Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Visp-HCC

+4
Le Rat
Nathanovitch
Pöck
Juhlin SCB
8 participants

Aller en bas

Visp-HCC Empty Visp-HCC

Message  Juhlin SCB Lun 18 Jan - 13:05

7-1 avec Toto au but
9-1 avec Hecquet
3-1 avec Ciaccio
0-1 sans gardiens avec 6 joueurs de champs but de Fournier ap
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Pöck Lun 18 Jan - 13:50

7-2 Si les "frères D" jouent, avec Hecquet au but
3-4 Si ils ne jouent pas, avec Toto au but
1-4 Si ils ne jouent pas, avec Ciaccio au but

Pöck

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Nathanovitch Lun 18 Jan - 15:00

victoire
2-4 avec toto au goal
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Le Rat Lun 18 Jan - 17:38

0-1 Fournier AP, que ce soit Hecquet, Ciacco, Toto ou Salmelainen aux cages ne changera rien !

Juhlin : en plus d'avoir un avatar à gerber tu me piques mon pronostique, c'est vraiment lamentable Mad
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Nathanovitch Lun 18 Jan - 18:15

Le Rat a écrit:0-1 Fournier AP, que ce soit Hecquet, Ciacco, Toto ou Salmelainen aux cages ne changera rien !

Juhlin : en plus d'avoir un avatar à gerber tu me piques mon pronostique, c'est vraiment lamentable Mad

D'accord pour l'avatar...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Nathanovitch Lun 18 Jan - 18:16

Juhlin SCB a écrit:0-1 ap Fournier
smais on devrait tous se mettre a pronostiquer sa
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  - lhc - Lun 18 Jan - 18:34

Je ne comprend pas bien la démarche de mettre Ciaccio au but, cela n'a aucun intérêt, quel que soit le résultat le HCC finira dans la seconde partie du tableau. Par contre pour saper la confiance de son gardien titulaire, il n'y a pas mieux comme approche. Autre point non négligeable, si Gary persiste avec Ciaccio le HHC va se retrouver à terme avec une équipe don le gardien n'aura pas jouer pendant plusieurs matchs. D'où perte de rythme, confiance aux abonnés absents, moral dans les chaussettes.

De bonne augure pour vos adversaires.

A
plus et bons matchs à tous.

Prono : victoire de Viège 5 – 3
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Ligne Bleue Lun 18 Jan - 18:54

[quote="mimi_007"][font=Arial][size=15]Je ne comprend pas bien la démarche de mettre Ciaccio au but, cela n'a aucun intérêt, quel que soit le résultat le HCC finira dans la seconde partie du tableau. Par contre pour saper la confiance de son gardien titulaire, il n'y a pas mieux comme approche. Autre point non négligeable, si Gary persiste avec Ciaccio le HHC va se retrouver à terme avec une équipe don le gardien n'aura pas jouer pendant plusieurs matchs. D'où perte de rythme, confiance aux abonnés absents, moral dans les chaussettes.[/font][font=Arial] [/quote]



Gary a certainement de bonnes raisons d'agir ainsi.
Ses raisons ?
Pour sûr, qu'il ne va pas les étaler en plein jour, et c'est bien mieux ainsi : on lave son linge en famille.
Sur ce point je lui fait absolument et totalement confiance.
Ligne Bleue
Ligne Bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  hola Lun 18 Jan - 20:45

reste a savoir si c'est vraiment gary qui a demander à pelletier de pouvoir compter sur ciaccio....
si vraiment c'est gary qui l'a demandé, je me ferais du soucis pour la confiance qu'il porte à ces deux gardiens.
Ou alors comme dit plus haut, il attend avec impatience celui qui debarquera au mélèzes pour les playoff

hola

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Nathanovitch Lun 18 Jan - 21:18

hola a écrit:reste a savoir si c'est vraiment gary qui a demander à pelletier de pouvoir compter sur ciaccio....
si vraiment c'est gary qui l'a demandé, je me ferais du soucis pour la confiance qu'il porte à ces deux gardiens.
Ou alors comme dit plus haut, il attend avec impatience celui qui debarquera au mélèzes pour les playoff
la confiance des gardiens est plus bas que bas alors voila quoi... si ils sont incapable de faire des bons matchs tanpis pour eux Visp-HCC Icon_idea Visp-HCC Icon_idea Visp-HCC Icon_idea
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Nathanovitch Lun 18 Jan - 21:19

hola a écrit:reste a savoir si c'est vraiment gary qui a demander à pelletier de pouvoir compter sur ciaccio....
si vraiment c'est gary qui l'a demandé, je me ferais du soucis pour la confiance qu'il porte à ces deux gardiens.
Ou alors comme dit plus haut, il attend avec impatience celui qui debarquera au mélèzes pour les playoff
la confiance des gardiens est plus bas que bas alors voila quoi... si ils sont incapable de faire des bons matchs tanpis pour eux Visp-HCC Icon_idea Visp-HCC Icon_idea Visp-HCC Icon_idea
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  fox mulder Mar 19 Jan - 7:43

Nathanovitch a écrit:
hola a écrit:reste a savoir si c'est vraiment gary qui a demander à pelletier de pouvoir compter sur ciaccio....
si vraiment c'est gary qui l'a demandé, je me ferais du soucis pour la confiance qu'il porte à ces deux gardiens.
Ou alors comme dit plus haut, il attend avec impatience celui qui debarquera au mélèzes pour les playoff
la confiance des gardiens est plus bas que bas alors voila quoi... si ils sont incapable de faire des bons matchs tanpis pour eux Visp-HCC Icon_idea Visp-HCC Icon_idea Visp-HCC Icon_idea

Ah oui, alors bonne chance pour les PO.... je dirai plutôt tant pis pour vous alors...
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  - lhc - Mar 19 Jan - 21:44

mimi_007 a écrit:Je ne comprend pas bien la démarche de mettre Ciaccio au but, cela n'a aucun intérêt, quel que soit le résultat le HCC finira dans la seconde partie du tableau. Par contre pour saper la confiance de son gardien titulaire, il n'y a pas mieux comme approche. Autre point non négligeable, si Gary persiste avec Ciaccio le HHC va se retrouver à terme avec une équipe don le gardien n'aura pas jouer pendant plusieurs matchs. D'où perte de rythme, confiance aux abonnés absents, moral dans les chaussettes.

De bonne augure pour vos adversaires.

A
plus et bons matchs à tous.

Prono : victoire de Viège 5 – 3

Inénarrable Gary et la gestion de ses gardiens, j'éjecte mon titulaire, je prends Ciaccio et .....à 7-2, je le jette pour remettre mon titulaire en plein match.

Juste Pathétique, comme l'alternance voulue par Yake au LHC alors qu'il avait sous la main un Mona dont la qualité n'est plus à démontrer.

Comme quoi, LHC ou HCC, même combat (enfin pour nous c'est de l'histoire ancienne) Visp-HCC Icon_exclaim

Ceci posé, me suis royalement planté dans mon prono Visp-HCC Icon_clown

A+ tout le monde.

Edit : j'ai oublié l'essentiel --> HOP LHC Visp-HCC Icon_king
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Visp-HCC Empty Re: Visp-HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum