Reinhard Raus.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reinhard Raus.....

Message  Nathanovitch le Ven 26 Fév - 22:38

Sad
Nathanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reinhard Raus.....

Message  kikoolol le Ven 26 Fév - 22:46

J'étais au match et ça me choque de voir un gars aussi statique quand on en prend 4 au 1er tiers ... ça fais peur de ne pas voir de révolte... on peut perdre c'est normal mais pas sans la manière ... Seul Vallerand bouge et charge (intelligent comparer à Zubler) pffff ultras déçu mais bon ça sera des années de transition jusqu'à 2019 ...
J'aimerai bien l'avis du président ^^
kikoolol

Message  Stuartlittle le Ven 26 Fév - 22:50

Ce président a t'il eu l'intelligence de mettre une clause prolongation uniquement si demi finale. J'en doute malheureusement.., le club va crever avec cet entraîneur

Stuartlittle

Message  jester81 le Ven 26 Fév - 23:20

N'empêche que le coach qui nous met la misère était sous contrat chez nous il y a pas si longtemps et on a cru bon de le virer sans ménagement alors qu'un recadrage et un partage des tâches aurait été beaucoup plus intelligent! Finalement, on récolte ce qu'on a semé...en toute logique.

jester81

Message  Stuartlittle le Ven 26 Fév - 23:30

Il n'a pas été viré pour son mauvais niveau mais parce qu'il fesait n'importe avec ces pleins pouvoirs

Stuartlittle

Message  jester81 le Ven 26 Fév - 23:37

C'est bien ce que je dis! Il fallait le recadrer, pas le virer!
Ce mec sent le hockey comme personne et est capable de tirer le maximum d'une équipe moyenne. Ce que beaucoup croyaient être l'idée du siècle il y a 3 ans était finalement une connerie monumentale!

jester81

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 0:02

Je sais pas qui serra d'accord avec moi ??
Mais moi je dirais que on à quelqu'un dans cette équipe qui se fous vraiment de la gueule du présidents et comité et j'ai impression que Notre coach à rien à foutre du boulot qui se fais dans les coulisse s'est hallucinant que on s'encaisse le 0 à 2 et que se monsieur prend pas son temps mort après ok s'est les joueurs sur la glace mais on à un capitaine bordel de merde qui fais rien qui motive pas s'est coéquipier je commence à douter sérieusement de cette équipe et j'espère que le président et directeur sont aller les engueules après la fin du match mais je dis franchement et sérieusement s'est que on à une ou deux personnes dans l'équipe qui s'en fous du boulot qui est entrain de se faire dans les coulisses

la vipère fans du hcc

Message  kiki33 le Sam 27 Fév - 0:14

Ça sert a rien de faire un nouveau débat sur Sheehan, mais je pense sincèrement que de l'avoir virer n'était pas un mal. Je ne doute pas une seconde de ses compétences, mais on avait besoin d'air frais.
Après je ne suis pas du tout d'accord, voir même scandalisé d'avoir re-signé Reinhard pour deux saisons. Certes il y a eu plus de 10 victoires d'affiliés, mais tout est était beau et rose a ce moment la de la saison.
Quand on se reprend 4 but en si peu de temps, sans essayer de créer un choc psychologique (temps mort, changement de gardien.... ), cela montre à mon avis un manque de compétences. Bref je suis dégoûté de la différence de qualité de jeu montré ce soir, par rapport au match de mardi, où l'équipe s'est montré vraiment solidaire...

kiki33

Message  kiki33 le Sam 27 Fév - 0:14

Ça sert a rien de faire un nouveau débat sur Sheehan, mais je pense sincèrement que de l'avoir virer n'était pas un mal. Je ne doute pas une seconde de ses compétences, mais on avait besoin d'air frais.
Après je ne suis pas du tout d'accord, voir même scandalisé d'avoir re-signé Reinhard pour deux saisons. Certes il y a eu plus de 10 victoires d'affiliés, mais tout est était beau et rose a ce moment la de la saison.
Quand on se reprend 4 but en si peu de temps, sans essayer de créer un choc psychologique (temps mort, changement de gardien.... ), cela montre à mon avis un manque de compétences. Bref je suis dégoûté de la différence de qualité de jeu montré ce soir, par rapport au match de mardi, où l'équipe s'est montré vraiment solidaire...

kiki33

Message  jester81 le Sam 27 Fév - 8:55

Loin de moi l'idée de lancer un nouveau débat, c'est juste pour relever qu'un entraîneur qui motive, qui vit ces matchs, on en avait un...

jester81

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 9:26

Reinhard ça ne vaut pas plus que les juniors. Malheureusement ya des gens qui l'ont résigné deux ans et on est condamné

Stuartlittle

Message  AK27 le Sam 27 Fév - 11:40

jester81 a écrit:Loin de moi l'idée de lancer un nouveau débat, c'est juste pour relever qu'un entraîneur qui motive, qui vit ces matchs, on en avait un...

Sauf qu'il prenait pratiquement mot pour mot les même critique que Reinhardt aujourd hui....
AK27

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 11:50

Sheehan avait trop de pouvoir au HCC grâce a ces potes dirigeants de l'époque, pour le bien du club, il fallait règler cela. Probleme : vu qu'il avait un contrat avec plusieurs postes, il était impossible de reduire ses pouvoirs sans le virer totalement. C'est un bon entraineur si tu cadres ses pouvoirs la, c'est indéniable.

Stuartlittle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut