Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Caminada

3 participants

Aller en bas

Caminada Empty Caminada

Message  Invité Mar 17 Jan - 16:01

Le mec cherche un poste de titulaire en A ou en B dans un club qui joue les premiers roles. Voila peut etre une solution pour le poste de numero 1 Tant giovanini et Wolf n'arrive pas à être toujours convaincant. De plus pour le moment on a personne à ce poste pour la saison prochaine non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caminada Empty Re: Caminada

Message  Wolfies14 Mar 17 Jan - 17:48

Ni contre, ni pour. Difficile à dire. Peu faire des supers matchs, mais aussi des sacrés merdes.

Je préférerais que Wolf reste et évolue que faire venir Caminada. Mais je suis d'accord que Wolf n'est vraiment pas excellent, mais pas mauvais non plus.

Après c'est finalement le coût qui doit décider....

Wolfies14

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Caminada Empty Re: Caminada

Message  TORO Jeu 19 Jan - 7:47

Stuartlittle a écrit:Le mec cherche un poste de titulaire en A ou en B dans un club qui joue les premiers roles. Voila peut etre une solution pour le poste de numero 1 Tant giovanini et Wolf n'arrive pas à être toujours convaincant. De plus pour le moment on a personne à ce poste pour la saison prochaine non ?

Je pense effectivement que ce pourrait être un bon transfert. Il s'est bien bonifié au contact de Huet,mais n'a malheureusement pas les qualités requises pour être dominant en LNA. Par contre je pense qu'en LNB il pourrait parfaitement faire l'affaire comme numéro 1.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caminada Empty Re: Caminada

Message  AK27 Jeu 19 Jan - 18:18

jamais été un gros fan de caminada après longtemps que je l'ai pas revu. mais il a pas du grandire des masse. et bon le HCC a beau jouer plus dur qu'a l'epoque de sheehan ca reste assez meh pour faire le ménage devant le filet.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caminada Empty Re: Caminada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum