Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Prochain tour de coupe :

+8
AK27
TORO
Nathanovitch
calo
jester81
Blaireau.sensible
Grosdebile
la vipère fans du hcc
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Prochain tour de coupe :

Message  Invité Jeu 1 Oct - 12:31

Le HCC recevra le HC Ambri Piotta. Sympa cette affiche là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Oct - 12:33

On verra si Jason à fais progrès jusqu'à là mais moi je dirais que Ambri s'est prenable faudra juste que on mette les occasions qui se présente au fonds grrrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Grosdebile Jeu 1 Oct - 14:06

YATAH!

Mes deux clubs de coeur!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty la grande classe

Message  Blaireau.sensible Jeu 8 Oct - 20:19

certain ! ce sera un beau rendez vous! j’espère que le club fera des petites conneries pour mettre un peu d'ambiance ! genre petits drapeaux ! ou même des confettis ! mais merde quelque chose Very Happy Very Happy

autrement y'a quelque chose à jouer contre Ambri ! je sais pas si ils vont prendre le truc au sérieux, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut jouer notre carte à fond... les valaisans ça les rends content la coupe, ça devrait marcher avec nous !
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Invité Jeu 22 Oct - 19:01

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à la patinoire le match HCC - Ambri sera en live video sur le site du Blick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  jester81 Jeu 29 Oct - 0:52

Très joli match! Et comme pour avoir un bon match il faut deux bonnes équipes, bravo à elles!
Le score serait inversé qu'il n'y aurait pas à crier au scandale. Chacun a eu ses bonnes périodes dans ce match et il finit par se jouer sur un coup de dé. Très franchement, la différence de ligue ne se voyait pas ce soir...sauf au moment des tirs au but, fort bien tirés côté leventin, il faut le reconnaître.
Giovaninni n'a pas sorti le match de sa vie et c'est le seul petit regret qu'on peut avoir. Car pour le reste, il y avait de l'envie, de la vitesse et beaucoup de solidarité. Si l'équipe poursuit dans cet état d'esprit, nous vivrons encore de belles soirées aux Mélèzes cet hiver! Tant mieux!

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  calo Jeu 29 Oct - 7:22

Effectivement super match. Je pense que l'on joue à notre vraie valeur contre des équipes de haut niveau. Car si on jouait comme cela contre un Thurgau ou GC, le score aurait allure de volée. En tout cas, bravo à tous et particulièrement au Fan's club et à la GN pour l'animation qu'ils ont mis. On en reveut car cela fait plaisir de voir une patinoire bouger! Je regrette le temps ou l'on jouait contre Lausanne et que les supporters allumaient le feu dans la patinoire.
Petite remarque (je précise car les susceptibles vont encore le prendre mal) : avez-vous remarqué que notre coach ne fait plus de déclarations fumeuses (du style on a perdu mais....) depuis 5 matches dans les médias? L'aurait-il muselé ou transmis des consignes pour qu'il ne dise plus de conneries ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Invité Jeu 29 Oct - 8:02

Superbe maillot pour le HCC, excellent match ou mis à part 10 minutes dans le second tiers, on a pas forcement vu qu'Ambri jouait à 4 etrangers et avec une ligue au dessus. Excellente prestation sauf pour un joueur. Et c'est le point noir, Giovannini n'est vraiment pas au niveau pour un titulaire. 1er but d'Ambri de sa faute, quasi rien de bloqué même un petit puck en cloche sans danger il l'a loupé. Quand à la séance de penos, je vais être méchant mais il s'est fait ridiculisé. Le reste de l'équipe a vraiment fait plaisir. Une belle equipe jouant ensemble avec un pressing haut qui a bien gené Ambri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Grosdebile Jeu 29 Oct - 8:43

Ah ben je suis plutôt d'accord avec toi!

Fais plaisir!

Match maitrisé tactiquement pour moi.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Nathanovitch Jeu 29 Oct - 8:58

En effet Giovanini a été le gros points faible. Clairement en causes sur les 2 goals.

Je serais même un peu plus sévère que toi car au 2ème avant le 2-2 on n'a pas vu beaucoup le puck. Mais défensivement ça a tendu.

Et quand on arrive a tenir face à des lignes avec des joueurs au talent fou : Monnet, Pestoni, Duca, Lhotak, Emmerton, Giroux... je me demande comment on fait pour plier plusieurs fois à chaque match comme contre langenthal.

Un dernier point, apparement la TV ça réveil certains...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Jeu 29 Oct - 9:42

Nathanovitch a écrit:En effet Giovanini a été le gros points faible. Clairement en causes sur les 2 goals.

Je serais même un peu plus sévère que toi car au 2ème avant le 2-2 on n'a pas vu beaucoup le puck. Mais défensivement ça a tendu.

Et quand on arrive a tenir face à des lignes avec des joueurs au talent fou : Monnet, Pestoni, Duca, Lhotak, Emmerton, Giroux... je me demande comment on fait pour plier plusieurs fois à chaque match comme contre langenthal.

Un dernier point, apparement la TV ça réveil certains...



Pour le dernier point,ce n'est en tout cas pas l'avis de mon épouse vis à vis de moi........... Evil or Very Mad Laughing
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Jeu 29 Oct - 9:48

Stuartlittle a écrit:Superbe maillot pour le HCC, excellent match ou mis à part 10 minutes dans le second tiers, on a pas forcement vu qu'Ambri jouait à 4 etrangers et avec une ligue au dessus. Excellente prestation sauf pour un joueur. Et c'est le point noir, Giovannini n'est vraiment pas au niveau pour un titulaire. 1er but d'Ambri de sa faute, quasi rien de bloqué même un petit puck en cloche sans danger il l'a loupé. Quand à la séance de penos, je vais être méchant mais il s'est fait ridiculisé. Le reste de l'équipe a vraiment fait plaisir. Une belle equipe jouant ensemble avec un pressing haut qui a bien gené Ambri.



Apparemment il doit y avoir,au niveau des maillots,un arrangement avec la ligue. Regarde celui de La Tchaux,Ambri,LHC,Gottéron,c'est exactement le même style avec les même pubs aux même endroits.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  AK27 Jeu 29 Oct - 11:44

Remo a pas été sensationnel mais il a quand même fait 2 3 bel arret. et au final il a quand même garder l'équipe dans le match dans le 2em tier alors qu'Ambri avait un gros moment fort. si il avait pas pris les 2 but qu'il a pris mais avais pris 2 des gros arret qu'il a fait on se plaindrait pas de sont match.

Honnêtement je préfère sont match a celui de Wolf qui a été catastrophique et qui a donner des chance au HCC a chaque fois qu'ils pouvaient simplement mettre le puck sur le but. Et qui a pas été bien plus efficace au peno... parce que y'avait quand même pas la même qualité de tireurs.


(et oui le HCC était au couleur de la Zurich assurance...)
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Nathanovitch Jeu 29 Oct - 17:22

TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:En effet Giovanini a été le gros points faible. Clairement en causes sur les 2 goals.

Je serais même un peu plus sévère que toi car au 2ème avant le 2-2 on n'a pas vu beaucoup le puck. Mais défensivement ça a tendu.

Et quand on arrive a tenir face à des lignes avec des joueurs au talent fou : Monnet, Pestoni, Duca, Lhotak, Emmerton, Giroux... je me demande comment on fait pour plier plusieurs fois à chaque match comme contre langenthal.

Un dernier point, apparement la TV ça réveil certains...



Pour le dernier point,ce n'est en tout cas pas l'avis de mon épouse vis à vis de moi........... Evil or Very Mad Laughing

Normal t'es une grande larve.... hahaha
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  kiki33 Jeu 29 Oct - 17:29

http://www.blick.ch/sport/eishockey/eishockey_cup/chaux-de-fonds-ambri-die-highlights-des-cup-spiels-id4303911.html



Regardez la belle charge de Vuilleumier a 20 secondes :-)

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Nietpot Jeu 29 Oct - 18:57

https://twitter.com/PlaneteHockeyco


http://www.planetehockey.com/photos-album-coupe-de-suisse-hcc-ambri-piotta-18e-28102015,615.html


Merci planète hockey, merci RTN pour les galeries, merci Blick pour le live lors de la sortie de notre tifo.



Ca nous change de notre impartial, et de Monsieur Cervino qui avec son photographe mettent visuellement en valeur aujourd'hui dans l'impartial, le célèbre gonflage de ballons au compresseur du soir d'avant le match  cheers (même si l'initiative est sympa), plutôt qu'un travail manuel, fait par de jeunes passionnés, depuis quelques semaines déjà, pour un show de 45 secondes,  en plus d'aller en déplacement à GC, Langenthal & co.... et de suivre tous les matchs aux mélèzes ou presque...

Bravo,  drunken  Respect  Laughing

Sinon pour Monsieur Cervino qui me semble de plus en plus tout sauf impartial, il a clairement encore une fois de plus démontré avoir prit en grippe le petit groupe de supporters ultras GN10...

Car ne pas souligner leur attitude plutôt positive sur plus de deux saison et surtout après le match d'hier par exemple, tout en prenant régulièrement la plume pour faire le fumiste, propager une mauvaise image du groupe au reste des supporters ainsi qu'aux lecteur de l'impartial, quand il n'y a des fois mêmes rien au match, quand on sait ce qui se passe dans les stades en général en suisse ou ailleurs, là ça devient pas normal....

il écrit pas dans un forum (ça serait du troll), mais dans un journal........

Il est censé transmettre de l'information qu'elle soit bonne ou mauvaise, la plus proche possivle de la réalité et neutre, on se doit d'être impartial en tant que journaliste.

Ce qu'il n'est pas et de ce fait, fini par influencer l'opinion générale des gens sur le groupe car il ne relate pas tout objectivement, si il prend le temps de relater les mauvaises actions (les fameux Couacs) comme à Ajoie, Martigny, ou Viège surtout), il faut aussi prendre du temps à informer sur les bonnes actions. Et ce n'est jamais jamais le cas venant de ce journaliste.


Il ne doit pas nous transmettre son opinion à lui de nous, sa volonté ou ses sentiments à notre égard via ses articles, il devrait juste faire son boulot et arreter de parler de Génération ou "d'ultras chaux-de-fonniers" quand il s'agit de choses négatives et de parler de supporters  ou fan's chaux-de-fonnier quand il s'agit d'envoyer des roses.


De façon je ne lis presque plus qu' Emile Perrin quand ça parle HCC, et depuis un bon moment déjà... mais là s'était ambri, pas le choix fallait lire.... et malheureusement réagir (enfin)
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Top super trop bien

Message  Blaireau.sensible Jeu 29 Oct - 21:40

Purée ce match était génial !

sérieux il y avait tout! tout tout tout ! manquait juste la victoire ;-)

Le positif : l'attitude de l'équipe, le boulot des fans !!! c'était magique !, l'atmosphère qui régnait dans la patio... Et cette putain de boule au ventre que j'avais pas ressenti depuis un moment à un match !!! mais quel stress !!! putain c'est pour ces moments que je me dit trop bien de cracher 300 balles au clubs ( bon la c'était un billet ) mais bref c'était juste trop bien

du négatif ? non ;-) ... mais la défaite ;-)

des regrets ? ce %*&&* de tir au but de Forget pour 1 cm et purée les mélèzes aurait cramé comme jamais cette année !!  ( je me le repasse en continue.. la souffrance... et dieu sait pour lui !

Bref un bon bon bon match  farao  farao  farao  

Prochain tour de coupe :  Logo112
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  le primate Jeu 29 Oct - 23:14

Un grand match du HCC l'ambience et comme la dit blaireau sensible une bonne grosse boule au ventre cette senssation d'avoir vu quelque chose de grand peut-être la renaissence du HCC?

Positif tout as été dit sur d'autre commentaire et sur le negatif rien na signaler a par que je décuvais encore au boulot et que mes habits sentaient le the-Rhum (heureusement que le patron ne ma pas vue)
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Ven 30 Oct - 9:24

Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:En effet Giovanini a été le gros points faible. Clairement en causes sur les 2 goals.

Je serais même un peu plus sévère que toi car au 2ème avant le 2-2 on n'a pas vu beaucoup le puck. Mais défensivement ça a tendu.

Et quand on arrive a tenir face à des lignes avec des joueurs au talent fou : Monnet, Pestoni, Duca, Lhotak, Emmerton, Giroux... je me demande comment on fait pour plier plusieurs fois à chaque match comme contre langenthal.

Un dernier point, apparement la TV ça réveil certains...



Pour le dernier point,ce n'est en tout cas pas l'avis de mon épouse vis à vis de moi........... Evil or Very Mad Laughing

Normal t'es une grande larve.... hahaha



Que veux-tu,canapé vraiment trop comfortable..... Sleep
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Le Rat Ven 30 Oct - 10:00

@ Nietpot

Cerveau-nino ça fait longtemps que c'est une buse, qui se la pète par-dessus le marché, je me payais déjà sa tronche par forum interposé il y a presque 20 ans. Je constate qu'il ne s'améliore pas avec l'âge, comme presque tout le monde malheureusement...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Nathanovitch Ven 30 Oct - 10:09

TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:En effet Giovanini a été le gros points faible. Clairement en causes sur les 2 goals.

Je serais même un peu plus sévère que toi car au 2ème avant le 2-2 on n'a pas vu beaucoup le puck. Mais défensivement ça a tendu.

Et quand on arrive a tenir face à des lignes avec des joueurs au talent fou : Monnet, Pestoni, Duca, Lhotak, Emmerton, Giroux... je me demande comment on fait pour plier plusieurs fois à chaque match comme contre langenthal.

Un dernier point, apparement la TV ça réveil certains...



Pour le dernier point,ce n'est en tout cas pas l'avis de mon épouse vis à vis de moi........... Evil or Very Mad Laughing

Normal t'es une grande larve.... hahaha



Que veux-tu,canapé vraiment trop comfortable..... Sleep

En parlant de canapé tu regardes les matchs du LHC dessus ou tu ne fais pas parti des nombreux déserteurs?

Normalement je viens début décembre et début janvier vous voir prendre des fessées contre Zurich et Davos. cheers cheers
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  TORO Ven 30 Oct - 10:38

Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:En effet Giovanini a été le gros points faible. Clairement en causes sur les 2 goals.

Je serais même un peu plus sévère que toi car au 2ème avant le 2-2 on n'a pas vu beaucoup le puck. Mais défensivement ça a tendu.

Et quand on arrive a tenir face à des lignes avec des joueurs au talent fou : Monnet, Pestoni, Duca, Lhotak, Emmerton, Giroux... je me demande comment on fait pour plier plusieurs fois à chaque match comme contre langenthal.

Un dernier point, apparement la TV ça réveil certains...



Pour le dernier point,ce n'est en tout cas pas l'avis de mon épouse vis à vis de moi........... Evil or Very Mad Laughing

Normal t'es une grande larve.... hahaha



Que veux-tu,canapé vraiment trop comfortable..... Sleep

En parlant de canapé tu regardes les matchs du LHC dessus ou tu ne fais pas parti des nombreux déserteurs?

Normalement je viens début décembre et début janvier vous voir prendre des fessées contre Zurich et Davos. cheers cheers  



A ma grande honte et malgré tout mon acharnement pour le LHC,je fais partie de ceux qui ne vont plus à la patinoire.Les raisons sont déjà connues de tous et ça ne servirait à rien de toutes les énumérer encore une fois. Mais je dois bien avouer que cela me manque parfois. Mais que veux-tu,entre un bon canapé,la bière et les chips et le match à 5.-,ou courir après des jolis bonhommes verts pour remplir ta carte de débit,être parqué dans un côté de la patinoire en regardant tous les sièges vides où nous avions nos places debout avant,faire des pieds et des mains pour sortir aux chiottes et faire la queue pour une bière absolument imbuvable,ben j'ai fait mon choix. De temps en temps je vais aux tribunes avec un ami qui a 2 abonnements à disposition,mais bon....voilà quoi. Ceci ne m'empêchant pas de continuer à soutenir mon club.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Le Rat Ven 30 Oct - 14:18

TORO a écrit:A ma grande honte et malgré  tout mon acharnement pour le LHC,je fais partie de ceux qui ne vont plus à la patinoire.Les raisons sont déjà connues de tous et ça ne servirait à rien de toutes les énumérer encore une fois. Mais je dois bien avouer que cela me manque parfois. Mais que veux-tu,entre un bon canapé,la bière et les chips et le match à 5.-,ou courir  après des jolis bonhommes verts pour remplir ta carte de débit,être parqué dans un côté de la patinoire en regardant tous les sièges vides où nous avions nos places debout avant,faire des pieds et des mains pour sortir aux chiottes et faire la queue pour une bière absolument imbuvable,ben j'ai fait mon choix. De temps en temps je vais aux tribunes avec un ami qui a 2 abonnements à disposition,mais bon....voilà quoi. Ceci ne m'empêchant pas de continuer à soutenir mon club.

Triste réalité du hockey-business moderne, reproductible à l'envi dans pratiquement tous les club... Ceux qui ont soutenu le club dans ses périodes les plus noires finissent par déserter des patinoires où l'événementiel (comme je déteste ce mot) est devenu roi, où être vu est plus important que voir et soutenir, où le privilège a changé de côté (ce sont désormais les spectateurs qui ont le privilège de venir à la patinoire alors qu'avant les clubs considéraient comme un privilège de faire salle comble) et où, surtout, le hockey est un produit avant d'être un sport, beurk !!!

Quitte à regarder des match assis dans son salon, avec tout le confort, autant regarder le meilleur et s'intéresser à la LNH...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Nathanovitch Ven 30 Oct - 16:31

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:A ma grande honte et malgré  tout mon acharnement pour le LHC,je fais partie de ceux qui ne vont plus à la patinoire.Les raisons sont déjà connues de tous et ça ne servirait à rien de toutes les énumérer encore une fois. Mais je dois bien avouer que cela me manque parfois. Mais que veux-tu,entre un bon canapé,la bière et les chips et le match à 5.-,ou courir  après des jolis bonhommes verts pour remplir ta carte de débit,être parqué dans un côté de la patinoire en regardant tous les sièges vides où nous avions nos places debout avant,faire des pieds et des mains pour sortir aux chiottes et faire la queue pour une bière absolument imbuvable,ben j'ai fait mon choix. De temps en temps je vais aux tribunes avec un ami qui a 2 abonnements à disposition,mais bon....voilà quoi. Ceci ne m'empêchant pas de continuer à soutenir mon club.

Triste réalité du hockey-business moderne, reproductible à l'envi dans pratiquement tous les club... Ceux qui ont soutenu le club dans ses périodes les plus noires finissent par déserter des patinoires où l'événementiel (comme je déteste ce mot) est devenu roi, où être vu est plus important que voir et soutenir, où le privilège a changé de côté (ce sont désormais les spectateurs qui ont le privilège de venir à la patinoire alors qu'avant les clubs considéraient comme un privilège de faire salle comble) et où, surtout, le hockey est un produit avant d'être un sport, beurk !!!

Quitte à regarder des match assis dans son salon, avec tout le confort, autant regarder le meilleur et s'intéresser à la LNH...


J'suis effectivement pas non plus super fan du traitement résérvé au fan dans certain club.

Et faut quand même dire que Teleclub c'est le Top du Top.

Moi qui suis Davos est qui peut jamais aller la bas a part a la Spengler, pouvoir suivre quasi tous les matchs en français sauf contre les club tessinois, c'était inespéré il y a encore quelques années
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  jester81 Ven 30 Oct - 17:15

Et aux pauvres laissés pour compte qui ne peuvent pas capter swisscom Tv et qui doivent prendre un abonnement aux Mélèzes pour voir un peu de hockey, vous y pensez?

Monde cruel.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tour de coupe :  Empty Re: Prochain tour de coupe :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum