<< BOUBOULE N'EST PLUS >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<< BOUBOULE N'EST PLUS >>

Message  TORO le Dim 3 Jan - 13:54

Tout d'abord et ceci même en tant que loz,je tiens à faire part à toute sa famille de mes plus sincères condoléances. Son neveu dans le canton de vaud étant mon meilleur ami,ce n'était que la moindre chose que je puisse faire.En effet,et ceci aussi pour la gouverne de notre ami le Rat,Albert Droz,votre merveilleux responsable matériel,était en effet l'oncle d'Alain ( tu sais,celui qui te fait au moins une fois dans l'année manger quelque chose de comestible,sans parler de ce que tu descends au niveau liquide... Sleep ). Je pense de tout ce que j'ai pu entendre que cette personne était une grande figure de votre club,c'est pourquoi je me suis permis ce post.

PS : Raton,Alain et tous les autres te souhaite une super bonne année ainsi qu'à tous tes amis que nous avions le plaisir de recevoir lors de notre premier repas entre <> ennemie. Et surtout tout le monde se fera un grand plaisir de te revoir ( ainsi que les autres ) ainsi cela va de soit que ta très chère et tendre. Maintenant,juste entre nous,si tu dois de nouveau dormir chez moi et que tu me sors une diatribe sur mon alcoolisme comme la dernière fois: TU PASSES PAR LE BALCON.............. lol! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin,quoi,salutations à tous ceux que j'ai pu rencontrer dans le passé.
TORO

Revenir en haut Aller en bas

Re: << BOUBOULE N'EST PLUS >>

Message  Le Rat le Lun 4 Jan - 11:03

T'es vraiment un grand malade !!!!! Mais merci quand-même...

Et tous mes meilleurs voeux à toi, ta famille et nos amis communs, vous savez recevoir, c'est un fait.

Sincères condoléances à Bouboule et sa famille, compter le nombre de fois où il a aiguisé mes patins serait une vaste entreprise, cet homme de l'ombre du grand HCC mérite un bel hommage, j'espère que ce sera fait au prochain match aux Mélèzes, c'est encore un pan de la grande époque qui s'est éteint.
Le Rat

Message  TORO le Mar 5 Jan - 18:12

Le Rat a écrit:T'es vraiment un grand malade !!!!! Mais merci quand-même...

Et tous mes meilleurs voeux à toi, ta famille et nos amis communs, vous savez recevoir, c'est un fait.

Sincères condoléances à Bouboule et sa famille, compter le nombre de fois où il a aiguisé mes patins serait une vaste entreprise, cet homme de l'ombre du grand HCC mérite un bel hommage, j'espère que ce sera fait au prochain match aux Mélèzes, c'est encore un pan de la grande époque qui s'est éteint.

Alain ayant vu des condoléances,en tant que membre de la famille,te remercie beaucoup.Mais avec sa petite touche d'humour,il m'a dit de te préciser que cela n'était aucunement nécessaire de présenter tes condoléances au défunt lui-même... Cool
TORO

Message  Le Rat le Mar 5 Jan - 18:22

Oups
Le Rat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut