car question brassage ils concurrence haut la main les moteurs des bassins de la STEP leurs reconversion est toute trouvée
Maintenant les arbitres mauvais ou pas mais en face eux ils en mettent 6
Point barre !!!!!

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Django07 Sam 18 Fév - 0:11

100 % d'accord avec toi ! Ça fait peur pour la suite, heureusement que l'ont vise le titre cette année !!

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  AK27 Sam 18 Fév - 4:01

fin l'arbitrage est de loin pas la seule raison de la defaite mais dans une vrai ligue entre le coup de coup de coude a 1.16 et le mec qui joue du genoux a 2.25 t'as 2mecs suspendu pour le prochain match. https://www.youtube.com/watch?v=8b2RYycBbSU

quand je vois tout les petit coups de cross sur la cross qui ont été sanctionner depuis début 2017 et qu'on laisse passer ce...serieux on est dans une ligue qui protége plus les crosses que les joueurs. on marche sur la tête.

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Youpi Sam 18 Fév - 7:47

Stop avec l'arbitrage. Le hcc fait de la merde et perd logiquement le match. Chaque année c'est la même merde. Cette saison on a pas gagné un seul match important, la saison passée aussi, ces play off ils vont encore nous les bazarder si on se réfère au match d'hier. Y'en à marre à la fin. Qu'ils fassent un peu leur job.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Le Rat Sam 18 Fév - 8:13

Un des ces airs de déjà vu affraid affraid affraid
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  kikoolol Sam 18 Fév - 8:21

J'ai juste vu la vidéo et je me dis :
Une équipe est en mode Play Off et pas l'autre, Viege mets des coups, chargé, ne laisse personne venir à son gardien ou y toucher !.le HCC le contraire ...

L'arbitrage même si ce n'est pas une excuse 2 voir 3 but son marqué avec une faute à l'origine ...

Wolf n'a pas été à la hauteur (mais en général il fait quelque bon match après se genre de match loupé donc esperons).

Le 5eme est pour Carbis qui s'arrête littéralement de jouer ...

Et pour l'espoir c'est qu'avec un match autant à l'ouest que ça on semble dominé les débats quand même au niveau des shoot et du jeu ... sur la durée ça va payer mais faut rentré dans le lard maintenant
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  jm59 Sam 18 Fév - 8:39

Ça va payer...?????
Mais pour l instant c'est les spectateurs qui payent pour voir de la merde
Et si ils ne savent pas que les play off ont commencé
Ben c'est grave
Heureusement qu'ils se rappellent que le 25 c'est la chute des billets et ce jour là ils arrivent à enfiler la CB dans un trou de souris.
Vous avez dis bizarre !!!!!

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Invité Sam 18 Fév - 8:59

Ce qyi m'inquiete le plus c'est que je ne vois pas le grand tout mou sur son banc leur donner la rage de vaincre. Et ca c'est inquiètant pour moi. Encore une fois cela sent quand même pas bon pour la suite. Mais bon on va voir si dimanche ils sortiront un peu leur couille. Faudra allez gagner la bas quoiqu'il arrive maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  kikoolol Sam 18 Fév - 9:14

jM59 à un moment donné et sans méchanceté arrêt de prendre un billet et n'y va pas .. comme ça tu auras pas à t'énerve pareillement un samedi ^^

Stuartlittle je suis d'accord il manque qqch derrière le banc pour les forcer à bouger et pousser des coup de gueule. mais tant qu le dernier match de la saison n'est pas fini autant rester positif et d'y croire c'est de la que vient notre force de supporters ^^ et à la fin de saison on fera le bilan. arburim certains le faisait déjà au mois de septembre avec deux défaites en prolongation d'autre nous avait déjà mis champion avant Noël. ..
tous ceux qui insultes et critique maintenant seront près à faire une statut à casi tous les joueurs s'ils vont à gagné le titre ..

par contre je n'ai pas dit qu'ils ne savent pas qu'ils sont en play-off j'ai dit qu'une des deux équipes avait la façon de jouer des play off !
faut aller gagner à Viege on a plus de profondeur et de talent manque la mentalité et j'espère que mou du genou puisse les motivé quand même ! ou au moins qu'il gueule un bon coup sûr l'arbitre qu'il montre qu'il est en mode PO lui aussi Smile
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  AK27 Sam 18 Fév - 11:32

Icehockey a écrit:Stop avec l'arbitrage. Le hcc fait de la merde et perd logiquement le match. Chaque année c'est la même merde. Cette saison on a pas gagné un seul match important, la saison passée aussi, ces play off ils vont encore nous les bazarder si on se réfère au match d'hier. Y'en à marre à la fin. Qu'ils fassent un peu leur job.

mais même si on perd logiquement(fin mouais...) le match Viège doit perdre des joueur pour 1 ou 2match au vu des charge cité plus haut. ca a forcement un impacte sur la série.

Ensuite oui si Wolf sort sont match et fait les arrêt clef on aurait gagner malgrés les erreur de l'arbitre. mais le HCC passe pas tant que ca a coté de sont match. Après honnetement Wolf cette année sont % d'arret dans les 1-2minute apres que le hcc ait marquer un but ca doit pas être joli a voir.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Invité Sam 18 Fév - 11:35

Même avec un ou deux joueurs en moins, on aurait pas gagné et on gagnerait pas forcément vu la prestation d'hier et l'humiliation que l'on a prit chez eux quand ils avaient une demi équipe en moins. Le HCC a été mauvais soyons réalistes un peu et arrêtons de voir toujours l'arbitrage, on veut un titre ? A eux de la montrer. La ce n'est pas le cas, et depuis Noel ils ont pas montré enormement de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  la vipère fans du hcc Sam 18 Fév - 11:42

Attention s'est vrai fallait gagnée hier mais là faudra gagnée demain et vendredi pour que on finisse la série ici dimanche prochain mais avant tout je comprend pas le système pk sa cherche balancer en avant quand ils sont dans leur zones alors que un coéquipier se trouve à coté ou derrière et je me dis que depuis hier le scores est pas important tu peux risquer trop d'attaquer et te faire encaisser 6 buts comme hier ou tu peux joué collectivement et gagnée 3 à 2 ou 4 à 3 comme sa s'est dis hier sa chercher le but parfait grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  AK27 Sam 18 Fév - 11:51

Stuartlittle a écrit:Même avec un ou deux joueurs en moins, on aurait pas gagné et on gagnerait pas forcément vu la prestation d'hier et l'humiliation que l'on a prit chez eux quand ils avaient une demi équipe en moins. Le HCC a été mauvais soyons réalistes un peu et arrêtons de voir toujours l'arbitrage, on veut un titre ? A eux de la montrer. La ce n'est pas le cas, et depuis Noel ils ont pas montré enormement de choses.


faudrait lire les postes avant de répondre. j'ai jamais dis que le hcc perd a cause de l'arbitrage. il reste quand même catastrophique et ca a un impacte. si on parle pas de l'arbitrage quand t'as un mec qui charge a la tête et un autre qui sort le genoux on en parle quand?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  jm59 Sam 18 Fév - 13:14

@kikoolol
Je m énerve un samedi car il y avait match vendredi
Un billet .....Mais Monsieur quand tu a un abonnement à 700 tu fais comment pour rentabiliser ton argent investis
Et depuis fin décembre (Olten) faut quand même dire que l investissement ne vaut pas la marchandise proposée , comme dis plus haut tous gros matchs ont été perdu
Concernant les renforts si ils étaient si bon ils seraient à Zoug et pas ici . Perso j'ai rien contre eux mais pendant ce temps là Boehlen et Vuilleumier en tribune.Les grandes déclarations de M. Scheidegger qui a dis que 2 renforts en provenance de GS allaient arriver aux Mélèzes donc comme St Thomas j'attends pour voir et comme je suis réaliste j'attends plus.
Concernant le mou derrière le banc mais moi j en vois deux et à force d écrire sur leur petit calpin ils en oublie de regarder ce qui ce passe sur la glace
Donc les boulettes faut TDS reprendre l auteur c'est pas 15 minutes après que ça ce fait !!!
Les arbitres mauvais ou bon c'est pas eux qui a 2m du but ne cadre pas les schoots et c'est pas eux non plus qui empêche un Chaux de fonnier de se mettre devant le but pour masquer le gardien
Sur ce bonne journée
En espérant que Février 2017 ne ressemble pas à Février 2016

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  AK27 Sam 18 Fév - 13:23

si il était si bon il serait pas ici c'est difficile de faire plus con comme argument et ca marche pour absolument tout et tout le monde. Et raler parce qu'il y'a des renforts et raler parce que y'a pas de renfort dans le même message c'est chaud...

je veux dire je dis pas que le club et l'equipe fait tout juste. mais si hier soir Wolf fait les arrêt clef le HCC gagne et on lirais des message du type ouais ils se sont enfin bouger le cul bonne reaction et bla bla bla.
genre le même delire qu'après la victoire contre Red-ice. alors que c'est juste RedIce qui avait fait un tres mauvais match et qui avait literalement arreter de joeur a la mi match.

Serieusement si vous vous contenter de juger que sur le score economiser votre tune et regarder le match sur le TXT.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  jm59 Sam 18 Fév - 13:52

Faut lire ce que j'ai écris
" J'ai rien contre eux mais pendant ce temps là y en a deux en tribune qui sont quand même payer au cas ou"
Et pour le dirigeant qui dis en tribune et au bar 60m des news qui a ce jour sont fausses ben moi je trouve cela petit
Maintenant que vous contredisiez mes propos mais vous en a parfaitement le droit
Mais la seule chose que je n accepte pas c est de me faire traiter de con
Donc je vous laisse le soin de rectifier votre message
Merci

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Ratsgold Sam 18 Fév - 14:53

Si je peux me permettre.......

Je trouve que l'équipe qui a gagné hier soir est celle qui en a voulu le plus. Ils sont hargneux parfois au delà de la limite et nous un peu passif. Ils ont des lignes arrières qui jouent en protégeant leur gardien, combien de tirs étaient soit dévié soit à côté car il n'y avait pas d'ouverture dans le cadre.
L'une des raisons de la défaite au vu du nombre de tir, c'est le manque de cadrage et ceux qui étaient cadré finissaient sur le buste du portier. Dans ces conditions ne marque pas en réfléchissant trop non plus.
Les Hauts Valaisan ne se posent pas de question, ils mettent les gaz en contre et tirent dès qu'ils le peuvent. Ils n'attendent pas en contrôlant le puck puis ne réfléchissent pas si c'est possible, ils tirent direct et ça fonctionne.

L'arbitrage est ce qu'il est, mais ce n'est pas eux qui mettent le puck au fond et l'entraîneur, moi je l'aime bien mais quand on regarde l'entraîneur des VS c'est un gars qui bouge, qui explique et qui pousse ses joueurs pendant tout le match et il n'hésite pas à descendre de son perchoir pour pousser sa gueulée.

Moi j'y crois autant que j'y croyais hier après midi. Maintenant notre équipe sait ce qu'il en est, à eux de faire en sorte de les contrer et d'adapter notre jeu

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Visp Empty Re: HCC - Visp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum