T. Neininger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T. Neininger

Message  Nietpot le Jeu 8 Sep - 23:48

Dans l.article de ce jour sur l.impar, j ai beaucoup aimé lire l encadré avec les quelques lignes sur le passage de ce Monsieur au HCC.

Un vrai bout d histoire pour moi qui suis plutôt un jeune supporter du HCC et qui n ai donc pas connu cette fameuse époque.

J espère nos nouvelles recrues ainsi que nos renforts (étrangers ou non) aient tous bien bien pu lire ou se faire traduire meme cette partie de l article....

La manière dont t il parle du HCC est d une telle sincérité et loyauté, que je ne vois pas actuellement pas de meilleur ambassadeur pour parler de notre club...

Un vrai livre ouvert ce Monsieur on dirait, a propos de notre club de coeur. Que de matchs, de déplacements, de belle victoires ou cruelles defaites il doit pouvoir nous parler ce Monsieur.

Ducoup c est vraiment de la chance je me dis d avoir encore des personnes comme cela (et le journaliste l a bien compris en abordant ce theme, bravo a lui) qui entretienne a quelque part cette grandeur de notre passé et donnerait un autre sens a l avenir (en ce qui concerne de signer au HCC) autre que celui uniquement de l.aspect financier.

Il faudrait vraiment ce genre de bonhomme avec um tel vécu pour parler a nos futurs talents ou meme entrer dans les vestiaires pour parler a nos starlettes quand il est le moment de dépasser ces propres limites...pour tout donner au HCC.

Je dis cela car je pense que ce genre de joueur qu était Monsieur Neininger, ou autre partenaires de lignes de l epoque, n auraient pas pris deux fois 4-0, en playoff, apres un tiers, contre les ajoulots.

Ils avaient clairement une autre force de caractère, et SURTOIT de la fierté de jouer pour le HCC, allant meme a se sacrifier professionnellement et familialement pour le HCC. Ils n avaient pas les.contrats d aujourd'hui et quand bien meme, je trouve qu ils prenaient cela bien plus au sérieux qu a present, pour dire que s était des amateurs, et qu ils jouaient uniquement pour la victoire et pour l amour du tricot.

Pour conclure car je compare des époques bien différentes, notre HCC mais plus precisement nos protéges de l équipe première, ont a priori, tous les moyens a présent, qie ce soit financier, logistique et sportif, de nous reussir une grande grande saison.

Enfin je l espère.

Bonne chance a eux!

avatar
Nietpot

Messages : 442
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum