Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

+22
Nietpot
kikoolol
fox mulder
kiki33
Damoclès
la vipère fans du hcc
Calos
Limousine
Grosdebile
Aidjolat
Nathanovitch
L'aidjolat
Le Rat
Desmarais79
Forza HCC
AK27
El Kicker
John Steed
le primate
mondoudou
butineur1672
Si tchaux
26 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Jeu 12 Mar - 20:46

Oui et c'est pour ça que je tenais juste à souligner que les pépins que j'ai décris plus haut n'est pas la cause de sa préparation physique. Le reste... Voilà.

Après les adducteurs c'est très complexe... Ayant passé par là plusieurs fois c'est vraiment la M**** Il suffit d'une fois que tu loupes quelque chose d'important, tu peux être embêter de longues années sans rien sentir durant un bon moment. M'enfin... Que ça nous plaise ou non faudra faire avec Mondou. Mais ça conduit certainement Sejna à la porte et ça fait bien chier!

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Jeu 12 Mar - 20:53

Pour avoir bosser pendant de longues années avec des sportifs de haut niveau, les adducteurs sont surtout dépendant de la préparation, si tu fais une préparation solides et intense en été, tu soumets plus d'intensité qu'en championnat, les adducteurs ne doivent donc jamais siffler. Hors avec Mondou ce soucis est récurrent et vient bien de sa préparation physique d'été très mal faite. Il n'a de plus jamais le coffre pour une saison, au pire il tient 3 mois et après physiquement il est cuit. Moi qu'un mec fasse la fête autant qu'il veut ca me dérange pas dans la mesure ou sur la glace, il fait son job correctement et sur la saison. Avec Mondou malheureusement il n'a jamais fait une saison complète. La est le soucis il devient un fardeau pour son équipe alors qu'il est déjà un gros fardeau pour sa ligne car il joue en permanence en solitaire.

Personnellement je suis dans le comité ? Je frappe un grand coup et je negocie la rupture de son contrat, avec notre budget et une 4eme ligne déjà annoncée avec en totalité du junior, on a les moyens de le faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Jeu 12 Mar - 21:26

Moi je me dis que le problème est ailleurs... C'est impossible que durant ces 5 ans, avec les 3 entraîneurs qu'on a eu, aucun des 3 (!!!) ne lui ont fait des reproches nécessaires afin d'améliorer sa ligne! Certes il joue pas très collectif... mais (...je n'en sais rien je demande...) n'est-ce pas une consigne de l'entraîneur??? Surtout lorsque en LNB tu dépends quand même de tes 2 étrangers... Si le joueur ne fait pas ce que tu lui dis, t'ouvre ta gueule, tu dis quelque chose si il ne tient pas le plan de match!! Or les 3 qu'on a eu.... Rien, nada, que dal, il y a donc une raison.... Après si on réfléchit bien, Mondou ne nous a pas coûté très cher, même quasiment rien. Mieux vaut le garder, dans tous les cas on est gagnant... Si par miracle il fait une saison complète il peut quand même apporter quelque chose et si par malheur ses soucis recommencent, il nous coûte pratiquement rien à part du temps pour trouver son remplaçant. Si on casse son contrat, je suis persuadé que ça nous coûterait bien plus cher que si on le garderait sachant qu'il n'effectue pas une saison complète..

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Jeu 12 Mar - 21:30

Parce que tu crois franchement que les 3 derniers entraineurs avaient le caractère pour ? Jamais de la vie, Mondou est l'ami de Sheehan, les deux suivant n'ont aucun caratcere c'est vite vu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Le Rat Jeu 12 Mar - 21:51

Moi ce qui me troue le c.. avec cette histoire, c'est qu'il termine à peine la 1ère saison d'un pu.... de contrat de m.... de 3 ans, qui lui a été octroyé à la dernière intersaison par une bande d'abr.... qui ne sont plus là pour assumer les conséquences de leur N.. de D... d'incompétence à la c.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le dossier Mondou est de loin le plus gros échec de la courte ère Régis Fuchs, loin devant le cas Primeau, ce qui n'est pas peu dire Embarassed Embarassed Embarassed

Tiens pourquoi on ne le reconvertirait pas au design horloger et/ou à la vente par correspondance, aux frais du hollandais volant et de son acolyte ébouriffé ? 50% du salaire chacun, c'est pas la mer à boire, et ce sont des emplois qui tolèrent la fêtardise, la vison tunnelistique et l'approximation de la préparation physique cheers cheers cheers

Ce serait en tous les cas une façon élégante d'assumer leurs bêtises, mais c'est beaucoup (trop) leur demander... Quoi qu'il arrive à l'avenir, je suis bien content qu'on en ait fini avec ces deux matuvus bounce bounce bounce
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Jeu 12 Mar - 21:59

Stuartlittle a écrit:Parce que tu crois franchement que les 3 derniers entraineurs avaient le caractère pour ? Jamais de la vie, Mondou est l'ami de Sheehan, les deux suivant n'ont aucun caratcere c'est vite vu...

Quand je vois Reinhardt gueuler comme pas possible sur Du Bois, Erb ou encore Pivron (si si Wink ) Je ne vois pas pourquoi il ne dirait rien sur Mondou!! enfin le problème de Mondou c'est ses blessures, le reste, c'est une autre histoire.... Mondou n'est pas le seul fautif sur sa façon de jouer sur sa ligne!! Après c'est mon avis..

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Jeu 12 Mar - 22:03

Reinhart il ne fait peur à personne croit moi.... Il a aucun pouvoir si ces joueurs quand cela va mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Jeu 12 Mar - 22:26

Alors on a trouvé où se situait le véritable problème

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Jeu 12 Mar - 22:29

Disons plutôt la solution: engager la souris omnisciente comme directeur sportif...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Jeu 12 Mar - 22:31

Pourquoi d'apres vous on se fait sortir cette saison si vite ? Pourquoi on a fait de longues series sans victoire ? Parce que Reinhard est trop mou et que malheureusement il n'arrive pas à imposer ces idées sous pression. Il avait le même soucis à Langnau et ca lui a couté son poste. Il est très bon entraineur pour les jeunes et bien pour le milieux de Ligue B, mais pour un club a objectif haut, malheureusement il lui manque encore du caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Le Rat Jeu 12 Mar - 22:32

Grosdebile a écrit:Disons plutôt la solution: engager la souris omnisciente comme directeur sportif...

Ca tombe bien je cherche du boulot Very Happy Very Happy Very Happy
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Jeu 12 Mar - 23:33

Le Rat a écrit:
Grosdebile a écrit:Disons plutôt la solution: engager la souris omnisciente comme directeur sportif...

Ca tombe bien je cherche du boulot Very Happy Very Happy Very Happy

Pas un rat... une souris!

Qui a passé sa saison dans le vestiaire...

C'est marrant quand ils ont changé Reinhard à Langnau ça a sauvé le club... wait...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Ven 13 Mar - 8:01

Y'en a qui porte très bien leur pseudo en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Ven 13 Mar - 8:04

Superbe réponse argumentée! Bravo t'auras une étoile dans ton carnet des parents.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Ven 13 Mar - 9:56

J'argumente avec les personnes qui permette d'échanger autant dire pas avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Ven 13 Mar - 10:13

C'est cela oui.

Asséner des arguments à coup de masse et systématiquement déprécier tout ce qui se fait dans ce club avec des arguments aussi solide que "on sait bien " ou encore "on voit" et des "croit moi... "(sic!) t'appelles ça argumenter ?

Mondou, je suis pas fan et j'aurais préféré tant pour lui que pour le club que sa carrière s’arrête. Mais qui suis-je pour pouvoir juger de ce qui se passe à l'intérieur surtout quand, et tu le dis toi-même, la com' n'est pas bonne.

Reinhard ? l'année passée, c'est lui qui a sauvé la saison... en playoff. Tu me diras que c'est parce que les leaders se sont enfin sortis les pouces, je te réponds que tu n'en sais fichtre rien. Moi non plus d'ailleurs mais je suis pas ici à chier des pendules trois fois par jours dès qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Ceci écrit, je ne pense pas que le club marche actuellement sur un chemin pavé de rose. Seulement considérer que tout est pourri, que tout le monde est incompétent et que le nouveau comité qui est en poste depuis peu, fait de la merde alors qu'on en a pas la moindre idée (Scheideger tu l'avais vu venir?) j'appelle pas ça de l'argumentation mais de la destruction.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Forza HCC Ven 13 Mar - 16:32

Le club ne va pas prendre de DS cette année... (a juste titre, l'équipe est quasiment faite).

La priorité est mise sur deux défenseurs et un attaquant...

Mondou comme annoncé va rester...

Dernier échos (et non rumeurs) venant du comité...
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Ven 13 Mar - 16:34

Forza HCC a écrit:Le club ne va pas prendre de DS cette année... (a juste titre, l'équipe est quasiment faite).

ça par contre, à mon avis c'est une belle erreur. Un DS ne bosse pas pour la saison en court mais surtout pour la suivante...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Ven 13 Mar - 16:37

A la palce d'un DS ils ont formé un comité pour remplacer, pas forcément pratique mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Ven 13 Mar - 23:58

http://lexpress.ch/fr/sports/hockey-sur-glace/miguel-orlando-devrait-rejoindre-le-hcc-569-1429591

Mouais...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Sam 14 Mar - 0:01

Alors là c'est une putain de blague... C'est ca leur vision des renforts ? Ben putain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Grosdebile Sam 14 Mar - 0:05

On fait du poste pour poste...

C'est l'équivalent d'un Dubois... franchement j’espérais beaucoup mieux.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Sam 14 Mar - 0:07

Ah non c'est plus faible que Daucourt et Dubois c'est dire... C'est un gars que même Ajoie ne veut plus vlà le niveau... Le premier nom qui sort avec ce nouveau comité est une sacrée déception pour ma part.


Dernière édition par Stuartlittle le Sam 14 Mar - 9:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Limousine Sam 14 Mar - 2:06

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dis dieu merci il n'est pas chez nous pendant un match lorsqu'on jouait contre le HCA.... Bon après c'était peut-être des matchs sans! Si un supporters Ajoulot pourrait nous en dire plus sur ce joueur Question Question On parle de Stampfli aussi comme renfort!! si mes souvenirs sont bons, le HCA était bien déçu de le voir partir et puis il a un différentiel de +4 avec Zug même si certainement il ne jouait pas 25' par match..

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Invité Sam 14 Mar - 9:41

Stampfli oui ca c'est un joueur qui est bon mais Orlando merde quoi... on prend encore une fois les restes parce que derrière on a pas prévu et qu'il n'y a plus rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016 - Page 4 Empty Re: Rumeurs et contrats pour la saison 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum