Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

2 participants

Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  la vipère fans du hcc Mar 25 Aoû - 21:31

Bonsoir le Hcc gagne 1 à 4 buts de Poudrier, Leblanc,2x Forget, après 40 minutes de jeu à noter que Remo à laisser sa place au jeune portier au milieux du match pas mal non

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty Re: AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  le primate Mar 25 Aoû - 21:46

la vipère fans du hcc a écrit:Bonsoir le Hcc gagne 1 à 4 buts de Poudrier, Leblanc,2x Forget, après 40 minutes de jeu à noter que Remo à laisser sa place au jeune portier au milieux du match pas mal non


Merci pour l'info Leblanc rejoue, il a l'air en forme...
... Sa peut faire très mal pour nos adversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty Re: AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  la vipère fans du hcc Mar 25 Aoû - 22:02

Ajoie se prenne une sérieuse baffe bon ok s'est un match amical mais quand même 1 à 6 but de Mika et Ben et notre jeune portier qui tien la baraque moi je dis que on à pas besoin d'un renfort en défense xd mais hâte que les choses sérieuse commence

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty Re: AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  Invité Mar 25 Aoû - 22:11

Ajoie ne jouera pas la tête du championnat joue avec un seul etranger et quelques absents, score logique pour moi, on ne peut rien juger sur ce match concernant la défense, à voir contre les grosses equipes. On joue à 7 défenseurs ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty Re: AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  la vipère fans du hcc Mar 25 Aoû - 22:15

Stuartlittle a écrit:Ajoie ne jouera pas la tête du championnat joue avec un seul etranger et quelques absents, score logique pour moi, on ne peut rien juger sur ce match concernant la défense, à voir contre les grosses equipes. On joue à 7 défenseurs ce soir

je suis d'accord avec toi on verra quand Zubler reviendra

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty Re: AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  le primate Mar 25 Aoû - 22:18

Stuartlittle a écrit:Ajoie ne jouera pas la tête du championnat joue avec un seul etranger et quelques absents, score logique pour moi, on ne peut rien juger sur ce match concernant la défense, à voir contre les grosses equipes. On joue à 7 défenseurs ce soir

Bon il est clair qu'au niveau défensif on peu simplement pas juger mais grosse équipe ou pas le système reste le même c'est en championnat qu'on verra le véritable niveau défensif sur le papier sa ma l'aire mieux que l'an dernier...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes  Empty Re: AJOIE Vs HCC 1 à 4 après 40 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum