Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

4 participants

Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  Invité Mer 23 Déc - 11:18

Bon deux ans de plus pour Reinhard c'est annoncé, perso je reste dubitatif, dès que la pression est la il n'existe plus. Mais bon...
Burkhalter menisque touché, opération nécessaire, j'y vois une saison terminée
Mondou saison terminée, malheureusement pour lui j'y vois plus une carrière terminée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  Le Rat Mer 23 Déc - 12:07

Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'entraîneur, on verra bien en play-offs.

J'ai un peu de mal avec cette affirmation qu'il ne sait pas gérer la pression. Quand tu as un effectif aussi expérimenté, des trentenaires qui ont tous des dizaines de matchs à enjeu au compteur, ce n'est pas vraiment au coach de gérer la pression. C'est le cas quand tu emmènes une équipe très jeune, avec du talent mais peu d'expérience, mais là on a tout ce qu'il faut sur la glace pour gérer justement. Le résultat d'hier est assez typique d'un retour de long congé, qui plus est après une longue séquence de victoires, la dynamique aura peut-être été un peu cassée par l'inactivité. C'est maintenant que ce sera vraiment intéressant, comment l'équipe réagira-t-elle, d'autant plus sans son meilleur passeur.

Pour Mondou ce n'est malheureusement pas une surprise, plus on subit de commotions, plus il est difficile et long de s'en remettre. J'espère sincèrement qu'il s'en remettra suffisamment bien pour vivre normalement mais j'espère aussi pour le HCC qu'il décide d'arrêter sa carrière, ce serait l'occasion de trouver 2 nouveaux étrangers pour la saison prochaine.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  la vipère fans du hcc Mer 23 Déc - 12:16

Stuartlittle a écrit:Bon deux ans de plus pour Reinhard c'est annoncé, perso je reste dubitatif, dès que la pression est la il n'existe plus. Mais bon...
Burkhalter menisque touché, opération nécessaire, j'y vois une saison terminée
Mondou saison terminée, malheureusement pour lui j'y vois plus une carrière terminée.

Le Rat a écrit:Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'entraîneur, on verra bien en play-offs.

J'ai un peu de mal avec cette affirmation qu'il ne sait pas gérer la pression. Quand tu as un effectif aussi expérimenté, des trentenaires qui ont tous des dizaines de matchs à enjeu au compteur, ce n'est pas vraiment au coach de gérer la pression. C'est le cas quand tu emmènes une équipe très jeune, avec du talent mais peu d'expérience, mais là on a tout ce qu'il faut sur la glace pour gérer justement. Le résultat d'hier est assez typique d'un retour de long congé, qui plus est après une longue séquence de victoires, la dynamique aura peut-être été un peu cassée par l'inactivité. C'est maintenant que ce sera vraiment intéressant, comment l'équipe réagira-t-elle, d'autant plus sans son meilleur passeur.

Pour Mondou ce n'est malheureusement pas une surprise, plus on subit de commotions, plus il est difficile et long de s'en remettre. J'espère sincèrement qu'il s'en remettra suffisamment bien pour vivre normalement mais j'espère aussi pour le HCC qu'il décide d'arrêter sa carrière, ce serait l'occasion de trouver 2 nouveaux étrangers pour la saison prochaine.

Waou Alex fais un excellent boulot actuellement et rien que une défaite vous dite sa ???? franchement vous voulais quoi encore de plus ???? Je sais pas pk mais je sent que cette année on aura le titre je sais pas pk mais on ferra peur à l'équipe qui jouera le tour promotion relégation donc Moi je dis très bon choix pour Alex concernant Ben je l'espère de tout cœur qui se remet au plus vite puisque se gars là nous à apporter beaucoup après le départ de Cloutier il étais le seul étranger à porter l'équipe jusqu'à que un charpentier arrive, dommage que certaines mauvaises langue le veule pas s'est pas reconnaissant après se qui à fais comme boulot et apporter au club je soutien Mondou à 10.000% donc vive le HCC et le titre et peut être promotion à nous

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  Invité Mer 23 Déc - 12:24

Pour Reinhard je l'ai dis avant pendant et je le redirai toujours tant que le contraire ne sera pas arrivé. Il ne sait pas gèrer une equipe sous pression et la préparer. Depuis son arrivée c'est le cas, les matchs à enjeux l'équipe s'ecroule. Cela fait deux ans que l'on a cela, et cette saison on verra mais pour le moment il ne m'a pas fait changer d'avis. Et je crains que l'équipe s'écroule avec cette défaite. Je ne l'espère pas mais bon on sait que l'équilibre est fragile. Pour ma part, Reinhard est un coach pour des équipes sans ambitions de titre pas plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  Grosdebile Mer 23 Déc - 12:35

Olten - HCC playoff il y a deux ans...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  la vipère fans du hcc Mer 23 Déc - 12:38

Non mais je y crois pas se que je lis tu est dans les vestiaire pour dire sa franchement ils on le droit de perdre après tout Olten s'est un favoris pour le titre aussi donc même si on à perdu avec 6 buts d'écart s'étais tout simplement un soir sans point final je vois pas ou Alex est coupable de la défaite faudra une fois pour tout accepté que sa perd point final.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  Nietpot Mer 23 Déc - 23:42

Ce fut laborieux mais les 3 points sont avec nous.

Bonne réaction au troisième tiers! Passer de 2-1 a 2-4 quand il reste un petit quart d heure a jouer.


Sinon très bon box play a 3 ce soir.... On aurait pu prendre cher
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  la vipère fans du hcc Mer 23 Déc - 23:53

la défense est toujours 2 ème hihi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou Empty Re: Reinhard deux ans de plus.... Burkhalter et Mondou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum