Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

4 participants

Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  le primate Sam 28 Fév - 2:57

C'est un scandale ce match là... en perdant comme sa vous insulté plusieurs personnes:

Sachez qu'en premier lieux vous avez craché à la gueule de vos supporters Ultra la GN eu qui vous suivent toute la saison même à des déplacement  comme GC, par tout les temps et par toute les périodes série de défaites ou de victoires et qui au passage font de magnifique tifo. Et sa c'est une équipe qui mérite le respect et que on l'encourage car même pour les matchs importent du FCC, ils sont là abordant fièrement et avec ferveur et respect les couleurs de la ville. Et pour info c'est dûre d'être un Ultra et je le sais car même si j'en suis pas un j'en ai côtoyé, un ultra et vue par cette société comme un hooligans et quand tu est jugé par la société et te détruit moralement et mentalement. Elle te marginalisera et si tu te défends la loi de tombera dessus. La liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Le crachat et aussi à la face des bénévoles ces gens qui œuvrent toute la saison pour qu'on aie du thé rhum, des bière et plein d'autre choses comme tenir une boutique produits dérivés devant la patinoire où parfois il fait -18 degrés Mais qui le font sa pour le cœur et l'amour du club et qui ont souvent le sourires au lèvre.

Crachat sur les formeurs ces personnes à qui on leur a retiré brutalement le forum officiel pour cause qu'il était "désuet" mais si celui là est meilleur car plus de liberté, oui cette communautés qui commentent toute la saison même l'été sur les transferts, gestion du club, communication et parfois un zeste de déconnade par moment. Je ne citerai aucun formeurs par respect et car je ne l'ai connais pas personnellement. Même si les propos sont parfois dur ici on vous soutiens. on s'intéresse a votre avenir

Mais surtout vous avez perdu une guerre contre la Suisse Alémanique et à mes yeux c'est plus insupportable que de perdre une série contre le LHC ou le HCA  car au moins sa aurai profité à un club romand et hier vous aurez dû gagner ce match, perdre à la maison c'est acceptable mais pas de cette manière et surtout pas un 7ème match de série devant votre public venu nombreux et là tout ces personnes qui peut-être comme moi on fait un effort financier on assister à sa. Le pire c'est que vous donnez raison a certain connard comme M. Zeiter, comme le journaliste de weltwoche qui nous traite de grec ou ces conneries venu du Blick et repris par le Matin avec des statistiques complètement insultantes.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Re: Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  Nietpot Sam 28 Fév - 8:43

Merci Primate. Je pense un peu comme toi ce matin...

De voir ces joueurs être tout content au sortir des vestiaires après une prestation pareille...

Ça me degoute, aucune revolte, aucune rage... Une équipe de branleurs...

Hier la différence entre le HCC et la SCL, s était que les vainqueurs avaient une paire de couille
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Re: Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  TORO Sam 28 Fév - 9:03

Nietpot a écrit:Merci Primate. Je pense un peu comme toi ce matin...

De voir ces joueurs être tout content au sortir des vestiaires après une prestation pareille...

Ça me degoute, aucune revolte, aucune rage... Une équipe de branleurs...

Hier la différence entre le HCC et la SCL, s était que les vainqueurs avaient une paire de couille



Bon,après m'être tapé sur swisscom votre remake de << pas un pour racheter l'autre>>,je ne dirai que ceci :

Power play inexistant

Défense à la rue

Gardien........ je pense que vous auriez dû faire jouer Schelling

Attaque.........................beaucoup trop léger par rapport au défenseur du SCL


Voilà mon impression après ce magnifique pensum..... Et dire que j'étais à fond pour vous... Sad
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Re: Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  Forza HCC Sam 28 Fév - 9:23

[quote="TORO"][quote="Nietpot"]Merci Primate. Je pense un peu comme toi ce matin...

De voir ces joueurs être tout content au sortir des vestiaires après une prestation pareille...

Ça me degoute, aucune revolte, aucune rage... Une équipe de branleurs...

Hier la différence entre le HCC et la SCL, s était que les vainqueurs avaient une paire de couille [/quote]



Bon,après m'être tapé sur swisscom votre remake de << pas un pour racheter l'autre>>,je ne dirai que ceci :

Power play inexistant

Défense à la rue

Gardien........ je pense que vous auriez dû faire jouer Schelling

Attaque.........................beaucoup trop léger par rapport au défenseur du SCL


Voilà mon impression après ce magnifique pensum.....    Et dire que j'étais à fond pour vous... :( [/quote]

TORO +1000

On aurait pu jouer jusque a 3h00 du mat' cela n'aurait rien changé..
Ragent et frustrant de livrer le pire match d'une série le jour ou tu dois justement réaliser un match référence !
Que dire des 7 buts encaissés à la maison...
Amer, voir cruel mais c'est la dur réalité..

By the way, je vos souhaite 3x M pour vos playoffs !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Re: Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  Invité Sam 28 Fév - 10:07

Aucune envie, un bon coup de balai s'impose fortement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Re: Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  TORO Sam 28 Fév - 10:20

Forza HCC a écrit:
TORO a écrit:
Nietpot a écrit:Merci Primate. Je pense un peu comme toi ce matin...

De voir ces joueurs être tout content au sortir des vestiaires après une prestation pareille...

Ça me degoute, aucune revolte, aucune rage... Une équipe de branleurs...

Hier la différence entre le HCC et la SCL, s était que les vainqueurs avaient une paire de couille



Bon,après m'être tapé sur swisscom votre remake de << pas un pour racheter l'autre>>,je ne dirai que ceci :

Power play inexistant

Défense à la rue

Gardien........ je pense que vous auriez dû faire jouer Schelling

Attaque.........................beaucoup trop léger par rapport au défenseur du SCL


Voilà mon impression après ce magnifique pensum.....    Et dire que j'étais à fond pour vous... Sad

TORO +1000

On aurait pu jouer jusque a 3h00 du mat' cela n'aurait rien changé..
Ragent et frustrant de livrer le pire match d'une série le jour ou tu dois justement réaliser un match référence !
Que dire des 7 buts encaissés  à la maison...
Amer, voir cruel mais c'est la dur réalité..

By the way, je vos souhaite 3x M pour vos playoffs !



Merci bien pour les 3x M,sûr que nous en aurons besoin. Mais l'avantage que nous avons nous,c'est que nous ne jouons que dans la peau de l'outsider,donc moins de pression que le SCB même si nous avons tous envie de passer. Mais au final ce ne serait pas une catastrophe si nous perdont. Après tout,nous en sommes seulement à notre 2ème année en LNA et le but premier reste toujours et encore de construire une équipe équilibrée pour durer longtemps dans la LNA et peut-être un jour squatter le haut du tableau. Mais pas d'impatience,après tout Rome ne s'est pas construite en un jour.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bordel n'avez vous plus d'honneur!?! Empty Re: Bordel n'avez vous plus d'honneur!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum