Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Wolf

3 participants

Aller en bas

Wolf Empty Wolf

Message  Wolfies14 Lun 5 Déc - 9:10

Nous gagnons c'est fantastique, rien à redire. Du beau jeu, du suspense.

Par contre, je trouve Wolf vraiment très moyen depuis quelques semaines. On a je pense le droit de le dire.

L'entraineur lui fait une confiance absolue pour qu'il retrouve un niveau supérieur et je pense que c'est la bonne tactique. Mais actuellement il est à mon sens à côté de la plaque.

En espérant qu'il retrouve vite son niveau.


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Ultras1919 Lun 5 Déc - 12:20

Excuse-moi de te répondre ainsi mais tu étais au match contre Olten dimanche passé? Sans ses plusieurs parades tout au long du match mais surtout dans le dernier tiers, c'était pas 6-4 en notre faveur mais une belle branlée que l'on aurait pris...

Après concernant les deux matchs de cette semaine à Winterthour, effectivement il est pas tout blanc sur les buts mais toute l'équipe n'avait pas l'air d'être en très grande forme dans la banlieue Zurichoise tant sur le plan défensif (7 buts encaissés en 2 matchs contre le 11eme du classement et un box-play plutôt inquiétant sur ces 120 minutes) que sur le plan offensif (de nombreux face à face louper avec le gardien, des surnombres mal maîtrisés et des power-play pas toujours au top...)

Bref, on joue pas très bien mais on prends 6 points en 2 matchs à l'extérieur et on caracole en tête du championnat donc je pense que l'on peut être optimiste pour l'avenir et arrêter de critiquer à tout va quand tout va bien non?

Tous au match demain pour ce match au sommet et bonne journée à vous tous!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Wolfies14 Lun 5 Déc - 14:58

Et oui, j'étais au match contre Olten et déjà là il avait 2 premiers tiers très moyen. Par contre il nous a sauvé 3 fois dans les 5 dernières minutes.

Ce n'est pas critiquer à tout va que de dire que là il n'a pas l'air en grand forme. Je suis aussi pour qu'on le soutienne et qu'on le laisse titulaire, mais j'attendais franchement un peu mieux de lui.

Après chacun son avis....T'as le droit de le trouver excellent comme j'ai le droit de dire qu'il n'est pas en très grand forme. Est-ce vraiment ciritquer....je ne crois pas...

Merci

Marc

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Invité Lun 5 Déc - 16:39

Son principal soucis cela reste la stabilité, capable du pire ou du meilleur dans un match, même si on gagne c'est pour moi la recrue déception pour le moment. Il prend souvent des buts arrêtable même si devant lui ya souvent des erreurs aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Déc - 17:30

Moi je vois un autre soucis s'est que nos défenseur prenne le risque d'apporter l'attaques en avant et on laisse trop d'énergie pour revenir défendre ok si nos attaquants trouve pas le filets sa nous aide mais pas toujours

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Empty Re: Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum