Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HCC - GCK

+5
Tutur12
Limousine
Grossdebile
Kovalev11
la vipère fans du hcc
9 participants

Aller en bas

HCC - GCK Empty HCC - GCK

Message  Invité Dim 15 Jan - 12:04

Alors selon vous une victoire ou une nouvelle défaite ? Vu la prestation contre Viège avec une demi équipe, cela ne rassure pas, on ajoute la perte d'Hasani, de Huguenin, la méforme de bons nombres de joueurs, il va falloir se réveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  la vipère fans du hcc Dim 15 Jan - 12:35

Stuartlittle a écrit:Alors selon vous une victoire ou une nouvelle défaite ? Vu la prestation contre Viège avec une demi équipe, cela ne rassure pas, on ajoute la perte d'Hasani, de Huguenin, la méforme de bons nombres de joueurs, il va falloir se réveiller.

eux Huguenin va mieux vue que hier il à joué avec Bienne donc je pense pas que il serra aujourd huit ici Hasani s'est la bonne questions on sais pas si il est apte à joué mais la défense faudra qui soive plus attentive pour qui aide un peux mieux à Wolf je parie qui serra dans les buts

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Invité Dim 15 Jan - 12:41

Huguenin a joué hier avec une commotion ? Ils sont tarés la bas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  la vipère fans du hcc Dim 15 Jan - 12:51

ben voici la preuve xd
http://www.sihf.ch/fr/game-center/game/#/20171105071236
Je crois que ils sont fous Bienne

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Kovalev11 Dim 15 Jan - 13:39

Victoire ,, ! Ces 3 matchs perdus ne vont pas remettre en question les aptitudes de l'équipe, , on perds d'un but contre Ajoie dans les circonstances que l'on connaît, sans 2 bons joueurs et surtout sans Forget ,, on perd ensuite à Langenthal (1ers du classement) d'un but d'écart,,,, Et pour finir on perd à Viège d'un but d'écart dans un déplacement où il n'est jamais facile d'aller gagner , contre une equipe pas si affaiblie comme tout le monde pense, ils avaient 7 joueurs en moins sur la feuille de match, contrairement aux 10 annoncés , remplacés par 5 joueurs de Bern,,,,

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Grossdebile Dim 15 Jan - 14:53

Kovalev11 a écrit:Victoire ,, !  Ces 3 matchs perdus ne vont pas remettre en question les aptitudes de l'équipe, , on perds d'un but contre Ajoie dans les circonstances que l'on connaît, sans 2 bons joueurs et surtout sans Forget ,, on perd ensuite à Langenthal (1ers du classement) d'un but d'écart,,,,   Et pour finir on perd à Viège d'un but d'écart dans un déplacement où il n'est jamais facile d'aller gagner , contre une equipe pas si affaiblie comme tout le monde pense, ils avaient 7 joueurs en moins sur la feuille de match, contrairement aux 10 annoncés , remplacés par 5 joueurs de Bern,,,,

A bon ? ils avaient aussi des licences B ?, décidément ! Evil or Very Mad
Grossdebile
Grossdebile

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Invité Dim 15 Jan - 20:20

Bon ben on va dire Merci Forget et Meunier parce que sinon..... DeSimone encore transparent, aucun point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  la vipère fans du hcc Dim 15 Jan - 21:28

Stuartlittle a écrit:Bon ben on va dire Merci Forget et Meunier parce que sinon..... DeSimone encore transparent, aucun point.

faudra un moment ou faudra arrêter de dire des choses que sont pas vrai, franchement Desimone à fais un sacrée jeu ce soir même si il à pas fais de points ben je pense que beaucoup de personnes vont te contredire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Limousine Dim 15 Jan - 22:24

Vipère, il a peut-être montré 2-3 bonnes choses, mais on se doit d'attendre plus de lui.... En face c'était "que" GCK.

J'espère le voir plus efficace face aux grandes équipes


Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  la vipère fans du hcc Dim 15 Jan - 22:34

Je suis d'accord mais quand même ce soir le mec à très très bien joué et si vous étaient ici que 10 à penser que le mec se donne pas à fond ben peut être que ce soir les 1505 spectateurs on aimer son jeu de ce soir et qui sais peut être que les prochains matchs va être encore plus relâcher et marquer des buts jusqu'à que son remplacent arrive

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Tutur12 Dim 15 Jan - 23:42

la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Bon ben on va dire Merci Forget et Meunier parce que sinon..... DeSimone encore transparent, aucun point.

faudra un moment ou faudra arrêter de dire des choses que sont pas vrai, franchement Desimone à fais un sacrée jeu ce soir même si il à pas fais de points ben je pense que beaucoup de personnes vont te contredire

Clairement ce soir je l'ai trouvé bon. On sent qu'il manque de confiance, par exemple lorsqu'il a eu une belle occasion de marquer et qu'il n'a pas réussi son tir mais ça va venir. De plus, j'ai observé son attitude et lorsqu'il ratait quelque chose il montrait qu'il n'était pas content de lui-même, ce qui n'est pas vraiment l'attitude d'un joueur qui s'en fou et qui est sur le départ.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  la vipère fans du hcc Lun 16 Jan - 0:09

Dite j'ai une questions qui sais bien filmer ??? Alex et Fausto sont à la recherche d'une personnes qui pourrais se balader dans le public et filmer quelque images dans le publics et quelques phases de jeux ??? Si non on va voir vendredi en Ajoie se qui va faire je me dis que sa serrais pas mal une ligne Phil Forget Muller xd

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Youpi Lun 16 Jan - 9:00

Par contre, Douay avec Meunier et Forget j'ai trouvé très complémentaire.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  RF90 Lun 16 Jan - 9:12

Le club n'est pas content du tout de desimone et il ne restera probablement pas. Sur le match d'hier, à part une occasion, on ne l'a tout simplement pas vu. C'est largement insuffisant pour un joueur étranger. J'imagine qu'il restera un moment le temps que Weber trouve un remplaçant.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Wolfies14 Lun 16 Jan - 10:54

Il n'y a que Gilbert Montanier qui peut trouver Simone bon....il n'en pique pas une.

Putain ce qu'on a du mal à trouver un bon étranger.

Wolfies14

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Grosdebile Lun 16 Jan - 13:21

RF90 a écrit: J'imagine qu'il restera un moment le temps que Weber trouve un remplaçant.
2 mois ? XD
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  RF90 Lun 16 Jan - 13:44

J'y ai penser aussi. La première fois il avait pris le temps pour trouver un fantôme, peut être qu'avec moins de temps il trouvera une star. Ce qui est sur c'est qu' à ce moment de l'année il faudra mettre le prix pour un bon joueur. Une élimination rapide en play off ferait plus de mal aux finances qu'un très bon étranger.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - GCK Empty Re: HCC - GCK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum