Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HCC - Ticino Rockets

5 participants

Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty HCC - Ticino Rockets

Message  Kovalev11 Mar 20 Déc - 10:37

Bon allez, victoire large je pense, histoire de vite oublier la défaite face à Red ICE,, en espérant aussi voir notre nouvel étranger passer plus de temps sur la glace que dimanche !! Retour de Meunier qui soit dit en passant à faire un super match contre la Suisse et qui aurait même pu marquer un petit but

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Invité Mar 20 Déc - 10:42

Perso j'espere voir une reaction quitte si possible à mettre une tole à Biasca. Ce n'etait qu'une défaite certe mais on se doit de réagir de suite. En espérant que l'arrivée du nouvel étranger ne coule pas hégémonie de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Kovalev11 Mar 20 Déc - 11:00

Je pense surtout que la défaite à Martigny est due au fait qu'il a fallu se remettre dans le bain après une semaine de pause, en remodelant l'équipe avec l'alignement de DeSimone plus le retour de Hobi et la non présence de Meunier, ça fait quand même beaucoup ... Mais mon avis perso est que nous avions 8 points d'avance sur le 2eme , et que Martigny se devait de réagir en faisant le match de sa vie après l'humiliation subie contre notre equipe 2 semaines plus tôt devant leur public

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Invité Mar 20 Déc - 11:36

Je rectifie, nous n'avons que 4 points d'avance sur le second désormais, une nouvelle défaite et tout est remis quasi à zero.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Kovalev11 Mar 20 Déc - 12:01

5 pts d'avance actuellement, mais oui tu a bien raison il faut rester concentrés parce que cette 1ére place peut filer du jour au lendemain

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  calo Mar 20 Déc - 22:58

Fais quand même pitié cette équipe de Biasca, non? Ils auraient plutôt du s'appeler les Biasca arrows plutôt que rockets. D'ici peu de temps si la ligue ne réagit pas, il y aura de moins en moins d'incrédules qui paieront Chf19.- pour voir une mauvaise équipe de 1ière ligue. Souvenez vous lorsque la ligue avait intégré les M20 dans le championnat. Ils se sont aperçus assez vite du fiasco et on fait machine arrière. Ils restent à souhaiter qu'ils en fassent de même avec ces équipes formatrices. Je préférerai voir un Sion ou Sierre en LNB plutôt que ces clowns. La ligue n'a qu'à créer une division consacrée à la formation au lieu de pourrir un championnat qui est déjà assez tristounet!
Seule consolation ce soir, on a soigné notre goal average et revu nos gammes pour les matches plus sérieux.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Youpi Mar 20 Déc - 23:08

C'est une farm team, ils font ce qu'ils peuvent. Sinon on a pu remettre les attaquants en route. Bonnet s'éclate c cool, par contre De Simone ça a l'air d'un flop même si je lui laisserai du temps pour se mettre en route


Dernière édition par Icehockey le Mer 21 Déc - 9:06, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Kovalev11 Mar 20 Déc - 23:28

Mouais,,, DeSimone a certainement fait le plus bel assist du match, il a failli marqué son but et distilé quelques bonnes passes devant le but qui n'ont malheureusement pas étés mises au fond ,,, après pour sa défense je trouve qu'il reçoit pas assez de pucks de la par de ses coéquipiers.

Concernant Biasca , non ce n'est pas une farm team , une farm team c'est une equipe sur laquelle tu t'appuie pour pouvoir former des joueurs pour ensuite les amener à jouer à l'échelon supérieur,,,, là dans le cas de Biasca il y'a 80% de joueurs sans aucun talent et qui se mentent à eux mêmes en pensant qu'ils ont le niveau de jouer en LNB alors qu'en réalité ils ont le niveau de 1ére ligue , comme Camarda et Montandon pour ne citer qu'eux .. ! Biasca n'ont tout simplement rien à faire en LNB

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Youpi Mer 21 Déc - 9:09

ben désolé mon cher mais si biasca est une farm team montée par Lugano et Ambrose pour y former leurs joueurs. Techniquement s'en est une. Après gc à sa première saison sous ce statut c'était aussi la cata, ne pas l'oublier

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Kovalev11 Mer 21 Déc - 15:55

Oui je sais bien que c'est une farm team officielle,, mais dans la façon de faire ils vont droit dans le mur ,,, déjà elle est créé par les 2 plus gros rivaux du hockey suisse Lugano et Ambri,,,,,, Franchement entre nous tu pense vraiment qu'une equipe crée par le Real Madrid en partenariat avec le Barça aurait un jour la chance de fonctionné ??? Ben voilà tu as ta réponse

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  AK27 Jeu 22 Déc - 12:53

Camarda c'est pas le bon exemple vu que même la bas il joue pas...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Invité Jeu 22 Déc - 14:35

Il ne joue pas ? Pourtant il a prit 2 minutes contre le HCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  la vipère fans du hcc Jeu 22 Déc - 17:23

Kenny à joué les 3 dernier matchs sans pts malheureusement

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  AK27 Jeu 22 Déc - 19:40

il a jouer 10match 0point en lnb et a jouer 16match avec bellinzone en 3em ligue . donc il joue pas plus que chez nous.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ticino Rockets  Empty Re: HCC - Ticino Rockets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum