Red Ice - HCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Ice - HCC

Message  Stuartlittle le Sam 19 Sep - 20:39

Et c'est reparti pour une nouvelle branlée... Décidément ce debut de saison est très mauvais

Stuartlittle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Ice - HCC

Message  la vipère fans du hcc le Sam 19 Sep - 21:35

Stuartlittle a écrit:Et c'est reparti pour une nouvelle branlée... Décidément ce debut de saison est très mauvais

Oui tout à fais d'accord avec toi il y à une grande remise en questions ? Mais bon mardi je crois que le public serra pas là grrr

la vipère fans du hcc

Message  le primate le Sam 19 Sep - 22:55

Ce qui manque à cette équipe c'est un égaût sur dimantionné, pour avencer à ne pas confondre à être hautain mais tout en concervant le respect des adversaire mais en jouant avec le coeur et la rage avec ces élèments ils souleveront des montagnes ils en sont capable je le sait.
le primate

Message  Stuartlittle le Sam 19 Sep - 23:02

Ou peut être unn entraineur avec un caractère, l'actuel a l'air super mou

Stuartlittle

Message  Nathanovitch le Sam 19 Sep - 23:22

En tout cas la maison brule
Nathanovitch

Message  Stuartlittle le Sam 19 Sep - 23:26

Disons que pour le moment on ne peut pas dire que Reinhard aie un beau CV avec le HCC. L'année passée c'etait poussif avec des series de défaites puis victoires puis défaites, la il n'a pas l'air de trouver les bons mots non plus. Bon ya que 3-4 matchs de joué mais faudra pas trop attendre si cela continue

Stuartlittle

Message  la vipère fans du hcc le Dim 20 Sep - 0:08

Je parie que l'équipe peux beaucoup mieux joué que sa on peux battre tous le monde 4 fois si on jeu à la valeur du HCC et pas la valeur de nos adversaire on peux les respecter mais quand même pas trop après je me dirais que pour Alex Lui faut un autre entraîneur assistants désolé mais bon faut se souvenir le duo Gary Valerie se que sa à donner sur le banc et la valeur que l'équipe avais sur la glace

la vipère fans du hcc

Message  le primate le Dim 20 Sep - 0:14

Disons que le duo Gary Valeri c'est surtout le fait que Valeri était sur la glace et apportait sa grande expérience au jeune par sa lecture de jeu.
le primate

Message  Damoclès le Dim 20 Sep - 1:02

Mon petit doigt me dit que l'actuel comité est moins patient que le précédent et possède moins de scrupule. Une série de 5 défaites et je vois bien le 1er entraîneur être démi de ses fonctions en LNB cette année. Or, mardi on joue le leader et ça fera déjà 4. Samedi contre GC sera crucial.
Damoclès

Message  la vipère fans du hcc le Dim 20 Sep - 2:25

Je vois pas pk Alex dois en payé le manque d'efficacité de l'équipe on est au HCC pas au FC Sion se que je trouve pas normal s'est que cette équipe à aussi un capitaine et qui se bouge pas le cul faire son boulot de capitaine Après s'est vrai que La Ligue B monte en puissance année part année mais on verra s'est que la musique à venir

la vipère fans du hcc

Message  Le Rat le Dim 20 Sep - 10:08

De quoi on se plaint, on est qualifié pour les play-offs cheers

D'après ce qu'on peut voir sur la vidéo de Fausto il y a au moins eu du caractère, les gars se sont battus jusqu'à la dernière seconde malgré un déficit de 3 buts. Insuffisant pour ramener 3 points, certes, mais rassurant sur l'état d'esprit de cette équipe. Reste à trouver un peu d'efficacité car il est anormal d'avoir besoin d'autant d'occasions pour marquer...
Le Rat

Message  Si tchaux le Dim 20 Sep - 10:22

Notre entraîneur est trop mou et nos étrangers ne font pas assez la différence voilà notre gros problème pour le moment.

Si tchaux

Message  Stuartlittle le Dim 20 Sep - 11:18

Si tchaux a écrit:Notre entraîneur est trop mou et nos étrangers ne font pas assez la différence voilà notre gros problème pour le moment.

Pour l'entraineur c'est récurrent depuis son arrivée malheureusement, c'est un bon entraineur pour maxi des juniors ou alors en 1ere ligue, mais pas plus haut.

Stuartlittle

Message  Forza HCC le Dim 20 Sep - 11:35

Nous sommes au mois de septembre le championnat est encore très long..
Une victoire mardi contre Langenthal (le leader et mon favori pour cette année) et voilà notre saison lancé !
Forza HCC

Message  Forza HCC le Dim 20 Sep - 11:39

Concernant Hasani y a-t-il du nouveau ?!??!
Forza HCC

Message  Stuartlittle le Dim 20 Sep - 12:37

Forza HCC a écrit:Nous sommes au mois de septembre le championnat est encore très long..
Une victoire mardi contre Langenthal (le leader et mon favori pour cette année) et voilà notre saison lancé !

Ce meme langenthal qui a etrillé Viege et battu Rappi ? Dur dur quand on perd contre Red Ice mais bon on verra

Stuartlittle

Message  la vipère fans du hcc le Dim 20 Sep - 16:33

Moi je y croit peut être que ils serrant dans un mauvais jours Langethal faut espérais que chez nous veulle vraiment gagnée chez nous mais se qui me fais peur s'est le nombre de spectateurs donc encouragez amis collègues familles tous le monde se dis que cette équipe est mauvaise mais bon on dois se dire que se premier tour s'est le tour de chauffe alors encouragez les personnes de venir voir et soutenir cette patinoir dois avoir 4000 personnes même plus

la vipère fans du hcc

Message  Stuartlittle le Dim 20 Sep - 16:35

la vipère fans du hcc a écrit:Moi je y croit peut être que ils serrant dans un mauvais jours Langethal faut espérais que chez nous veulle vraiment gagnée chez nous mais se qui me fais peur s'est le nombre de spectateurs donc encouragez amis collègues familles tous le monde se dis que cette équipe est mauvaise mais bon on dois se dire que se premier tour s'est le tour de chauffe alors encouragez les personnes de venir voir et soutenir cette patinoir dois avoir 4000 personnes même plus

4000 ? lol tu plaisante y'en aura mm pas 2000, serie de défaites, foot à la tv, un mardi ca sent plus le 1300- 1500 que le 3000 - 4000

Stuartlittle

Message  la vipère fans du hcc le Dim 20 Sep - 16:59

Stuartlittle a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Moi je y croit peut être que ils serrant dans un mauvais jours Langethal faut espérais que chez nous veulle vraiment gagnée chez nous mais se qui me fais peur s'est le nombre de spectateurs donc encouragez amis collègues familles tous le monde se dis que cette équipe est mauvaise mais bon on dois se dire que se premier tour s'est le tour de chauffe alors encouragez les personnes de venir voir et soutenir cette patinoir dois avoir 4000 personnes même plus

4000 ? lol tu plaisante y'en aura mm pas 2000, serie de défaites, foot à la tv, un mardi ca sent plus le 1300- 1500 que le 3000 - 4000

Je sais et me pose la question ou est passer le publics des année 90 ou sérieusement je voudrais tant voir se public pour motivé les joueurs qui nous face rêver bon s'est vrai que mardi il aura même un petit air de revanche souvenez vous le dernier match ici contre Langethal le monde de fous qui avais j'aurais aimer que pour se match là à le même nombre de spectateurs mais bon je sais je rêve trop

la vipère fans du hcc

Message  Blaireau.sensible le Dim 20 Sep - 17:36

Aie Aie Aie trois de suite ça craint vraiment !

Et mardi contre SCL ( les premiers à gagner contre Rapperswill ) ça va etre tendu du slip... mais bon si ils gagnent cette victoire vaudra son pesant de cacahuètes,sinon...... Fuuuccccccckk.

Bon lundi du jeune, que les pruneaux bénissent le HCC
Blaireau.sensible

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut