Acte 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Acte 3

Message  la vipère fans du hcc le Dim 21 Fév - 23:57

Voilà les réaction après le matchs
http://www.bnj.tv/fr/Video.html?idn=528&id=3242

la vipère fans du hcc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 23:58

Libre à toi d'avoir ton avis, libre à moi de m'exprimer, si je te dérange il y a la fonction ignorer

Stuartlittle

Message  Lifeafterd le Dim 21 Fév - 23:58

Euh c'était qui le coach qui a fait gagner 12 ou 13 matchs d'affilée , il est si nul que ca ?

Et si même Vladi n'y croit plus , moi je crois que votre hcc a encore des ressources , une équipe de votre qualité ne peux pas perdre comme ça sans se rebeller , enfin on verra . À mardi dans notre grange en ruine

Lifeafterd

Message  la vipère fans du hcc le Lun 22 Fév - 0:07

Je croirais si sa joue comme les 12 match gagnée d'affiler mais là sa coule et même Arnaud dis que ils on perdu confiance grrr

la vipère fans du hcc

Message  AK27 le Lun 22 Fév - 0:12

Ca me fait tellement chier que Jaquet soit homme du match sur un match aussi pourri. Y mériterais d’être rappeler tellement plus souvent.
AK27

Message  calo le Lun 22 Fév - 7:24

Stuartlittle a écrit:Libre à toi d'avoir ton avis, libre à moi de m'exprimer, si je te dérange il y a la fonction ignorer

Stuartlittle, ne t'énerves pas avec un pro du hockey avec une vision unique comme lui(les chevaux avec leurs œillères ont un champ de vision plus grand que lui et ce n'est pas peu dire !) et grand connaisseur de surcroit, il n'en vaut pas la peine et je parle en connaissances de cause!
Fais comme moi ignore le...
calo

Message  Stuartlittle le Lun 22 Fév - 9:45

Ils me font marrer les gens avec leur série de victoires... Ils ont étudier la ssérie de victoires ? Elle était dû à l'excellente formes d'une ligne principalement pas à une equipe en feu.

Stuartlittle

Message  Feng le Lun 22 Fév - 9:50

Ce qui est bien chez vous, c'est que c'est chaque année la même chose. Cà rame pour arriver en play-off et vous vous faites sortir en 1/4 de finale.
Cette année, par Ajoie.... Faut le faire What a Face What a Face What a Face

Feng

Message  Le Rat le Lun 22 Fév - 10:37

C'est même 1-4 plutôt que 1-3 Shocked
Le Rat

Message  AK27 le Lun 22 Fév - 12:43

calo a écrit:
Stuartlittle a écrit:Libre à toi d'avoir ton avis, libre à moi de m'exprimer, si je te dérange il y a la fonction ignorer

Stuartlittle, ne t'énerves pas avec un pro du hockey avec une vision unique comme lui(les chevaux avec leurs œillères ont un champ de vision plus grand que lui et ce n'est pas peu dire !) et grand connaisseur de surcroit, il n'en vaut pas la peine et je parle en connaissances de cause!
Fais comme moi ignore le...

kikoolol dans le genre vision unique je te rappel que t'es le mec qui nous a pondu un:

J'ai raison ! et si tu penses pas comme moi c'est que t'y connais rien !

Tout ce que je demande c'est des exemples concret. si vous êtes capable de voir ce qui ne va pas dans la tactique le plan de jeu et etc. vous devriez être capable de l'écrire ensuite non?

si c'est juste crier c'est de la merde sans arguments je vous classe juste avec les millions d'autre internaute qui on fait ca avant vous. Sérieusement on est sur un forum je passe pour un fouteur de merde parce que j'essai juste de dialoguer avec vous et de connaitre vos argument. Je vous demande juste d'exprimer votre avis.... de manière un peu plus elaborer que "c'est de la merde"
AK27

Message  Stuartlittle le Lun 22 Fév - 12:52

Sérieux qu'est ce qu'on rigole sur ce forum quand même.

Stuartlittle

Message  AK27 le Lun 22 Fév - 12:59

Ouais je t'avoue que c'est assez hilarant de voir les docteur pro hockey se vanter toute la saison de leur grande connaissance du hockey.

balancer des "non mais lui faut l'ignorer" quand quelqu'un demande simplement d'exposer 2 3 arguments.
AK27

Message  Stuartlittle le Lun 22 Fév - 13:22

J'ai peut être simplement pas envie d'argumenter face à un mec comme toi tout simplement. Ca fait plus de 30 piges que je suis le HCC et je n'ai rien à prouver à quelqu'un comme toi tout simplement. Va donc poursuivre ta gueguerre avec Generation et contre les gens qui ne chantent pas dans la patinoire. Je le rappelle, un forum est un lieu d'échange de points de vue, et forcément ce lieu ne va pas rassembler que des réponses qui te plaisent et te satisferont. Après ce que tu souhaites ou non, à vrai dire cela m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les gens ouvrent gentiment les yeux, il suffit de lire ou écouter leurs discours depuis quelques semaines sur ce fabuleux entraineur. Donc tu peux autant te répèter que tu le souhaites, cela ne me dérange pas, tout comme tu peux exiger des exemples, comme je n'ai point envie de débattre avec un gars comme toi, cela restera forcément sans réponse. Autant sur ce forum, je débattrai avec plaisir avec d'autres forumeurs, autant toi, je n'en ai pas envie.

Stuartlittle

Message  AK27 le Lun 22 Fév - 13:27

ah le classique on montre qu'on est un daron. on dis tu mérite pas mon savoir. on balance 2 3 truc hors sujet. on devient incoherent. et etc. joli combo.

allez 7/10.

Et sinon parlez de hockey? non? toujours pas?

(non parce que serieusement je suis en guerre avec les gens qui chante pas maintenant? je vais devoir m'automutiler c'est chiant quoi....)
AK27

Message  Stuartlittle le Lun 22 Fév - 13:57

ralalala cette jeunesse

Stuartlittle

Message  AK27 le Lun 22 Fév - 14:45

Tu sais je crois que ca fait 30ans que le je suis plus vieux j'ai raison marche plus...si ça a marcher un jour....Y'a pas mieux pour exhiber sont manque de connaissance et d'argument. c'est pratiquement digne d'un point Godwin d'en arriver la.
AK27

Message  1919 le Lun 22 Fév - 15:12

On dit que l'intelligent arrête en premier, avec vous deux on peut encore attendre un moment Rolling Eyes
1919

Message  1919 le Lun 22 Fév - 15:17

Et c'est dommage, que des bénévoles pensent à arrêter à cause de certains abrutis ...

1919

Message  Ultras1919 le Lun 22 Fév - 16:42

Que dire de ce match? Pas grands choses à retenir malheureusement... On joue la chiasse de la première à la dernière minutes et on laisse Ajoie venir nous battre à domicile comme si de rien n'était... Je rappelle aux joueurs et coach que nous sommes en play-off et qu'ils faut se sortir les pouces du cul un moment où à un autre sinon vendredi nous serons déjà en vacances (à la même date que l'année passée d'ailleurs...)!

Ajoie ne volent rien jusqu'à maintenant, il pourrait même y avoir 0-3 dans la série pour eux que l'on ne pourrait même pas crier au scandale tellement notre succès tient de la chance et que nos défaites sont juste logiques...

Ok on peut perdre une série même en quart, mais pour moi le plus honteux c'est de n'avoir aucune envie, aucune "niaque" dans cette équipe. On dirait presque que les joueurs aimeraient être en vacances le plus rapidement possible et c'est vraiment honteux...

Quand on voit l'envie que les joueurs du HCA ont et on compare ceci à nos joueurs c'est juste le jour et la nuit... Ils n'ont rien d'incroyable dans leur effectif (enfin 50 joueurs c'est deja exceptionnel je l'accorde

Ultras1919

Message  Bonnet de Nuit le Lun 22 Fév - 16:58

Un véritable scandale de nos joueurs. Pas un pour rattraper l'autre ! Excepté Jacquet... Mais ses déclarations dans la presse viendraient presque gâcher sa prestation...

Aucune envie, rien de chez rien... On leur a dit que c'était les PO ?! C'est juste pas possible !!!

On réussit à prendre 2 surnombres... On réussit de perdre le puck 4x de suite à 6c5 et qu'on on le récupère, la meilleure idée c'est d'envoyer un monstre slap dans le public !

A part rien, on a pas vu grand chose hier !

Comment est-ce possible que Devos vienne foutre une fracassée à Giova en 1c1 et qu'il n'y en aie PAS UN QUI SE BOUGE LE CUL POUR ALLER LUI METTRE UNE ROUSTE DERRIERE ?!?! C'est les PO bordel !!! Comment c'est possible qu'avec 30 secondes à faire au match, alors qu'on sait qu'on va perdre, il n'y en a pas un qui va chercher l'adversaire pour préparer l'acte IV ? Traber aurait vraiment fait du bien là...

La bonne nouvelle dans l'histoire ? On peut difficilement faire pire demain !!!

http://youtu.be/ZiakJZHZsJc

Bonnet de Nuit

Message  L'aidjolat le Lun 22 Fév - 18:54

Ne vous inquiétez pas les gars de toute façon on est les Jean-Claude Dusse du hockey suisse, on arrive jamais à conclure!
Mais bon on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher Laughing
https://youtu.be/6KZo-xKxuLY

L'aidjolat

Message  Limousine le Mar 23 Fév - 0:29

On peu montrer du doigt Reinhard, mais c'est aussi très facile derriere son ecran! Je suis pas fan de son système de jeu mais jusqu'à présent si on joue si mal, c'est peut etre aussi parce que les Ajoulots jouent bien le coup, il faut leur donner du crédit! Ils nous mettent bien sous pression et on a guère le choix de balancer le puck au fond tellement la zone neutre est bien gérée par Ajoie. Mais je pense qu'avec 1-2 individualité de plus, on peu changer des détails qui peuvent faire la différence. Vallerand me semble plus technique que Meunier et ça peut vraiment être un plus!!! Pourquoi pas donc..

Sinon: j'ai un immense respect pour Neininger, mon fils et moi avons son maillot et sommes fiers!! Même si le sens du but est toujours la, je pense qu'il est temps de tourner la page. pour moi cette saison était celle de trop. Je me suis trompé car il s'en est bien sorti... mais la suivante elle le sera vraiment, j'en suis sûr.

Sinon 2: Jaquet faut le faire signé encore 10ans!! le gars a 3 poumons, il est partout, et si il n'est pas la, Ajoie se créee une bonne vingtaine d'occasions de plus!!! J'crois qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d avoir un défenseur comme celui-ci (même si il n'a pas la relance ou le tir de Chiriaev) il apporte bien plus qu'un Stampfli ou Blatter!

Quoiqu'il en soit, jy crois jusqu'au bou!! si les playoffs etaient si simples, qu'est-ce qu'on se ferait chier!!! GO GO GO

Limousine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut