DeSimone Phil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DeSimone Phil

Message  Wolfies14 le Lun 23 Jan - 10:40

Hello,

L'homme est peut-être très sympa, super cool et plein de bonne volonté. Mais si les étrangers étaient autorisés en 2ème ligue, son niveau pourrait être en adéquation, pas là.

A Porrentruy, l'entraineur ne l'a plus aligné dans les 10 dernières minutes quand on a tourné à 3 lignes et il ne jouait pas à 5 contre 3.... Une première en Suisse en LNB...un étrange n'est pas aligné à 5 contre 3 car il est trop faible.

L'entraineur considérait vendredi que 9 attaquants étaient meilleurs que lui.

Je n'ai pas vu le match de hier au demeurant.

Vendredi il a été ridicule et le mot est faible. AVant de me faire rentrer dedans, je parle bien du joueur et je ne juge pas l'homme.

Je suis prêt à mettre 50.00 pour le billet d'avion.....

Wolfies14

Wolfies14

Revenir en haut Aller en bas

Re: DeSimone Phil

Message  Icehockey le Lun 23 Jan - 11:16

Hier il a fait peut etre son match le plus en vue mais cela reste bien trop faible dans un championnat ou les importés sont très très important vu le nombre de place dans l'effectif.
Pour moi, si on veut jouer le titre, on se doit de trouver meilleur.

Icehockey

Message  Dodobrendo le Lun 23 Jan - 19:25

Moi je trouve que c'est un Burkalther numéro 2. Et ça c'est plutôt cool car on a bien assez de buteurs. Et faut pas oublier que DeSimone est un fabriquant de jeu et non un buteur ! ;-)

Dodobrendo

Message  Wolfies14 le Mar 24 Jan - 11:01

Il n'y a qu'à Chaux-de-Fonds qu'un étranger est nul et que certains arrivent à le défendre....A Ajoie, il ne faisait pas partie des 9 meilleurs attaquants ? normal ?

Wolfies14

Message  AK27 le Mar 24 Jan - 12:13

DeSimone a jamais été presenter comme un constructeur de jeu. il a jamais eu les stats d'un constructeur de jeu non plus. et il construit pas grand chose honnetement.

Franchement j'ai pas souvenir d'avoir vu un seul de ces assist etre vraiment décisif (a part sont premier) le mec fait juste plein de point parce qu'il refile le puck a Ganz sur le PP  Si on a besoin d'avoir un étranger pour faire une passe correct a Ganz a la bleu c'est inquietant quand même.

Si encore il faisait des assist comme celle de Forget sur le but d'Hasani l'autre soir je dirais pas. Autant les premier match on avait l'impression que le mec voulait montrer quelque chose mais y arrivait pas. autant ca fait quelque match ou t'as juste l'impression qu'il en a rien a foutre.
AK27

Message  Grosdebile le Mar 24 Jan - 16:42

Hecquefeuille!
Grosdebile

Message  Kovalev11 le Mar 24 Jan - 16:46

Alors là gros coup ,,,

Kovalev11

Message  Stuartlittle le Mar 24 Jan - 16:51

Pour moi une excellente nouvelle surement aidé par le fait que Meunier le connait depuis longtemps. Très joli coup je dirais. Ganz - Hecquefeuille en Power Play, mamamia !

Stuartlittle

Message  Kovalev11 le Mar 24 Jan - 17:04

Je pense la même chose concernant l'impact de Meunier sur la venue d'hecquefeuille ,, en tout cas il va faire du bien

Kovalev11

Message  Stuartlittle le Mar 24 Jan - 17:06

je sais que c'est quasi impossible mais si on pouvait signer les deux pour l'an prochain, purée que cela serait beau....

Stuartlittle

Message  Ratsgold le Mar 24 Jan - 18:33

Je me souviens bien des fameuses rencontres avec Langnau, c'était un hantise et un froid dans le dos quand on entendait son nom à la présentation de la composition des Tigres que ce soit aux Mélèzes ou à l'Ilfis. Qu'est-ce qu'il va nous faire du bien, je n'en ai aucun doute.
Pour commenter les écrits ci-dessus je dirait oui pour 17-18 avec Ganz - Forget - Meunier - Hecquefeuille (c'est beau de rêver non?) et quelques autres comme Eigenman par exemple

Rat's
Ratsgold

Message  la vipère fans du hcc le Mar 24 Jan - 18:38

Hecquefeuille est parmis nous hihi

la vipère fans du hcc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé