Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les Licences B au HCC

+9
la vipère fans du hcc
Sacco
Akil
Fab9
Nathanovitch
AK27
jester81
le primate
Nietpot
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mer 20 Jan - 10:13

Nathanovitch toi tu sais détourner les paroles pour que cela t'arrange en permanence surtout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  jester81 Mer 20 Jan - 12:16

Non mais quand tu prêtes un étranger, qu'il revient blessé et que tu n'as rien en retour malgré des belles promesses, c'est pas normal.
Trop bons, trop cons.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  AK27 Mer 20 Jan - 12:39

Stuartlittle a écrit:Nathanovitch toi tu sais détourner les paroles pour que cela t'arrange en permanence surtout...

arrête t'as pratiquement voulu faire la revolution quand il y'a eu des rumeurs de partenariat a l’entre-saison...Forcement plus dur de trouver des license B sans partenaire et en commencant a s'interesser au license B fin decembre/debut janvier.

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mer 20 Jan - 13:01

Il y a une différence entre faire un partenariat qui exigeait que l'on fasse jouer obligatoirement 5 joueurs de l'autre club et peut importe les performances ce qui aurait enlever la place pour les juniors. La cette saison on a des juniors qui jouent régulièrement mais en plus on a des blessés, la différence eqt que la on tire encore et toujours sur les mêmes joueurs quitte à les mettre à plat pour le début des play offs.
Et pour info, ce que je condamne ce n'est pas le fait d'en avoir ou non, mais c'est la super communication du club qui, encore une fois, fait des annonces (personne ne veut faire de licences B) alors que finalement si ils en font mais pas avec le HCC. Les dires des dirigeants ne sont donc pas très correct. Autant dire, personne ne veut nous en prêter (et derrière des clubs sans partenariats se font eux prêter des joueurs genre Rappy et Langenthal). Au moins, là, on ne se fout pas du supporter. Certes les nouveaux dirigeants font un sacré boulot, mais niveau comm' ils sont désastreux. Cela annonce l'arrivée d'un DT, on l'attends toujours, cela annonce que personnes ne veut faire de licences B et pourtant cela se fait avec d'autres, Scheidegger il fait quoi dans le club ? On en entend jamais parler, bref ce que je leur reproche, ce n'est pas de ne pas avoir de licences B, mais plutôt la façon de faire. Avec un DT, on aurait peut être plus de sérieux dans la façon d'être consideré. Mais pour cela, il faudrait peut être un jour s'y mettre sérieusement. Et par pitié ne mettez pas Reinhard en entraineur manager....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Nathanovitch Mer 20 Jan - 14:10

Je vais pas revenir sur ton attaque à 2 francs 6 sous comme on dit.... En plus j'ai pas le temps de rechercher dans les archives. Enfin bref...

Je vais répondre à ce message argumenté et intéressant :

Il y a une différence entre faire un partenariat qui exigeait que l'on fasse jouer obligatoirement 5 joueurs de l'autre club et peut importe les performances ce qui aurait enlever la place pour les juniors.

alors la tu m'apprends quelques chose.... J'ai peut-être rater un épisode mais qui te dis que ça aurait été un partenariat de la sorte ?

La cette saison on a des juniors qui jouent régulièrement mais en plus on a des blessés, la différence eqt que la on tire encore et toujours sur les mêmes joueurs quitte à les mettre à plat pour le début des play offs.

D'accord avec toi pour le coup, mais en même temps ça fait au moins 3-4 ans que c'est toujours les mêmes problèmes... Donc je peux comprendre que ça t'agace mais si ça change rien, est-ce une politique que veulent les dirigeants ?


Et pour info, ce que je condamne ce n'est pas le fait d'en avoir ou non, mais c'est la super communication du club qui, encore une fois, fait des annonces (personne ne veut faire de licences B) alors que finalement si ils en font mais pas avec le HCC. Les dires des dirigeants ne sont donc pas très correct. Autant dire, personne ne veut nous en prêter (et derrière des clubs sans partenariats se font eux prêter des joueurs genre Rappy et Langenthal). Au moins, là, on ne se fout pas du supporter.

Si le LHC dit oui pis après non est-ce vraiment de "leur faute"?

Et par pitié ne mettez pas Reinhard en entraineur manager....

1000% d'accord avec toi
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Nietpot Mer 20 Jan - 14:27

Je pense que les opérations marketing qui font que l.ont réussi à remplir la patio cette saison sur quelques match sont le résultat je pense du boulot de scheidegger...

Le big boss chapeaute tout mais il a aussi son entreprise à faire prospérer, donc GS c est comme son bras articulé, celui qui est sur le terrain (malheureusement qu' à 50% pour l instant) pour que se concrétisent les bonnes idées ou les belles paroles.

Le côté extra sportif va dans le bon sens, de même pour la volonté d intégrer le MOJU au sein du HCC SA.

Pour une saison dite au départ de transition, niveau sportif on se débrouille plutôt bien.

Soyons indulgent et patient, l annonce probable d un DT viendra peaufiner ce renouveau du HCC version Dubois jusqu sur la glace pour le 100eme. (La on bosse encore sur les transferts de Régis Fuchs pour un bon noyau de l équipe, autant je me dis des fois qu' il a fait un bon boulot, même si ça devait pas être le top avec *RF car on préfère être sans DT plutôt qu' avec lui)
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Mer 20 Jan - 14:31

Natha l'histoire des 5 joueurs,c 'était dans un article en ce début de saison avant que Gottéron ne signe avec Red Ice, Ils voulaient placés 5 de leur ex juniors dans le club concerné pour qu'ils jouent. Red Ice à récupèrer Waeber et quelques joueurs non désirés à Gotteron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Jeu 21 Jan - 13:58

Louis Leblanc surnuméraire ce week end au LHC, vont il avoir l'elegance de nous le prêter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  la vipère fans du hcc Jeu 21 Jan - 14:04

Stuartlittle a écrit:Louis Leblanc surnuméraire ce week end au LHC, vont il avoir l'elegance de nous le prêter ?

Je pense que faudra oublié des renfort de Ligue A puis peut être que samedi on va retrouver merola bozon sur la glace

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Nathanovitch Jeu 21 Jan - 14:57

Stuartlittle a écrit:Louis Leblanc surnuméraire ce week end au LHC, vont il avoir l'elegance de nous le prêter ?

Pour être tout à fait exact.. surnuméraire vendredi....

En même temps pas sur qu'un gars qui a jouer 2 matchs dans la saison soit vraiment utile.

A moins qu'il veuille lui donner du temps de glace avant leur play off/out mais vu les stat' de leurs étrangers..... ils seraient logique qu'Elhers fasse un turnover
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:04

un mec qui fait 1 match un but en ligue A ca devrait pas être si dégueu quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  jester81 Jeu 21 Jan - 17:01

Communiqué du Lausanne Hockey Club:

Merci encore pour le prêt de Laurent Meunier. Nous avons bien sûr prévu vous rendre la monnaie à ce sujet et c'est très logiquement que nous pensions vous prêter notre nouvel étranger Louis Leblanc pour votre match de samedi,étant donné qu'il est surnuméraire et qu'il a besoin de glace. Malheureusement et après un rapide coup d'oeil à votre effectif, nous avons constaté qu'un joueur évoluant chez vous porte déjà ce patronyme. Pour des questions évidentes de lisibilité et pour éviter toute confusion, il est préférable qu'il reste chez nous pour préparer le thé ou faire les machines de linge. Merci beaucoup pour votre compréhension et au plaisir de vous pigeonner rendre service une prochaine fois... Smile

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Jeu 21 Jan - 17:05

Il est vrai que cela ressemble un peu à la situation lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Le Rat Jeu 21 Jan - 22:57

Quel flop ce Leblanc, j'espère pour lui qu'il parviendra au moins à s'imposer en Suisse, mais déjà en tribunes après deux matchs...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  TORO Ven 22 Jan - 13:23

jester81 a écrit:Communiqué du Lausanne Hockey Club:

Merci encore pour le prêt de Laurent Meunier. Nous avons bien sûr prévu vous rendre la monnaie à ce sujet et c'est très logiquement que nous pensions vous prêter notre nouvel étranger Louis Leblanc pour votre match de samedi,étant donné qu'il est surnuméraire et qu'il a besoin de glace. Malheureusement et après un rapide coup d'oeil à votre effectif, nous avons constaté qu'un joueur évoluant chez vous porte déjà ce patronyme. Pour des questions évidentes de lisibilité et pour éviter toute confusion, il est préférable qu'il reste chez nous pour préparer le thé ou faire les machines de linge. Merci beaucoup pour votre compréhension et au plaisir de vous pigeonner   rendre service une prochaine fois... Smile



On a besoin d'un expert en communication par chez nous,des fois que ça te dise...... Very Happy
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  calo Ven 22 Jan - 13:57

On n'en a un encore plus fameux (si tu vois de qui je parle) que vous comprendriez mieux car son niveau intellectuel est à la hauteur du vôtre soit proche de zéro...
Jester, on le garde avec nous cheers
C'est bon je sors Very Happy
Mais admets que tu m'as tendu le bâton ( et je tiens à préciser avec toi tendu et non pas tenu....)
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  jester81 Ven 22 Jan - 14:53

TORO a écrit:
jester81 a écrit:Communiqué du Lausanne Hockey Club:

Merci encore pour le prêt de Laurent Meunier. Nous avons bien sûr prévu vous rendre la monnaie à ce sujet et c'est très logiquement que nous pensions vous prêter notre nouvel étranger Louis Leblanc pour votre match de samedi,étant donné qu'il est surnuméraire et qu'il a besoin de glace. Malheureusement et après un rapide coup d'oeil à votre effectif, nous avons constaté qu'un joueur évoluant chez vous porte déjà ce patronyme. Pour des questions évidentes de lisibilité et pour éviter toute confusion, il est préférable qu'il reste chez nous pour préparer le thé ou faire les machines de linge. Merci beaucoup pour votre compréhension et au plaisir de vous pigeonner   rendre service une prochaine fois... Smile



On a besoin d'un expert en communication par chez nous,des fois que ça te dise...... Very Happy

Cher Monsieur,votre proposition m'intéresse évidemment. Mais après moultes réflexions, je dois malheureusement décliner votre offre pourtant bien alléchante.
Je suis un clubiste et je n'oublie pas d'où je viens...
si par hasard il vous venait l'idée de vous débarrasser de votre troisième jambe (le grand Hugh), vous pourrez toujours vous mettre sur la liste d'attente afin d'acquérir ma licence B. Le délai étant fixé au 31 janvier à minuit.

bien à vous...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  calo Ven 22 Jan - 15:31

Même pas en licence B car tu risques de te faire Lausanniser et après impossible de faire marche arrière.
Tu vas même par finir crier : " Ehlers Akbar" ou encore "Lausanne champion suisse"
Satan sort de corps irresponsable.
Reviens sur le droit chemin soit au HCC et surtout fais toi exorciser afin que les 3 lettres sans sens LHC ne revienne plus te hanter l'esprit!
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  TORO Ven 22 Jan - 21:24

jester81 a écrit:
TORO a écrit:
jester81 a écrit:Communiqué du Lausanne Hockey Club:

Merci encore pour le prêt de Laurent Meunier. Nous avons bien sûr prévu vous rendre la monnaie à ce sujet et c'est très logiquement que nous pensions vous prêter notre nouvel étranger Louis Leblanc pour votre match de samedi,étant donné qu'il est surnuméraire et qu'il a besoin de glace. Malheureusement et après un rapide coup d'oeil à votre effectif, nous avons constaté qu'un joueur évoluant chez vous porte déjà ce patronyme. Pour des questions évidentes de lisibilité et pour éviter toute confusion, il est préférable qu'il reste chez nous pour préparer le thé ou faire les machines de linge. Merci beaucoup pour votre compréhension et au plaisir de vous pigeonner   rendre service une prochaine fois... Smile



On a besoin d'un expert en communication par chez nous,des fois que ça te dise...... Very Happy

Cher Monsieur,votre proposition m'intéresse évidemment. Mais après moultes réflexions, je dois malheureusement décliner votre offre pourtant bien alléchante.
Je suis un clubiste et je n'oublie pas d'où je viens...
si par hasard il vous venait l'idée de vous débarrasser de votre troisième jambe (le grand Hugh), vous pourrez toujours vous mettre sur la liste d'attente afin d'acquérir ma licence B. Le délai étant fixé au 31 janvier à minuit.

bien à vous...
Très cher ami,votre décision est en tous cas tout à votre honneur,je ne faisais cette proposition juste histoire de vous faire monter d'une ligue par rapport à votre vocable............ lol!
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Invité Ven 22 Jan - 21:47

Très cher Toro, à la vue de la situation actuelle du LHC niveau administratif, peut être serez vous prochainement dans notre ligue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ca sent quand même mauvais votre situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Akil Sam 23 Jan - 1:16

Voir plus bas ... study
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Le Rat Sam 23 Jan - 9:08

Ne vous réjouissez pas trop vite, le LHC s'en sort toujours...










D'ailleurs, y'a longtemps qu'il n'y a plus eu d'opération "sauvez LHC"...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  TORO Sam 23 Jan - 9:18

Stuartlittle a écrit:Très cher Toro, à la vue de la situation actuelle du LHC niveau administratif, peut être serez vous prochainement dans notre ligue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Ca sent quand même mauvais votre situation.


Dans votre ligue...? Suspect Ne me dis pas que vous avez finalement décidé de monter Rolling Eyes
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  TORO Sam 23 Jan - 9:20

Le Rat a écrit:Ne vous réjouissez pas trop vite, le LHC s'en sort toujours...










D'ailleurs, y'a longtemps qu'il n'y a plus eu d'opération "sauvez LHC"...



D'une manière ou d'une autre,sauvez LHC,c'est toute l'année et depuis des décennies. Il y a toujours quelque chose qui ne joue pas. Rolling Eyes
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  1919 Mar 1 Mar - 16:18

Comme le rapporte Cyrill Pasche le défenseur du HC La Chaux-de-Fonds Raphaël Erb et le gardien Remo Giovannini termineront la saison avec GE Servette. a écrit:

Geneve prête Descloux mais prend Giovannini en licence B Shocked j'espère pour eux que leurs gardiens ne se blessent pas.
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Licences B au HCC - Page 2 Empty Re: Les Licences B au HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum