Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ça parle du club aux puckalistes...

+2
Tutur12
Grosdebile
6 participants

Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty ça parle du club aux puckalistes...

Message  Grosdebile Sam 3 Déc - 10:54

http://www.latele.ch/play?i=les-puckalistes-le-coin-du-coach-les-analyses-de-stephane-rochette-21-11-2016-2000
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Intéressant

Message  Tutur12 Sam 3 Déc - 11:53

C'est bien que l'on parle du club et de la LNB dans les médias. La LNB est beaucoup trop ignorée par les médias romands depuis que le LHC est monté...

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  Grosdebile Lun 5 Déc - 8:10

http://www.lematin.ch/sports/hockey/chauxdefonds-enchaine-4e-succes/story/16802134

C'est bien ça fait causer.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  kikoolol Lun 5 Déc - 20:31

la semaine prochaine ils essayent d'inviter un chaux-de-fonnier pour l'émission selon eux des bruits parlerai d'une tentative de promotion .
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  Kovalev11 Lun 5 Déc - 20:53

De toute façon depuis qu'on a engagé Scheidegger et maintenant Weber, il est clair que les ambitions du club ont radicalement changées,, pour cette saison j'y crois pas encore étant donné que le dernier de LNA tourne quand même à 1pts par match,, mais pour la saison prochaine en sachant qu'on aura plus le salaire de Mondou a payé dans le vide et que ce même salaire sera très certainement misé sur 1-2 joueurs suisses de bon niveau qu'on ira chiper a des concurrents directs comme on l'a fait avec Ganz, je suis persuadé que la saison prochaine peut être la bonne

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Déc - 21:44

Kovalev11 a écrit:De toute façon depuis qu'on a engagé Scheidegger et maintenant Weber, il est clair que les ambitions du club ont radicalement changées,, pour cette saison j'y crois pas encore étant donné que le dernier de LNA tourne quand même à 1pts par match,, mais pour la saison prochaine en sachant qu'on aura plus le salaire de  Mondou a payé dans le vide et que ce même salaire sera très certainement misé sur 1-2 joueurs suisses de bon niveau qu'on ira chiper a des concurrents directs comme on l'a fait avec Ganz, je suis persuadé que la saison prochaine peut être la bonne

Tu à des nouvelles de Mondou pour que tu dise sa toi ? oui je sais s'est très drôle ah ah ah
Non mais sérieusement je dirais que pour remplacer Muller je verrais bien un Dolona ou Botta à la chaux et sa à parler aussi sur canal alpha de la chaux ce soir
mais sur nos fin de match chanceuse xd
http://www.canalalpha.ch/emissions/lecanalsportif/le-canal-sportif-desiree-gabriel-capitaine-jc-cortaillod-vice-champion-de-suisse/

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  Youpi Lun 5 Déc - 21:50

Dolana et Botta sont fini. Trop vieux. Un chiriaev fils dont langnau ne renouvelle pas le contrat serait peut être sympa

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Déc - 21:52

Icehockey a écrit:Ellana et Botta sont fini. Trop vieux. Un chiriaev fils dont langnau ne renouvelle pas le contrat serait peut être sympa

Bon attention comme je l'est dis celui qui peux demain achêter la liberté il parais que Loichat dans un mois il serais peut être en retour à la chaux donc faut t'il vraiment se baser sur un Attaquants ou plutôt que on se cherche un sacré gars qui peux tenir la défense

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  kikoolol Lun 5 Déc - 22:12

Loichat à démenti. .. on verra

la saison prochaine le problème c'est que la LNA pourra sûrement jouer à 4 étranger. . bref on verra et j'espère que le club réponde à l'invitation des puckalistes
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  Youpi Lun 5 Déc - 22:24

Sans compter qu'il faudra aussi remplacer hasani, voir meunier

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ça parle du club aux puckalistes... Empty Re: ça parle du club aux puckalistes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum