Play Off - Premier tour HCC - HCA

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Play Off - Premier tour HCC - HCA

Message  Akil le Ven 12 Fév - 9:53

Ça sera pas facile .... J'ai pas dis ça . Mais on reprochait à notre bon vieux Gary de stresser derrière son banc pendant les matchs décisifs! On a pas commencé que la moitié des gens ici sont pire que lui et négatif en plus. ( ok personnes n'est entraîneur cheers heureusement )

Déroulement du premier match au mélèzes, Ajoie --> dégagement interdit sur dégagent interdit. Méthode Gary quoi. Le stress.

Si on gagne chez nous le premier match j'donne pas cher aux Ajoulots .

.

Akil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kovalev11 le Ven 12 Fév - 10:08

jester81 a écrit:L'époque Roy-Desmarais c'est quand on a eu toutes les peines du monde à les sortir en prolongation du 7 ème match grâce à un assist de l'arbitre, c'est ça?
A part en power play, les étrangers jouent dans deux lignes différentes, donc déjà 2 lignes dangereuses. Croire que ce sera facile est une utopie, il faudra savoir bien gérer les moments clés des matchs et arrêter de prendre ces mauvais buts en supériorité numérique, par exemple.

Oui et c'est aussi l'époque oú ajoie n'ont jamais passé les 1/4 ,, parce qu'en playoffs avec l'intensité qu'il ya et la fatigue tu peux pas passer avec uniquement deux joueurs qui a la longue vont se fatiguer à force de tirer l'équipe,,,,,, ce qui est exactement leur cas à l'heure actuelle !!!!

Oui ce ne sera pas facile,, mais on est mieux armés pour entamer cette bataille, et on pourra reposer nos étrangers et aussi on sera pas dans la merde en cas de blessure de l'un d'entre eux

Je n'ai qu'une chose a dire aux ajoulots " FUIEZ PAUVRES FOUS "

Kovalev11

Message  Akil le Ven 12 Fév - 10:11

VOUS NE PASSEREZ PAS ! FLAMME DOUDOUNE ! sunny
Akil

Message  Grosdebile le Ven 12 Fév - 10:22

Kovalev11 a écrit:
jester81 a écrit:L'époque Roy-Desmarais c'est quand on a eu toutes les peines du monde à les sortir en prolongation du 7 ème match grâce à un assist de l'arbitre, c'est ça?
A part en power play, les étrangers jouent dans deux lignes différentes, donc déjà 2 lignes dangereuses. Croire que ce sera facile est une utopie, il faudra savoir bien gérer les moments clés des matchs et arrêter de prendre ces mauvais buts en supériorité numérique, par exemple.

Oui et c'est aussi l'époque oú ajoie n'ont jamais passé les 1/4 ,, parce qu'en playoffs avec l'intensité qu'il ya et la fatigue tu peux pas passer avec uniquement deux joueurs qui a la longue vont se fatiguer à force de tirer l'équipe,,,,,, ce qui est exactement leur cas à l'heure actuelle !!!!  

Oui ce ne sera pas facile,, mais on est mieux armés pour entamer cette bataille, et on pourra reposer nos étrangers et aussi on sera pas dans la merde en cas de blessure de l'un d'entre eux

Je n'ai qu'une chose a dire aux ajoulots " FUIEZ PAUVRES FOUS "

Sans vouloir faire dans la contradiction pour la contraction, Ajoie a joué les demis avec desmarais and co en 2007-2008, en 2008-2009 et en 2012-2013...
Grosdebile

Message  Kovalev11 le Ven 12 Fév - 10:24

Voilà c'est ca qu'on veut entendre bordel !!!!!! Que celui ou celle qui pense un instant que Ajoie peux passé , qu'il le dise ou qu'il se taise a jamais

Kovalev11

Message  Kovalev11 le Ven 12 Fév - 10:33

Grosdebile,,, oui en même temps 2008-2009 ça date hein !! Pis 2013 ils ont finis 1ers et ont joué Red ICE 8 emes et ont dû aller au 7eme match la peur au ventre

Kovalev11

Message  Aidjolat le Ven 12 Fév - 12:16

Le 1er match sera important c'est clair mais pas décisif. Par contre le HCA n'a plus rien à voir avec le HC Roy - Desmarais de l'époque. Là on s'appuyait effectivement sur une ligne et l'équipe s'essoufflait assez vite en play-offs. Par contre cette saison l'équipe a tourné quasi toute la saison avec 4 lignes qui ont toutes produit du jeu intensif. On ne possède pas la 2ème attaque de la ligue uniquement grâce à 2 étrangers, même très performants. En plus, on devrait annoncer ces jours l'arrivée de deux nouveaux joueurs de GC et Winterthour. Pour moi la série sera longue et indécise.

Aidjolat

Message  Le Rat le Ven 12 Fév - 12:39

Alors comme ça faire un pronostique négatif c'est "ne pas avoir de couilles" ???

Merde alors, faut que je vérifie ça tout de suite ...................... ah non, ça va, elles sont toujours là ........................... pfiou, j'ai eu peur !!!

Sérieux, faut arrêter !!!

Comme tout le monde ici, sauf les aidjolats, j'espère bien qu'on passera, ne serait-ce que pour éviter ce plaisir au dictateur chauve, mais je la sens mal, c'est comme ça.

Gary, le coach qui stresse à mort paraît-il, nous a mené en finale des play-offs lui aussi. Je sais, ça date, d'ailleurs on alignait le même étranger qu'aujourd'hui, l'autre est... à la retraite.

Les play-offs c'est effectivement surtout une question d'émotions aux moments clés, à voir notre saison jusqu'ici, je ne nous vois pas mieux armés de ce côté.

D'accord avec une chose, si on parvient à museler les 2 épouvantails, on a de meilleures 3ème et 4ème lignes qu'Ajoie et ça peut passer.
Le Rat

Message  Akil le Ven 12 Fév - 12:53

Aidjolat a écrit:Le 1er match sera important c'est clair mais pas décisif. Par contre le HCA n'a plus rien à voir avec le HC Roy - Desmarais de l'époque. Là on s'appuyait effectivement sur une ligne et l'équipe s'essoufflait assez vite en play-offs. Par contre cette saison l'équipe a tourné quasi toute la saison avec 4 lignes qui ont toutes produit du jeu intensif. On ne possède pas la 2ème attaque de la ligue uniquement grâce à 2 étrangers, même très performants. En plus, on devrait annoncer ces jours l'arrivée de deux nouveaux joueurs de GC et Winterthour. Pour moi la série sera longue et indécise.

Je pense que c'est un record en matière de licences B.
Akil

Message  Akil le Ven 12 Fév - 12:58

Le Rat a écrit:Alors comme ça faire un pronostique négatif c'est "ne pas avoir de couilles" ???

Merde alors, faut que je vérifie ça tout de suite ...................... ah non, ça va, elles sont toujours là ........................... pfiou, j'ai eu peur !!!

Sérieux, faut arrêter !!!

Comme tout le monde ici, sauf les aidjolats, j'espère bien qu'on passera, ne serait-ce que pour éviter ce plaisir au dictateur chauve, mais je la sens mal, c'est comme ça.

Gary, le coach qui stresse à mort paraît-il, nous a mené en finale des play-offs lui aussi. Je sais, ça date, d'ailleurs on alignait le même étranger qu'aujourd'hui, l'autre est... à la retraite.

Les play-offs c'est effectivement surtout une question d'émotions aux moments clés, à voir notre saison jusqu'ici, je ne nous vois pas mieux armés de ce côté.

D'accord avec une chose, si on parvient à museler les 2 épouvantails, on a de meilleures 3ème et 4ème lignes qu'Ajoie et ça peut passer.

Disons qu'on juge sur 2 défaites à domicile face à eux dont une bonne raclé 2-6. Je nous vois simplement supérieur question "ÉQUIPE"

On est soudé, eux ils sont 55 bientôt, ça n'enlève pas le talent de certaine individualité du HCA. Mais les PO ce gagne en ÉQUIPE c'est pas du tennis. On est devant .... LARGEMENT .
Akil

Message  Akil le Ven 12 Fév - 13:35

RAT : je te fais confiance, j'vais pas venir vérifier bounce bounce lol

Je vous trouve simplement un peu négatif sur cette série. Je préfère Ajoie à Viege par exemple. Olten a du soucis à se faire ça ne sera pas simple pour eux je pense.

Si on ne passe pas les quarts. C'est que nous sommes simplement pas fait pour les PO. On ne pouvait pas beaucoup mieux tomber. Sans compter thurgo....

Chacun son avis bien entendu, j'espère que le public répondra présent !

ALLEZ CHAUX-DE-FONDS !!!
Akil

Message  calo le Ven 12 Fév - 15:41

A mon avis la clé de ces 1/4 pour que le HCC passe en 1/2 résidera dans la stratégie mise en place pour museler ces 5 joueurs :

Devos Philip-Michael
Hazen Jonathan
Barras Steven
Hauert Jordane
Horansky Stanislav

A eux ils comptabilisent 237 pts sur un total de 448 (53%) alors que notre top-five en comptabilise 182 pour un total de 414 (44%).
Au niveau des goals marqués 91 goals sur un total de 164 (55%) pour les 5 du HCA et 87 sur un total de 157 (55%).
Ceci démontre que notre équipe est plus homogène que le HCA et que notre force de frappe est mieux répartie sur les 4 blocs.
Maintenant, il faudra tenir ces 5 joueurs sinon cela risque de faire mal voir très mal...

calo

Message  Aidjolat le Ven 12 Fév - 16:31

Si je reprends tes stats c'est 91-87 pour le HCA si on prend en compte le meilleur quintet mais c'est 73-70 également en faveur du HCA pour le reste de l'équipe...j'vois pas où votre force de frappe est mieux répartie...:-)

Aidjolat

Message  TORO le Ven 12 Fév - 16:44

Ne voudriez-vous pas,très chers,Tchauxois ainsi qu'Ajoulots,finir avec vos théories via des sois disant statistique. Le championnat est une chose,les play off une autre. Celui qui passera ce 1/4,sera simplement celui qui aura plus de couille que les autres.
TORO

Message  Nathanovitch le Ven 12 Fév - 16:48

Faut bien s'occuper en attendant mardi....
Nathanovitch

Message  Kovalev11 le Ven 12 Fév - 16:52

Adjolat,, que tu le veuille ou non notre équipe est mieux répartie ,,, sans compter vos étrangers je n'échangerait aucun de nos joueurs poste par poste ligne par ligne contre un des vôtres ,,, après je rejoins akil,, on est bien lotis ,, par exemple que Olten contre Viège ils vont se chier dessus,,, Locke de Viège a un Devos et un Hazen dans chaque patin

Kovalev11

Message  TORO le Ven 12 Fév - 17:13

Nathanovitch a écrit:Faut bien s'occuper en attendant mardi....

Il faut quand même admettre qu'à ce rythme là,ça va faire long.
TORO

Message  L'aidjolat le Ven 12 Fév - 20:36

Vous êtes clairement les favoris vous commencez à la maison et vous avez la meilleure équipe cependant je vois bien le HCA gagner cette série... la raison? Devos et Hazen évidemment Wink

L'aidjolat

Message  calo le Ven 12 Fév - 20:48

Aidjolat a écrit:Si je reprends tes stats c'est 91-87 pour le HCA si on prend en compte le meilleur quintet mais c'est 73-70 également en faveur du HCA pour le reste de l'équipe...j'vois pas où votre force de frappe est mieux répartie...:-)
Tout simplement sur le fait que l'on fait plus de points que vous sur les autres blocs!
C'est à dire que nos autres blocs sont plus décisifs que les vôtres de 10%.
calo

Message  Nain le Sam 13 Fév - 4:16

Kovalev, pour ton info en 2013, Ajoie a gagné en 6 matchs contre Red Ice (but de Desmarrais en prolongation à Martigny) et à fait une très bonne série en demie contre le LHC l'année de sa promotion. Vérifie tes sources Wink

Nain

Message  Lifeafterd le Mar 16 Fév - 0:02

Moi je me souviens qu'il y'a 2 ans quand le HCA était éliminé des PO la tchaux s'était qualifiée in extremis en 8e position contre Olten et après un premier match perdu genre 8-0 , les abeilles se sont rebellées et ont emmiellé les souris dans les 4 matchs suivant pour arriver en demi finale , votre équipe à des ressources impressionnantes en play off , pauvres de nous ajoulots . Dommage pour Notre brave Barras qui risque de mettre un terme à sa carrière en quart de finale . Que le meilleur gagne avec fair play si possible . Bonne nuit

Lifeafterd

Message  Nathanovitch le Mar 16 Fév - 7:28

Oui une serie fair-play sur et surtout hors de la glace
Nathanovitch

Message  Nietpot le Mar 16 Fév - 9:00

Pour ceux qui comprendrais l allemand, article super intéressant sur

Www.zweiteliga.org, avec l article sur chaux de fonds qui signale que nous ne sommes pas vraiment à notre rang.

En effet, en cas de victoire sur Ajoie, tout deviendrait possible en playoff et devrions être crains comme la peste, car selon cet article, si on se concentre que sur les matchs du top 4, le HCC a obtenu le plus grand nombre de points cumulés sur les matchs des 5 premiers tours contre rappi, scl, et olten.

Cet article souligne donc que notre position au classement ben est un peu le résultat de notre inconstance, ou de notre faculté à perdre des points contre les équipes sous la barre par exemple....

Zweiteliga.org, Chaux de Fonds hat nase vorn
Nietpot

Message  Akil le Mar 16 Fév - 9:18

Nietpot a écrit:Pour ceux qui comprendrais l allemand, article super intéressant sur

Www.zweiteliga.org, avec l article sur chaux de fonds qui signale que nous ne sommes pas vraiment à notre rang.

En effet, en cas de victoire sur Ajoie, tout deviendrait possible en playoff et devrions être crains comme la peste, car selon cet article, si on se concentre que sur les matchs du top 4, le HCC a obtenu le plus grand nombre de points cumulés sur les matchs des 5 premiers tours contre rappi, scl, et olten.

Cet article souligne donc que notre position au classement ben est un peu le résultat de notre inconstance, ou de notre faculté à perdre des points contre les équipes sous la barre par exemple....

Zweiteliga.org, Chaux de Fonds hat nase vorn

C'est bien c'que je dis une victoire en quart contre Ajoie et on passe tout droit .... Mais le hockey n'est pas une science exacte.

Comme je vois Viege et Red ice passer on se taperait donc Visp. Il faudrait donc mieux par apport à cet article tomber contre nos amis de Rapperswil en cas de qualification en demi affraid
Akil

Message  Nathanovitch le Mar 16 Fév - 10:54

CDF au complet sans le blessé habituel Mondou et Erb incertain. Rytz pas de position du LHC pour le moment.

Ajoie beaucoup d'absent

Petit pronostique : 5-3 (Neininger, Poudrier, Vallerand, Muller 2x) (Hazen, Devos, Hauert)

2900 âmes
Nathanovitch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut