Acte 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Acte 3

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 21:35

Une banderole Reinhard démission au prochain match ? Lol

Stuartlittle

Revenir en haut Aller en bas

Message  jester81 le Dim 21 Fév - 21:40

Non je trouve ça un peu violent.

Reinhard, achète toi des couilles me paraît plus adapté.

jester81

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 21:46

Il a tjr été comme ça... Rien de nouveau pour moi.

Stuartlittle

Message  Forza HCC le Dim 21 Fév - 22:01

Quelle piètre performance !
Le même type de match que contre Langenthal de l'année passée le 7eme et dernier.

Bref, une horreur !!!

Forza HCC

Message  la vipère fans du hcc le Dim 21 Fév - 22:07

Expliquer moi une chose tu prend le puck tu regarde pas ou sont t'est coéquipier mais se que tu fais s'est le balancer n'importe ou sa sert à quoi sa ??? franchement tu joue à 5 sur la glace et tu balance comme si tu t'en foutez carrément ben moi je vous dis vendredi on est en vacance si demain dirigeants président se bouge pas le cul à casser le contrats d'Alex

la vipère fans du hcc

Message  AK27 le Dim 21 Fév - 22:13

C'est pratique d'être une vipères. la mue laisse moins de trace que le retournement de veste.
AK27

Message  jester81 le Dim 21 Fév - 22:15

Je me disais aussi, si même la vipère n'y croit plus, c'est que c'est vraiment la fin!

jester81

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 22:16

Quand je pense que je me suis fait défoncer quand je disais que sa signature était une mauvaise nouvelle lol

Stuartlittle

Message  jester81 le Dim 21 Fév - 22:18

Vipère a signé???????

Avec ou sans option?

jester81

Message  kiki33 le Dim 21 Fév - 22:19

Avec une équipe possédant autant d'atouts offensifs, pourquoi se faire peur en jouant autant défensif?????? Quand ils ont accélérer le jeu en attaque, les ajoulots étaient vraiment empruntés...on l'a vu quand le HCC a marqué. Ils ont comme ça peur de l'attaque du Hca? Hormis la première triplette, le reste c'est de la belle m... du côté d'ajoie. Et J'ai toujours été de ton avis Stuart concernant Alex...

kiki33

Message  Le Rat le Dim 21 Fév - 22:23

Et pendant ce temps là Thurgovie pousse Rapperswil en prolongation, le 8ème donne plus de fil à retordre au 1er que le 4ème au 5ème, cherchez l'erreur...

Mardi c'est quitte ou double affraid
Le Rat

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 22:29

On ne gagnera pas la bas sauf miracle, Ajoie ne lâchera pas

Stuartlittle

Message  Le Rat le Dim 21 Fév - 22:32

Le tournant d'une série est pratiquement toujours le 4ème match, on gagne mardi et tout est possible, on perd et c'est terminé...
Le Rat

Message  AK27 le Dim 21 Fév - 22:38

Ajoie peut avoir peur de gagner le HCC peut avoir une réaction d’orgueil tout peut arriver c'est du hockey.
AK27

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 22:49

Sauf que le hockey. C'est de la tactique, de l'étude de jeu, des schémas, de la Mise en place, Reinhard est incapable de faire cela, il nous le prouve depuis deux ans. Il ne sait pas préparer une équipe

Stuartlittle

Message  AK27 le Dim 21 Fév - 22:58

non ca fait juste 2ans que tu rabâches ça sans exemple concret. Disons qu'a force ca perd de sont impacte. Je veux dire c'est aussi vieux qu'internet ton truc si j'avais recu 2balles chaque fois que j'avais lu la classique "on a pas de systeme" ici sur l'offi ou sur 3lettres.ch...

Et ben je sais pas ce que je ferais de tout ces ballons

Dernière édition par AK27 le Dim 21 Fév - 23:01, édité 2 fois
AK27

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 23:06

Ak27 si sur ces deux ans, tu n'as pas vu ça sur la glace, je n'y peux rien... Système de jeu défaillant, préparation mentale loupée à chaque match important, aucun changement de système de jeu de son équipe mm quand son équipe se fait humilier. Il n'insufle aucune révolte ds son attitude sur le banc etc etc, regarder les matchs c'est bien, étudier l'équipe, les résultats, etc etc on apprend bien plus.

Stuartlittle

Message  AK27 le Dim 21 Fév - 23:10

par exemple concret je voulais dire des exemples concret. pas dire; ca? c'est de la merde ! et ca? c'est de la merde aussi !

Ca tout le monde peut le faire sur internet. et tu peux lire des gens avoir ce genre de discours sur absolument tout les forums de toute les équipes du globe. dans a peu pres tout les sports.

'
AK27

Message  la vipère fans du hcc le Dim 21 Fév - 23:17

Désolé à dire sa mais tous le monde à vue le match de ce soir oui ou non ??? vous croyais que il aura une réaction ??? Moi sincèrement je y crois pas on à un coach qui s'en fous que on est en play off on à un coach qui laisse un trois ème étranger dans les tribunes ou loge alors qui pourrais faire un tournus avec les deux franchement s'est la galère là il faudra vraiment une réaction si non comme je l'est dis avant vendredi à 23h on est en vacance

la vipère fans du hcc

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 23:19

Tu verras bien ces deux prochaines années. En attendant cela finit souvent comme je le dis. Y'a trop d'évidence malheureusement

Stuartlittle

Message  Fab9 le Dim 21 Fév - 23:20

Effectivement Reinhard ne semble pas avoir la carrure pour insuffler la niaque nécessaire en playoff. On se la joue petite bite depuis le premier match, avec un système attentiste aussi exaspérant qu'incompréhensible. On a des individualités globalement supérieures, il faudra m'expliquer pourquoi on ne s'appuie pas sur nos atouts pour faire le jeu, presser haut et les étouffer au maximum pour qu'ils finissent sur les rotules, en particulier ces poisons de la 1ère ligne. Je crois qu'il est grand temps qu'un changement d'optique s'opère, avec l'entrée de Vallerand à la place de Meunier pour retrouver un certain allant offensif. En attendant Ajoie ne se fait pas prier pour profiter de notre passivité, et on ne peut que les féliciter pour leur réalisme.

Mention spéciale aux deux pénalités pour surnombre et le splendide dégagement de Forget en dehors de la surface de jeu en fin de partie, des réactions assez originales lorsqu'il s'agit de recoller impérativement au score. A ce propos petite parenthèse vis-à-vis de certains membres du fan's club, toujours les mêmes, qui font leurs vierges effarouchées au moindre sifflement ou applaudissement ironique envers l'équipe. Que vous n'ayez absolument aucun esprit critique devant les prestations offertes, on le savait déjà, les privilèges aidant certainement, mais j'estime que les gens qui paient leur entrée sont en droit de manifester leur mécontentement devant un spectacle aussi lamentable que celui de ce soir. Ceci sans que vous la rameniez systématiquement, car cette hypocrisie en agace plus d'un.

Seul point positif de la soirée, les QI de tabouret ayant allumé des pétards dans le secteur ajoulot suivront le reste de la série depuis leur ferme respective, enfin si elle est câblée. Ça fera déjà quelques tocards de moins...
Fab9

Message  1919 le Dim 21 Fév - 23:24

Rien n'a dire sur la défaite, totalement mérité..

Par contre je demande pourquoi le club paye les frais de sécurité de la police. Je souhaite dire bravo aux agents de sécurité du hcc qui ont repoussé les "fans" ajoulots dans le camp avant le match alors que la police n'ont pas bouger un pouce malgré un grand effectif. Et d'avoir essayer contrôler les supporters pendant le match tout recevant des pétards des visiteurs. Encore plus choqué quand un ajoulot a allumé un fumigène à coté d'un policier et de le voir rien faire alors que c'est interdit!
1919

Message  AK27 le Dim 21 Fév - 23:30

Stuartlittle a écrit:Tu verras bien ces deux prochaines années. En attendant cela finit souvent comme je le dis. Y'a trop d'évidence malheureusement

quand on répète toujours la même chose on fini toujours par une fois tombé juste.
AK27

Message  Stuartlittle le Dim 21 Fév - 23:34

T'inquiète, sur ces dernières saisons, je ne me pas souvent trompé, mais je te laisse faire le beau gentiment.

Stuartlittle

Message  AK27 le Dim 21 Fév - 23:40

en quoi te demander un exemple concret c'est faire le beau? Pour moi le mec qui fait le beau c'est le mec qui dis

c'est de la merde je connais mieux ceux qui pense pas comme moi connaisse rien...

Disont que j'ai pas regarder une seul match du PSG cette année et je peu dire

Ouais Laurent Blanc c'est une fiotte sont plan de jeu est pourri on gagnera jamais rien au niveau europeen avec lui faut le virer. et ensuite repeter ca jusqu'a ce qu'il se fasse virer. ce qui comme chaque entraineur dans le sport pro a a peu pres 80% de chance d'arriver. Et dire voyez j'ai raison je voulais l'avais dis.

C'est extrêmement facile de faire ca ^^ et tu peux faire la même chose avec la politique c'est cool ^^
AK27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut