Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

HCC - Red Ice

5 participants

Aller en bas

HCC - Red Ice Empty HCC - Red Ice

Message  Invité Ven 20 Jan - 17:38

Le Hc Red Ice jouera ce dimanche avec un etranger du LHC. Leur suèdois ayant fait une excellente Spengler avec Davos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Ven 20 Jan - 17:54

Moi je y crois à une victoire dimanche donc faut pas paniquer

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:10

Alors selon vous, nouvelle déconvenue et 2nde place en danger ou l'équipe va enfin se remettre à jouer ? J'avoue que j'ai un peu peur de els voir en prendre une bonne. Une victoire ferait tellement de bien dans la tête....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  jm59 Dim 22 Jan - 14:22

Bonjour.
Nouveau sur ce forum
Désolé,mais une défaite ferais certainement bouger la pointe de la piramyde, qui dors sur ces dernières déclarations et son transfert à la c....

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Tutur12 Dim 22 Jan - 14:51

jm59 a écrit:Bonjour.
Nouveau sur ce forum
Désolé,mais une défaite ferais certainement bouger la pointe de la piramyde, qui dors sur ces dernières déclarations et son transfert à la c....

Salut à toi!

Il me semble avoir entendu que quoi qu'il arrive le club recherche un nouvel étranger donc pas besoin d'une défaite pour que ça change. Par contre la victoire est impérative car en cas de défaite la 2e place serait en gros danger.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Jan - 15:23

s'est là que le 6 hommes est important mais voilà je sais vraiment pas se qui se passe entre le public et cette équipe les oh h au c et les autres chant sa manque grave dans cette patinoire mais je sent que il aura peut être un brassage de lignes ce soir faudra que tout l'équipe sois solidaire et pas joué chaqu'un pour sa poire alors bon matchs a se qui vont

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:33

Ce qui ne marche pas entre l'équipe et le public ? C'est simple, ils sont incapable de faire de beaux matchs quand la patinoire est pleine. Sans arrêt des déceptions sur les matchs capitaux. Les gens marchent aux emotions et cette équipe n'arrivent pas ou peu à générer ces fameuses émotions ou alors à l’extérieur uniquement. Et puis il ne faut pas oublier que les gens regardent de plus en plus leur porte feuille. Voir un match du HCC en famille coute une fortune, du coup avec la situation délicate ces dernières années, les gens privilégient moins les evenements chers.

Quand à l'étranger supplémentaires, on va vite savoir, il reste une semaine grosso modo, si rien ne vient, les dirigeants montreront qu'ils ne veulent pas y croire cette saison. Car franchement il faut être aveugle pour ne pas voir l'erreur de casting De Simone. Pas fait pour le championnat suisse malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Jan - 15:48

Bon oui mais si on engage un étranger de Winter ou d'un club ligue B faudra que il joue le jeu si non on est pas dans la Merde après on verra je parie que Disi va être aligner encore avec des jeunes donc à voir se qui proposera encore ce soir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Invité Dim 22 Jan - 17:42

L'etranger de winthertour non merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Invité Dim 22 Jan - 20:04

Voila une vraie réaction, défenseivement, offensivement, ils ont enfin été très sérieux. Si cela peut leur servir de modèle pour les 10 derniers matchs et les play offs. De Simone a enfin comprit qu'il fallait se bouger le cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  jm59 Dim 22 Jan - 21:27

Bon
Oui réaction il y a eu ,
Red Ice nul en plus sans le renfort du LHC,
Donc réaction ou non match des valaisans?
Quand à De Simone ben ..... Comme les autres matchs transparent
Pire il c'est fait remettre en place par Jaquet lors du Claping...Donc c'est le mec qui en rien à foutre

jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Jan - 21:44

jm59 a écrit:Bon
Oui réaction il y a eu ,
Red Ice nul en plus sans le renfort du LHC,
Donc réaction ou non match des valaisans?
Quand à De Simone ben ..... Comme les autres matchs transparent
Pire il c'est fait remettre en place par Jaquet lors du Claping...Donc c'est le mec qui en rien à foutre

Transparents ????? Il à fais un sacré match 3 pts 3 passes décisive tu trouve que il étais transparent hé ben à part les buts faut aussi un passeur et il fais bien son boulot donc faudra voir si on le garde mais franchement je trouve aussi pas normal que certains coéquipier se comporte tel en vers lui et peut être que il prend du temps à s'adapter au système de jeu d'Alex mais ce soir on le voyais bien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Tutur12 Dim 22 Jan - 22:04

la vipère fans du hcc a écrit:
jm59 a écrit:Bon
Oui réaction il y a eu ,
Red Ice nul en plus sans le renfort du LHC,
Donc réaction ou non match des valaisans?
Quand à De Simone ben ..... Comme les autres matchs transparent
Pire il c'est fait remettre en place par Jaquet lors du Claping...Donc c'est le mec qui en rien à foutre

Transparents ????? Il à fais un sacré match 3 pts 3 passes décisive tu trouve que il étais transparent hé ben à part les buts faut aussi un passeur et il fais bien son boulot donc faudra voir si on le garde mais franchement je trouve aussi pas normal que certains coéquipier se comporte tel en vers lui et  peut être que il prend du temps à s'adapter au système de jeu d'Alex mais ce soir on le voyais bien

Tu as effectivement raison il a fait son meilleur match depuis son arrivée, en tout cas à domicile vu que je ne l'ai pas vu à l'extérieur. Après je trouve pas qu'il a été exceptionnel, d'ailleurs il a fait qu'une vraie assiste, les deux autres c'est des deuxièmes assistes.

Je ne le trouves pas mauvais mais pas suffisant pour créer des différences en play-off. Qu'en penses-tu?

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Jan - 22:09

Tutur12 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
jm59 a écrit:Bon
Oui réaction il y a eu ,
Red Ice nul en plus sans le renfort du LHC,
Donc réaction ou non match des valaisans?
Quand à De Simone ben ..... Comme les autres matchs transparent
Pire il c'est fait remettre en place par Jaquet lors du Claping...Donc c'est le mec qui en rien à foutre

Transparents ????? Il à fais un sacré match 3 pts 3 passes décisive tu trouve que il étais transparent hé ben à part les buts faut aussi un passeur et il fais bien son boulot donc faudra voir si on le garde mais franchement je trouve aussi pas normal que certains coéquipier se comporte tel en vers lui et  peut être que il prend du temps à s'adapter au système de jeu d'Alex mais ce soir on le voyais bien

Tu as effectivement raison il a fait son meilleur match depuis son arrivée, en tout cas à domicile vu que je ne l'ai pas vu à l'extérieur. Après je trouve pas qu'il a été exceptionnel, d'ailleurs il a fait qu'une vraie assiste, les deux autres c'est des deuxièmes assistes.

Je ne le trouves pas mauvais mais pas suffisant pour créer des différences en play-off. Qu'en penses-tu?

Pour ma part un joueurs qui vien tout juste d'arriver et qui à 10 pts en 9 match ou je sais pas combien en total de match à je trouve que s'est un bon joueurs mais bref s'est jours sont compté ou pas sa s'est au présidents et dirigeants en décidé donc on verra dans 9 jours de quoi serra fais son avenir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  AK27 Dim 22 Jan - 22:14

il fait des point. mais t'as bien 5 ou 6pass qui sont des 2em assist en powerplay qui ont pas été franchement décisive dans l'action.  Le mec est quand même assez transparent

même ce soir c'était pas non plus extraordinaire. après faut être patient c'est jamais facile d'arriver dans une equipe a ce moment la de la saison. Faut faire attention de pas refaire une Fournier/Jacques. ou Fournier commençait a peine a être en place qu'on l'a deja remplacer pour un mec encore plus invisible que lui.


Dernière édition par AK27 le Dim 22 Jan - 22:17, édité 1 fois
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Dodobrendo Dim 22 Jan - 22:16

Perso, je trouve qu'il monte en puissance à chaque match. Il plante peut être pas de but, mais on a bien assez de buteurs. Ça fait aussi du bien d'avoir des mecs qui savent faire des passes de buts même si il fait des " deuxièmes " assists. Ça veut dire qu'il est dans les actions qui créent les goals ;-)

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Red Ice Empty Re: HCC - Red Ice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum