Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Merci à ...

+5
AK27
Akil
la vipère fans du hcc
le primate
calo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci à ... Empty Merci à ...

Message  calo Dim 22 Nov - 8:18

nos jeunes qui ont montré hier soir à tous leurs détracteurs (ceux qui voulaient engager des Neuenschwander et Hasani)que bien entourés, cela pouvait donner quelque chose d'intéressant !
Retour sur investissement énorme car le coût de Boehlen + celui de Bozon cumulé doit avoisiner le quart du salaire d'un de ces deux!
La seule chose que j'espère, c'est que le comité et l'entraîneur s'en rendent compte et construise là autour le futur du HCC!
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  le primate Dim 22 Nov - 9:49

Ouai alors sa fait plaisir de voir des jeunes marquer.
Car oui sa c'est le futur du HCC
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Invité Dim 22 Nov - 10:42

Calo tu t'emballes beaucoup quand même. Ce n'est pas un bon match contre une equipe ultra faible qui fait une vérité sur une saison. C'est très bien pour eux de saisir leur chance, mais ce n'est de lion pas encore de bons joueurs de B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Invité Dim 22 Nov - 10:50

L'image qui m'aura marqué c'est la réaction de Meunier sur sa passe à Boelhen, quasi aussi content que le jeune de le voir marquer. Ca fait plaisir ces images la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Nov - 11:26

Bonjour s'est vrai que hier l'équipe à fais un très bon beau match s'est vrai que les jeunes on fais leur boulot mais bon faut pas leur mettre la pression voilà contre les gros calibre sa serra dur de marquer après je me pose une question le HCC ferme la porte à Kenny et je trouve sa un peux louche du comité on perd peut être un joueurs précieux dans les année à venir bon ok on à des très bon jeune mais comme le comité font on risque de perdre de très très bon joueurs.

Deux ème point noir que je trouve vraiment dommage on dis que La chaux s'est une ville de Hockey mais depuis quelque année l'ambiance dans cette patinoire est pourris faudra vraiment faire quelque chose pour que l'ambiance revienne dans la patinoire avant nos chant au h au c sa manque vraiment ok il fais froids mais quand même faut bouster se public j'ai entendu dire que la GN on demander de se placer derrière les buts se que je y crois pas donc les amis GN faudra peut être vous partager et mettre le feu dans cette patinoire bon dimanche à vous

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  le primate Dim 22 Nov - 12:25

la vipère fans du hcc a écrit:Bonjour s'est vrai que hier l'équipe à fais un très bon beau match s'est vrai que les jeunes on fais leur boulot mais bon faut pas leur mettre la pression voilà contre les gros calibre sa serra dur de marquer après je me pose une question le HCC ferme la porte à Kenny et je trouve sa un peux louche du comité on perd peut être un joueurs précieux dans les année à venir bon ok on à des très bon jeune mais comme le comité font on risque de perdre de très très bon joueurs.

Deux ème point noir que je trouve vraiment dommage on dis que La chaux s'est une ville de Hockey mais depuis quelque année l'ambiance dans cette patinoire est pourris faudra vraiment faire quelque chose pour que l'ambiance revienne dans la patinoire avant nos chant au h au c sa manque vraiment ok il fais froids mais quand même faut bouster se public j'ai entendu dire que la GN on demander de se placer derrière les buts se que je y crois pas donc les amis GN faudra peut être vous partager et mettre le feu dans cette patinoire bon dimanche à vous


Le HCC n'a pas fermé la porte à Kenny il est en licence B à St-Imier en effet il est sous contrat avec le HCC et apparemment il est là pour prendre du temps de jeu et renforcé St-Imier (il doit avoir un partenariat) il est le top scorer de St-Imier.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Akil Dim 22 Nov - 12:41

Donc vipère , GN doit se disperser dans la patinoire si j'ai bien compris?!!. C'qui faut pas lire ..... bounce
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  AK27 Dim 22 Nov - 12:46

se disperser je sais pas. par contre laisser de coté un peu de fierté et se rendre compte que l'idée de venir derriere le but est un essai non concluant se serait cool.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Nov - 12:50

Akil a écrit:Donc vipère , GN doit se disperser dans la patinoire  si j'ai bien compris?!!. C'qui faut pas lire ..... bounce

Tu à un problème avec se que je dis ??? sérieux laisse tomber tu comprend rien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Akil Dim 22 Nov - 12:55

La faute à un groupe qui chante chaque match ? Non... La faute à La passivitée chaux-d'fonniere plus active sur les forums qu'en tribune. Essayez d'écrire les mains dans les poches c'est compliqué ...
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Nov - 13:03

Akil a écrit:La faute à un groupe qui chante chaque match ? Non... La faute à  La passivitée chaux-d'fonniere plus active sur les forums qu'en tribune. Essayez d'écrire les mains dans les poches c'est compliqué ...

Dans la vie faut se montrer un peux plus malin donc rien empêche que une moitié de la GN monte a leur place habituelle et une autre moitié qui reste derrière les buts je parie que sa ferra l'affaire si les deux cops montre la voie au publics et fans parce que les fans aussi se bouge pas le cul

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Akil Dim 22 Nov - 13:16

J'vais t cotiser un mégaphone . T'iras lancer des chants en tribune latéral.
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Nov - 13:34

[quote="Akil"]J'vais t cotiser un mégaphone . T'iras lancer des chants en tribune latéral.  [/quo
Non mais je parle sérieusement arrête t'est conneries franchement

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Akil Dim 22 Nov - 13:55

non mais alors si t'en a d'autres comme ça .... Parle pas .

MERCI D'AVANCE .
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Invité Dim 22 Nov - 14:06

AK27 a écrit:se disperser je sais pas. par contre laisser de coté un peu de fierté et se rendre compte que l'idée de venir derriere le but est un essai non concluant se serait cool.

J'en pense la même chose, derrière le but c'est un echec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  le primate Dim 22 Nov - 14:13

la vipère fans du hcc a écrit:
Akil a écrit:J'vais t cotiser un mégaphone . T'iras lancer des chants en tribune latéral.  [/quo
Non mais je parle sérieusement arrête t'est conneries franchement

Vipère respecte les Ultra's GN car si eux ne serraient pas là on se croirait au Hallenstadium regarde simplement ou va voir le FCC maintenant qu'ils ont un groupe ultra la charrière et plus vivante, c'est à des supporters lambda de suivre les chants et tu verras que la patinoire ressemblera à un chaudron comme dans les année 90.

Il faut pas critiquer les principaux acteur tout le temps
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Nietpot Dim 22 Nov - 14:35

Sérieux personne pour parler du fan s a agonie mais tt le temps viser le groupe GN....

En attendant ils sont a tt les matchs depuis 5 ans a domicile comme a l extérieur, ils font ce qu ils ont a faire et si les gens veulent suivre tant a domicile qu a l extérieur ils font ce qu ils veulent....

Hier tu mets le groupe en haut en bas derrière a gauche ou tu veux, si les gens veulent discuter bah on pourra rien y faire....

En attendant bien ou mal, quelque chose se fait et les joueurs eux le voient et le savent qu on sera tjr avec eux a tt les matchs, surtout a winthi quand a 4 contre 5 durant 5 min en fin de dernier tiers on est la a les soutenirs et pas laisser le deutweg scenflammer. C est ca notre job.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Nietpot Dim 22 Nov - 14:47

A domicile ca reste l affaire de tous ou qu on soit placé.

Si vraiment on étais suivis a l epoque pourquoi changer? Nous étions entourer de gens a se plaindre que ça pousse, les drapeaux ci, les drapeaux ca...

Contre Ambri on a fait notre tifo, on a chanter tt le match, personne s est plaint, les joueurs nous voient et nous entendent tant bien que mal, et les melezes n ont jamais eut la réputation d être un chandron donc voila aussi le résultat d une séries de mauvaises saisons et de manque d objectif et de moyens. .. Dans un championnat répétitif et sans enjeux...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Nov - 16:03

Les mecs j'accuse personnes faut arrêter de vous sentir visé je dis juste que faut voir autrement pour motivé le public vous suivre s'est pas si compliquer à comprendre se que je dis ou bien `???? faudra que cette patinoire à la même ambiance comme dans les année 90

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Nietpot Dim 22 Nov - 16:34

On sent forcément un peu visé étant donné qu on est censé mettre l ambiance.

Mais après quoi qu il en soit s est l affaire de tous, places assises, latérale et virage.

Sinon pk pas que le fans pourrait aussi se mettre ou il était a l epoque des années 90 soit après la ligne bleue en zone d attaque, plutôt qu entre la bleue et la rouge vers l entree centrale.

Ou alors solution radicale si transformation il doit y avoir, virer les places assises derrière les goals et y placer des places populaires, et pourquoi pas faire en une pièce ce virage comme a langnau pour caser le fans, la GN, et les occasionnels motivés a donner de la voix plutôt qu a regarder le match car il y a des filets et qu on est derrière un goal avec des drapeaux, des tifos, des chants, des chore, etc...

On fait avec ce qu on a et ce nouveau secteur est a notre taille, nous avons un petit groupe et en latérale nous étions fondus dans la masse, une masse qui suivait certes, mais des la dixième du troisième tiers.., un peu plus tôt si c est en 3eme match de PO a domicile, au bord de l eliminination quoi....

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Nietpot Dim 22 Nov - 16:43

Déjà du temps du forum off il y avait des débats sur le fans les ultras...

Certains suiveurs du HCC voudrait même nous voir dehors de la patio sur fb, que ça nous irait bien...

On peu pas plaire a tout le monde et je pense qu on apporte ni plus ni moins en cette période de l année, même on gene moins de monde ou l on est, la sécurité a plus de boulot presque avec nous...

C est a 1500 qu on gagne le match ou qu on met l ambiance si on est 1590 au match, mais parfois les chants lances ne sont pas fais pour toute la patinoire car on ne peux chanter chaux de fonniers allez 40 min et 14x durant le match...

A nous de lancer mieux les chants aux bon moments et aux chaux de fonniers de juste taper des mains quand l occasion est belle et ca fera déjà de la différence peut etre quand plus d enjeu et plus de monde sera a la patinoire.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Akil Dim 22 Nov - 16:47

C'est malheursement irréalisable avec un public chaux-de-fonniers qui on pour la plupart perdu le sens festif du match , maintenant c'est saucisse, bière on regarde on revient ou on revient pas ... A voir comment le match s'est passé... La patinoire s'enflammera un peu plus en PO mais pour le reste du championnat il faut pas rêver .

TRISTE ...
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  la vipère fans du hcc Dim 22 Nov - 17:40

S'est vrai que avec 1500 à 1600 personnes par match on va pas pouvoir monter une nouvelle patinoire mais peut être que l'équipe à envie de sentir se soutien bon il y à que Forget qui dois se souvenir de se choque HCC Lausanne ou le public étais en délire même un certains J,Roy taper sa canne sur la glace tellement que sa lui à motivé mais bon on dois plus regarder le passer mais l'avenir et moi je dis que si sa continu comme sa on va couler très bas et moi sa je veux pas comme présidents dirigeants veule pas donc faut vraiment trouver à pousser le public les matchs à venir s'est pas le cop adverse qui dois dominé le chant mais nous même

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  calo Lun 23 Nov - 8:16

Petit rappel :
- Le sujet à la base concernait l'intégration des jeunes !
Mais, je tiens quand même à remercier GN qui mette au moins eux un peu d'ambiance. Ce n'est pas à vous de fournir constamment un effort mais au public en général de mettre un tant soi peu de l'ambiance car il est vrai que cela devient morose. Ah Bienne et Lausanne, qu'est ce que vous nous manquez! Peut être que bientôt, on va revoir notre cher LHC avec nous car semble-t-il que le club soit en proie de soucis financiers à moyen terme, non?
Au fait combien de spectateurs en réalité, 1036 comme annoncé dans l'impar ou 1590 annoncé à la ligue Question
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  AK27 Lun 23 Nov - 20:06

laisse juste les jeunes profiter de leurs bon matchs plutôt que de les utiliser pour lancer un ixieme debat sont ton envie de voir le HCC devenir le GC romand.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ... Empty Re: Merci à ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum