Elites et comité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elites et comité

Message  Le Rat le Jeu 28 Jan - 8:55

Planète Hockey

C'est vrai qu'on est très critique envers l'équipe, le club et ses dirigeants ici sur hccjungle, mais il faut aussi reconnaître quand les choses se font, et c'est visiblement le cas.

Il y a très très longtemps que le HCC n'avait plus été aussi dynamique, quelle superbe idée que d'amener du monde pour soutenir les juniors élites en promettant des entrées gratuites pour la première ! 2 matchs offerts, c'est quand-même pas rien.

Imaginons que ce nouveau publique assiste à 2 victoires du HCC à la suite, les jeunes qui dominent leur catégorie et la première en route vers les play-offs, ça devrait en faire revenir quelques-uns aux Mélèzes.

Bravo !!!

En tous cas on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas essayé, pourvu que les joueurs soient enfin en mesure de soutenir leurs dirigeants en fournissant un bon match au bon moment...
avatar
Le Rat

Messages : 1913
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Nathanovitch le Jeu 28 Jan - 15:39

Tout à fait d'accord. rendeer
avatar
Nathanovitch

Messages : 1133
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Akil le Jeu 28 Jan - 16:07

Des nouvelles idées sont là . Y'a du frais. Ca fait du bien. Comme je disais c'est la marche à suivre pour ramener du monde au match de la première équipe.
avatar
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Kovalev11 le Jeu 28 Jan - 16:09

Bonne initiative en effet

Kovalev11

Messages : 206
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Stuartlittle le Jeu 28 Jan - 16:30

Ca bouge et c'est bien et vu leur saison à nos Elites, ils meritent un bon soutien !

Stuartlittle

Messages : 1723
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Nietpot le Sam 30 Jan - 9:58

Un goalaverage de +90, 17 points d avance....


Ils méritent de jouer devant 300 ou 400 spectateurs, excellente initiative!!!!!!


Pour être aller voir un de leur récents match, le niveau technique et tactique, vitesse et sortie de zone , est bien plus élevé que n importe quel autre adversaire cette saison.... Le fossé entre élite À et B est très grand.


Pas étonnant qu' on fourgue autant de joueurs aux clubs de 1ere ligue, lnb, et lna..... Il faut viser le top, niveau centre de formation, le passé et le contexte général de notre club le permettent.

Et si comme évoqué, le MOJU rejoint la SA, l équipe première à long terme pourrait beaucoup plus compter sur les talents du crus avant de prospecter le marché. et du talent il y en a et en aura tant que l école de hockey affiche complet chaque saison, et que pour ces jeunes, la possibilité de jouer un jour pour l' équipe première devant 5500 personnes soit un objectif et un rêve, et que cette issue existe bel et bien pour les meilleurs d entre eux, et ne soit pas juste une illusion car on pioche ailleurs des licences B ou des joueurs n apportant pas véritablement du "renfort".


D ailleurs, toutes les équipes juniors devraient à terme appliquer le même système de jeu que prône la première afin que ces jeunes soient driller, et puisse apporter à tous les niveaux, la patte HCC. Qui n est ni plus ni moins ce qu' attendent les spectateurs au match: beau jeu, vitesse, technique, hargne, fierté, respect par exemple... Et ils faut qu' ils s y préparent depuis le plus jeune âge, tout au long de leur formation, jusqu'à rejoindre l équipe première ou éventuellement un marché des transferts qui doit être plus juteux pour le club.

Pas terrible de voir partir des talents pour des peanuts



avatar
Nietpot

Messages : 445
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Fab9 le Jeu 4 Fév - 0:20

Excellente initiative en effet, ils méritent d'être soutenus. Cela dit leur éventuelle promotion ne dépend pas que d'eux, il faut que les novices se maintiennent dans leur division:

Arcinfo a écrit:A trois journées de la fin, cette formation est avant-dernière et doit absolument éviter un des deux derniers rangs du tour de relégation après leur dernière place lors de la saison précédente. La division des points par quatre (!) avant cette ronde l’a tout sauf avantagée.

Rappelons que, si les novices élites du HCC devaient perdre leur place dans cette catégorie, les juniors élites B (actuellement premiers) ne pourraient pas remonter en juniors élites A. Mais tout espoir n’est pas perdu, même si les joueurs de Sandy Jeannin n’ont plus le droit à l’erreur lors de leurs trois prochains matches.

Et quand on voit que les trois matchs restants des novices les opposent à trois adversaires contre qui ils se sont inclinés lors de leur dernière confrontation, dont un cuisant 10:1 face à Rapperswil, il y a de quoi être inquiet. Mais espérons qu'ils feront mentir les pronostics, après tout la 6ème place n'est qu'à deux points...
avatar
Fab9

Messages : 727
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elites et comité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum