Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SCL - HCC

+4
Le Rat
Wolfies14
Youpi
Kovalev11
8 participants

Aller en bas

SCL - HCC Empty SCL - HCC

Message  Invité Mar 10 Jan - 20:46

0-0 après 20 minutes, mais bordel déjà 4 pénalités. Depuis la mise en place des nouvelles règles, ce n'est plus vraiment du hockey....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Kovalev11 Mar 10 Jan - 21:14

Si en plus on encaisse des buts en supériorité numérique ça va pas le faire

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Youpi Mar 10 Jan - 21:50

Pas le premier en plus je crois...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Youpi Mar 10 Jan - 22:26

Adieu la 1ere place avec cette nouvelle défaite. Quand on imagine l'avance qu'on avait, quel gâchis. Je sens la mauvaise fin de saison comme à chaque fois avec Reinhard...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Wolfies14 Mer 11 Jan - 9:17

Arrêtons de toujours taper sur l'entraìneur. Quand on était 1er c'était déjà lui. Et si on parlait de notre nouvel étranger. 1 but en 7 ou 8 matchs ????

Et si on parlait de nos attaquants qui ne marquent plus plutôt ? la réussite qu'on a eu, on ne l'ai plus. Autant avoir un creux maintenant et que la forme revienne.

Elle va revenir.

Wolfies

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Youpi Mer 11 Jan - 9:21

De mon coté je ne la vois pas revenir la forme, les joueurs sont ailleurs. Muller, Hasani sont hors sujet depuis leurs départs annoncés, Hobi est hs pendant longtemps, quand à De Simone pour moi c'est une erreur de casting qui a été recruté après... 2 mois de recherche. Qua nd à l'entraineur, je reste sur ma position, dès qu'on arrive aux échéances importantes depuis qu'il est là, on se loupe. Chaque année on voit la même chose. C'est un bon entraineur mais il n'arrive juste pas à gérer les matchs délicats.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Le Rat Mer 11 Jan - 11:45

Je viens de voir les images de Fausto, toujours la même équipe de merde ces Langenthal, qui continue à bénéficier des largesses d'un arbitrage soi-disant zéro tolérant !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  la vipère fans du hcc Mer 11 Jan - 12:09

Icehockey a écrit:De mon coté je ne la vois pas revenir la forme, les joueurs sont ailleurs. Muller, Hasani sont hors sujet depuis leurs départs annoncés, Hobi est hs pendant longtemps, quand à De Simone pour moi c'est une erreur de casting qui a été recruté après... 2 mois de recherche. Qua nd à l'entraineur, je reste sur ma position, dès qu'on arrive aux échéances importantes depuis qu'il est là, on se loupe. Chaque année on voit la même chose. C'est un bon entraineur mais il n'arrive juste pas à gérer les matchs délicats.

Le discourt des dirigeants à changer cette équipe désolé à dire sa mais là pour moi sa joue comme si ils avais plus rien à foutre grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Forza HCC Mer 11 Jan - 12:46

Tolérance zéro de la part des arbitres.. ? J'ai revu les images de Fausto.
La charge de Kelly est ignoble, il cherche la tête du joueur ! Ensuite c'est Tschannen qui si met... Comment on ne peut pas siffler la première charge dans le dos du joueur du HCC ?!!?!
Les arbitres de lignes vont de la figuration ils sont juste bon pour faire énerver tous le monde avec la répétion des engagements !!!!
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  RF90 Mer 11 Jan - 13:25

Sur cette action il y a 3 fautes des bernois qui ne donnent aucune pénalités. Le pire c'est que moins d'une minute plus tard ils donnent 2min a un de nos joueurs et c'est sur cette pénalité que Langenthal s'impose. Sans vouloir critiquer sans arrêt les arbitres, en deux matchs ça fait tout de même beaucoup.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Wolfies14 Mer 11 Jan - 13:40

Notre plus grand problème est quand même qu'on arrive pas à trouver des étrangers d'un bon niveau. Forget est là et ok. Mais c'est un job qui a été fait il y a 10 ans.

Depuis Roy et Forget quel étranger de bon niveau est venu au HCC ?

On a vraiment du mal avec cette recherche. On avait une carte à jouer avec la naturalisation de Meunier qui se bat, se donne mais n'a plus le niveau d'un étranger de LNB et on engage De Simone.

Il est jusqu'à ce jour...j'espère que ça changera....largement insuffisant. Vallerant était déjà nul, archi nul l'année dernière, même si 2 ou 3 d'entre-vous le défendait. Il ne valait pas un clou.

Wolfies

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  la vipère fans du hcc Mer 11 Jan - 16:03

[quote="Wolfies14"]Notre plus grand problème est quand même qu'on arrive pas à trouver des étrangers d'un bon niveau. Forget est là et ok. Mais c'est un job qui a été fait il y a 10 ans.

Depuis Roy et Forget quel étranger de bon niveau est venu au HCC ?

On a vraiment du  mal avec cette recherche. On avait une carte à jouer avec la naturalisation de Meunier qui se bat, se donne mais n'a plus le niveau d'un étranger de LNB et on engage De Simone.

Il est jusqu'à ce jour...j'espère que ça changera....largement insuffisant. Vallerant était déjà nul, archi nul l'année dernière, même si 2 ou 3 d'entre-vous le défendait. Il ne valait pas un clou.

Wolfies[/quote

Je dirais que les étranger doive s'adapter à leur nouveau lieux après De Simone est pas si mauvais que sa hein faut pas oublier que il à fais 3 assistes déjà

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Invité Mer 11 Jan - 16:28

3 assists et un but ca ne suffit pas de tout, surtout pour un gars venant de AHL. Il est loin d'amener une satisfaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Grosdebile Mer 11 Jan - 16:53

8 matchs 7 points. C'est pas affreux non plus hein.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Invité Mer 11 Jan - 17:31

8 points ? dont un seul buts et 3 1er assist. Les second assists pour moi on ne devrait même pas les compter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Grosdebile Mer 11 Jan - 18:21

Peut-être mais alors c'est aussi valable pour tous les autres... donc corriger toutes les stats.

Et un +/- de 5. En 7 matchs c'est bon.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  RF90 Mer 11 Jan - 18:51

Il y a les statistiques et l'emprise sur le jeu. Il est capable de 2-3 beaux gestes par match, mais il est la plupart du temps invisible malheureusement. Et pourtant il est techniquement pas mal du tout. Une déception pour ma part.

RF90

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SCL - HCC Empty Re: SCL - HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum