Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Elle fait du bien celle là.

5 participants

Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Elle fait du bien celle là.

Message  Grosdebile Mer 23 Sep - 10:13

L'équipe est vivante en tout cas.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  calo Mer 23 Sep - 10:31

On a quand même du souci à se faire car au niveau efficacité, ce n'est pas encore ça. Il semblerait que le match à Red-Ice se soit déroulé de la même façon soit en dominant outrageusement et pour finir avec une défaite à la clé.
Il faudra absolument que l'on mette au fond nos nombreuses occases car je pense que l'on a vraiment une équipe de haut de classement.
J'oubliais, Bravo aux GN pour leur banderole qui a eu peut être un effet positif car nos gars ne pouvaient pas l'éviter lors des salutations entre les 2 équipes. Des banderoles comme lors des 2 premiers matches, j'en redemande à chaque match car c'est plaisant, non-agressif et plein de coeur. Un grand bravo!


Dernière édition par calo le Mer 23 Sep - 10:36, édité 1 fois
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  Grosdebile Mer 23 Sep - 10:33

ça va tourner... ça a commencé d'ailleurs.

Bien aimé la rage de Mika et du Louis lors de leur but d'ailleurs.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  Invité Mer 23 Sep - 10:46

Avec cette equipe ce n'est pas le niveau le soucis depuis le début, c'est juste la finalisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  Ultras1919 Mer 23 Sep - 10:54

Oh que oui elle fait du bien cette victoire et même plutôt deux fois qu'une!

Seul point négatif de cette soirée (pour moi), c'est qu'il nous faut encore 36 occasions pour la mettre au fond (et perso pas sûr que le puck sur le but de Burkhalter soie totalement rentré mais bref tant mieux Smile )!

Sinon belle combativité de notre équipe qui malgré une égalisation rapide des Hauts-Argoviens, sont parvenus à mettre ce 2-1 libérateur très rapidement pour ne pas trop tergiversé et ça, contre le leader et après 3 défaites de rang, chapeau Messieurs les joueurs.

Sinon côté tribune, je retiendrais le pauvre chiffre de spectateurs, 1'505, certes c'est un mardi mais contre un bel adversaire (qu'Est-ce que cela va être quand nous jouerons un GCK ou un Wintherthour)? 1'000 spectateurs? C'est triste et un peu incompréhensible quand même. Je vais me la jouer Vipère mais quand on aime une équipe on vient au stade que cela soie contre Ajoie un samedi soir comme un mardi contre Thurgau... Les traditions se perdent... Dommage!

Sinon concernant notre changement de tribune, je trouve que hier soir c'était pas si mal et que les gens commencent à comprendre que ce changement est définitif pour le moment, en espérant que cela continue sur cette lancée cheers !

Bonne journée à tous et A+ dans l'bus!

Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  calo Mer 23 Sep - 10:59

Grosdebile a écrit:ça va tourner... ça a commencé d'ailleurs.

Bien aimé la rage de Mika et du Louis lors de leur but d'ailleurs.

J'ai moyennement apprécié la démonstration de Neininger car il oublie quand même que marquer un goal, c'est bien mais qu'il faut aussi défendre. J'aurais eu une expression plus modérée que lui car ses stats ne sont pas vraiment brillantes pour l'instant.
Opportuniste en attaque mais catastrophique en repli défensif.
Bon vous me direz qu'il a rendu à César (sa canne) ce qui appartient à César. Car au final c'est nous qui payons son matériel à ce monsieur...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  Ultras1919 Mer 23 Sep - 11:10

calo a écrit:On a quand même du souci à se faire car au niveau efficacité, ce n'est pas encore ça. Il semblerait que le match à Red-Ice se soit déroulé de la même façon soit en dominant outrageusement et pour finir avec une défaite à la clé.
Il faudra absolument que l'on mette au fond nos nombreuses occases car je pense que l'on a vraiment une équipe de haut de classement.
J'oubliais, Bravo aux GN pour leur banderole qui a eu peut être un effet positif car nos gars ne pouvaient pas l'éviter lors des salutations entre les 2 équipes. Des banderoles comme lors des 2 premiers matches, j'en redemande à chaque match car c'est plaisant, non-agressif et plein de coeur. Un grand bravo!

Merci pour votre message, cela fait plaisir de recevoir du positif de temps à autres.

Nous ne voulions pas être trop agressif auprès des joueurs car ceux-ci se battent comme des diables et n'ont malheureusement pas beaucoup de réussite en ce moment! Il faut donc les pousser dans le bon sens et non les enfoncer et j'espère que cette banderole les ont motivé encore un peu plus!

Concernant la deuxième banderole "R.I.P Diez", beaucoup de monde m'ont demandé qu'Est-ce que cela concernait, il s'agit malheureusement d'un décès d'un de nos amis de Rapperswil, envolé à l'âge de 19 ans ce week-end et nous voulions lui rendre un petit hommage... R.I.P Diez, à jamais dans nos cœurs! Neutral

A+ dans l'bus!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  AK27 Mer 23 Sep - 13:00

Bon match dans l'ensemble mais ouais. on aurait du faire la difference plus tôt. quand une ligne 100% suisse arrive a museler kelly campbell tshannen et que derrière tes étrangers arrive pas a faire la difference. c'est frustrant.

Surtout que ca aurait pu tourner dans l'autre sens si Langenthal avait mieux gerer ces surnombres sur les mauvais changement de ligne dans le 2em tier.

j'ai aussi un peu de mal avec l'idée de faire jouer Erb a la fabian Ganz sur la ligne de Mika et Mondou en plus. quand Mondou qui a tendance a trop se lancer vers l'avant se retrouve dernier défenseur a 2 ou 3 reprise dans un match c'est quand même un peu special


ah et niveau stats je pense que le +/- est relativement credible en lnb par contre regarder pas les stats des gardiens ca a l'air d'etre n'imp. langenthal aurait cadrer 52tir hier? et contre rapi giovanini a pris 4but mais y'a eu aucun tir de comptabiliser et il lui ont compter le but dans la cage vide dans les stats.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  Nietpot Mer 23 Sep - 22:14

calo a écrit:On a quand même du souci à se faire car au niveau efficacité, ce n'est pas encore ça. Il semblerait que le match à Red-Ice se soit déroulé de la même façon soit en dominant outrageusement et pour finir avec une défaite à la clé.
Il faudra absolument que l'on mette au fond nos nombreuses occases car je pense que l'on a vraiment une équipe de haut de classement.
J'oubliais, Bravo aux GN pour leur banderole qui a eu peut être un effet positif car nos gars ne pouvaient pas l'éviter lors des salutations entre les 2 équipes. Des banderoles comme lors des 2 premiers matches, j'en redemande à chaque match car c'est plaisant, non-agressif et plein de coeur. Un grand bravo!


cheers cheers cheers


Totalement d'avisavec ton analyse du match et de l'équipe!!

Contre Martigny, j'ai vu un très très bon retour sur le troisieme tiers et grosse domination sur la toute fin de match, l égalisation aurait du tomber dans les dernières minutes du match surtout en power Play a 6vs4....

Dommage que l on aie perdu les pédales en fin de deuxième tiers. On a perdu les nerfs et nous nous sommes retrouvés avec un 5vs3 de 4 secondes très généreux qui ont permis a red ice de marquer sur le retour a la glace du 4eme joueur. Mais peut être la cabine de chronométrage se l'est jouée à la viégeoise car le HCC aurait du jouer a 5v5 et non a 5vs4 deux minutes de plus, qui a permis a red ice finalement de gagner ce match déjà sur ce deuxième tiers, surout avec ce but accordé sur vidéo plus d une minute après les faits, au premier arrêt de jeu en toute fin de deuxième tiers, ce qui fout un sacré coup au moral des troupes.... D'où le bon bon retour dans le dernier 20 de 4-1 à 4-3....

L'équipe a montré à chaque match un collectif digne du haut de tableau, une équipe rarement dominée par l'adversaire, et qui parfois à trop dominer se fait surprendre en contre (Olten typiquement, 5 contres 3 goals...). Si nous mettions plus souvent au fond nos occasions, les contres reçus ne nous aurait pas priver d'autant de points en ce début de saison.

Si la "routourne" tourne,  bounce , et que la réussite nous rejoint enfin comme sur les buts de nos deux purs chaux-de-fonnier Mika et Loic, nous risquons de faire un très beau championnat.  Nous avons clairement la meilleure équipe possible sur la glace depuis bien des saisons, surtout en défense!!!!!!!!!






Et merci pour le feed back de la banderole, c'est vraiment sympa de le signaler et ça nous motivera d'autant plus pour la suite de la saison....   Surtout suite aux différents changements à l'entre saison au sein du groupe qui est actuellement en mode marche ou crève, alors voilà nous tentons de pas laisser mourrir le groupe dans sa 5ème année en continuant de participer constructivement à l'animation de cette patinoire avec un soutient inconditionnel à nos joueurs à tous les matchs.



Le championnat est peut être enfin lancé!!! 3 points à Kuessnacht Samedi, et mercredi prochain tous à Sion pour passer ce premier tour de Coupe de Suisse.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle fait du bien celle là. Empty Re: Elle fait du bien celle là.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum