Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

HCC - Ajoie

+12
Le Rat
Limousine
Aidjolat
Forza HCC
Lifeafterd
1919
L'aidjolat
Nathanovitch
la vipère fans du hcc
jester81
Bonnet de Nuit
Kovalev11
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  AK27 Mer 3 Fév - 21:07

ouaip. si on marque en premier.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  Grosdebile Mer 3 Fév - 21:13

3-5 à Rappi?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  AK27 Mer 3 Fév - 21:33

J'ai pas dis qu'on gagnait jamais non plus quand on marque pas en premier lol Mais disont que ouais le HCC devient très très chiant a jouer quand ils ont un ou deux but d'avance.

mais a vite tendance a gamberger quand faut ouvrir le jeu pour aller chercher l'egalisation
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  Grosdebile Mer 3 Fév - 21:42

Complètement d'accord.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  Nathanovitch Mer 3 Fév - 21:51

Traber ---> va allumer devos et où hazen à l échauffement ---> pénalité de match et s'est réglé
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  kiki33 Mer 3 Fév - 22:37

Ce qui m'a le plus frustré c'est le fait de mettre Leblanc et Mika ensemble... ce sont les plus lents de l'équipe....Je ne pense pas que c'était le bon choix. Certes ils ont scoré mais a mon avis il y avait mieux a faire dans cette ligne. Et deuxième point, cest le temps de jeu énorme de Leblanc, pour autant mal jouer. Des relances hasardeuses, alors qu'un coéquipier était bien placé, il n'avait pas la rage au ventre. Je pense qu'on peut attendre plus de lui, vu le salaire, l'expérience et encore la nationalité du gaillard . Autant faire jouer plus Bozon, qui lui gratte chaque puck. Concernant les défenseurs, Girardin n'est vraiment pas assez agressif et les relances sont souvent mauvaises. Bref un vrai flamby! Autant faire plus jouer les jeunes, tels que Vuilleumier ou encore Hofmann, ils en veulent eux! Concernant les renforts, je trouve que Vallerand a un serieux potentiel, mais il n'était pas dans la bonne ligne pendant ce match. Niveau vivacité, Wieser va apporter un plus. Rytz fait le boulot, sans plus. Mais Traber, malgré le fait qu'il ne joue pas énormément le puck, il nous apporte quand même un certain poids à la bande, qui nous fait trop souvent défaut. Voila après je pourrais cracher sur d'autres joueurs qui ont commis des erreurs impardonnables, mais autant perdre ce match qu'un de playoff. Il faut espérer que pour les derniers matchs de championnat ils puissent trouver un certain feeling, pour nous emmener loin dans les series :-)

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  calo Jeu 4 Fév - 7:35

Grosdebile a écrit:On est d'accord il y a une multitudes de facteurs. Mais quand les boulons sont serrés derrière et que les consignes sont suivis étonnamment l'équipe peut battre tout le monde.

Tout à fait d'accord avec toi sur cette remarque mais mon inquiétude est : est ce que l'entraîneur donne des consignes claires et si oui se fait il respecter ?
En tout cas, mardi sur le repli défensif et cela même si on a pas repris de goals, les consignes sont restées au vestiaire. Il y a eu un nombre incalculable de 3 contre 1, 2 contre 1, 1 contre 0. D'ailleurs, on en voit quelques unes de ces actions sur la vidéo de Fragnoli. En plus ce qui me dérange, c'est que l'entraîneur ne bouge pas une oreille sur le banc (peut être au vestiaire?) et que l'on a répétè ces erreurs tout au long de la partie.
Et deuxièmement, les stars qui traînent la patte lors de ce repli ne reçoivent même pas une remarque alors qu'un jeune qui fait cela se retrouve au bout du banc. 2 poids, 2 mesures avec cet entraîneur !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC - Ajoie - Page 3 Empty Re: HCC - Ajoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum