Acte V

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Acte V

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 10:52

Ce qui manque ? un VRAI entraineur, un VRAI numéro un dans les buts

Stuartlittle

Revenir en haut Aller en bas

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 10:55

Stuartlittle a écrit:Ce qui manque ? un VRAI entraineur, un VRAI numéro un dans les buts

Désolé l'amis mais Remo il étais peut être coupable sur deux buts mais la défense à pas donner aussi un coup de main

la vipère fans du hcc

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 11:03

Giovanini n'est pas un numéro un solide, aucune stabilité dans les performances, trop de rebonds, on ne peut pas se permettre de ne pas avoir un numéro 1 très solide et régulier.

Stuartlittle

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 11:25

Désolé à dire sa mais on sais Remo à de la peine les 1 contre 1 on sais que il est pas stable mais voilà on ne peux presque rien lui reprocher un match se joue 60 min un match se joue défensivement et en attaques mais aussi collectivement on vois que à chaque fois que les défenseur ou attaquants sont dans notre zone il se débarrasse du puck au lieux de regarder ou il y à un coéquipier démarquer alors oui demain il y à une chance que ils gagne mais voilà je sent que aujourd huit sa serra pas un entraînement mais plus une remise en question avec présidents directeurs après on à une mauvaise Nouvelle Bonnet sa saison est peut être finis Bozon est malade donc voilà que la mal chance recommence mais se que je veux dire s'est que demain jusqu'à 20h faudra garder un petit espoir de gagnée et si s'est le cas faut que se public chauxois se bouge le cul pour faire le 6 ème hommes parce que ok l'équipe est pas stable mais s'est pas une raison que le monde dans la patinoire encourage pas grrr

la vipère fans du hcc

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 11:36

Il n'y a pas que le 1 c1 comme problème chez ce gardien. Il relache absolument tout devant lui, on ne sait jamais s'il fera un bon match car avec lui c'est la loterie. Tu ne peux pas avoir un gardien (poste à 50% de l'équipe) qui ne te garantie pas 99% de bonnes prestations.

Stuartlittle

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 12:39

Stuartlittle a écrit:Il n'y a pas que le 1 c1 comme problème chez ce gardien. Il relache absolument tout devant lui, on ne sait jamais s'il fera un bon match car avec lui c'est la loterie. Tu ne peux pas avoir un gardien (poste à 50% de l'équipe) qui ne te garantie pas 99% de bonnes prestations.

Han un gardien dois faire confiance à s'est 5 coéquipier qui protège la cage qui font le ménage devant lui pour qui vois les tirs partir Un gardien dois avoir soutien de s'est défenseurs aussi qui bloque les tirs ou le gars qui à le puck ok d'accord parfois il est dans une forme exceptionnelle mais voilà si les joueurs on pas confiance on eux et qui laisse trop de champs libre devant Remo s'est clair et net que il peux pas fair des arrêts miracles et qui bloque les tirs adverses il est vrai que les déplacement de Remo parfois sont long mais qui sais demain sa pourra changer vue que mardi ils on fais un blanchissage il est possible que il face le même match que mardi mais là faut que le défenseur ou attaquant qui à le puck dans notre zone de jeu face attention à la relance mais bon maintenant je vais dire autres choses je pense que faudra arrêter s'acharner comme sa sur l'équipe puisque on les aides pas peut être que vous avais fais du hockey entre pote collègues mais on est pas des pro donc on sais pas se qui mijote donc moi je propose une chose rendez vous demain avant leur départ pour que on montre que on y crois encore en eux hein s'est pas la fin du monde encore

la vipère fans du hcc

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 12:58

Bref stoppons le débat.

Stuartlittle

Message  Ratsgold le Sam 27 Fév - 13:43

la vipère fans du hcc a écrit: moi je propose une chose rendez vous demain avant leur départ pour que on montre que on y crois encore en eux hein s'est pas la fin du monde encore

et c'est à quelle heure ce départ?

ça me rappelle tout de même l'ambiance du 0-3 contre le LHC.....

Rat's
Ratsgold

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 15:42

Le départ est programé à 11h30

la vipère fans du hcc

Message  Kovalev11 le Sam 27 Fév - 16:08

la vipère fans du hcc a écrit:Le départ est programé à 11h30

11h30 Ça m'étonnerait,, ils vont faire leur entraînement écourté du matin , ensuite ils mangent au Resto de la patio et ensuite il partent, donc 14h a mon avis

Kovalev11

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 16:15

Kovalev11 a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Le départ est programé à 11h30

11h30 Ça m'étonnerait,, ils vont faire leur entraînement écourté du matin , ensuite ils mangent au Resto de la patio et ensuite il partent, donc 14h a mon avis

je pense pas que il vont s'échauffer se matin j'ai cru qui s'entraîner normalement hé ben non quand je suis aller les voir à 11h30 l'entraînement étais finis donc voilà je pense que sa serra plutôt une séance vidéo pour pas qui face leur erreurs et s'est 11h30 vue que s'est le chauffeur qui ma confirmer l'heur du départ

la vipère fans du hcc

Message  Kovalev11 le Sam 27 Fév - 16:25

Ce matin ils ont commencé sur la glace à 10h30

Pour l'heure de départ c'est bizarre,, les mecs faut qu'ils mangent, alors c'est un peu con de manger en chemin alors qu'ils ont leurs habitudes au Resto de la patio

A part ca un peu dégouté ce matin de voir certains joueurs et surtout Alex et Bauer avec un grand sourire sur la glace ,, Bauer qui taquinait sans cesse Forget ,, . On se croirait dans une farce

Kovalev11

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 16:39

Tu est vraiment sur de sa ??? Si s'est le cas il joue avec le feu pour risquer un 7 ème match chez nous mardi pour l'emporter quoi que dans les autres séries s'est pas encore finis hein les demi s'annonce chaud si tous le monde veux finir en 7 match a cause de remplissage de caisse
Mais bon je parie qui vont s'arrêter dans un coin tranquille ou personnes les connais pour manger légèrement

la vipère fans du hcc

Message  Stuartlittle le Sam 27 Fév - 18:11

Kovalev11 a écrit:
A part ca un peu dégouté ce matin de voir certains joueurs et surtout Alex et Bauer avec un grand sourire sur la glace ,, Bauer qui taquinait sans cesse Forget ,, . On se croirait dans une farce

Cela te surprend vraiment ? Bauer va être viré, certains joueurs non renouvelés, Sans Couille il s'en fout des résultats, il a un contrat de deux ans et demi en cours. On est loin de l'époque des clubistes où le club fesait partie integrante de la vie du joueur ou de l'entraineur...

Stuartlittle

Message  Kovalev11 le Sam 27 Fév - 18:45

Ca me surprend dans le sens que hier on a pris une branlée et que certains joueurs t'a l'impression qu'ils s'en foutent, !! L'arrivée de Giova a la patio était juste mythique, on aurait dit qu'il venait d'apprendre qu'il a gagné a l'euro million,,,,,, Les seuls qui avait vraiment un visage sérieux et qui tiraient la gueule c'était Erb , Burkhalt, Mika et Grezet , des gars du club quoi

Kovalev11

Message  la vipère fans du hcc le Sam 27 Fév - 20:21

Je sais pas mais peut être que les joueurs rentre dans s'est play off d'est demain qui sais hihi oups ok je sort bonne soirée

la vipère fans du hcc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut