Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Play-off

+4
Nathanovitch
le primate
AK27
Blaireau.sensible
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  le primate Sam 21 Fév - 17:01

Limousine a écrit:Devinez qui sera l'arbitre de demain. Pas dur à deviner, il a l'abonnement chez nous à vrai dire...

eux le 88 ? donc sa sens les rösties déjà que hier Langenthal n'a été pénaliser qu'au premier tiers:affraid: affraid affraid affraid
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Limousine Sam 21 Fév - 18:43

Exact! Disons que nous avons remporté passablement de match avec cet arbitre au sifflet mais il a le don, et encore plus que les autres, de pourrir un match.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  le primate Sam 21 Fév - 23:51

Limousine a écrit:Exact! Disons que nous avons remporté passablement de match avec cet arbitre au sifflet mais il a le don, et encore plus que les autres, de pourrir un match.

C'est pas faut on a remporté des matchs avec ce types mais une chose qui m'énerve et je ne suis pas pour que les arbitres siffle pour le HCC car pour moi l'une de mes fierté quand il y a une victoire chaux-de-fonnière c'est que c'est pas grâce à l'arbitrage! donc je ne fait pas partit de ces supporters qui pleurniche à la moindre petite mise en échec... ¨
Mais j'en ai marre de voir des équipes de Langenthal, Langnau, Olten, Viège et etc... qui cherche joue la provocation et ne sont rarement sanctionnées par exemple vendredi Langenthal à été pénalisé qu'au premier tiers et la charge de Cambell sur Jaquet qui est blessé mériterai une sanction qu'on s'en gardien dans sa ligne son enclave je devrai dire. Il n'y a pas de sanctions il y a quelque chose à dire surtout que même Reinhart et j'ai pu le lire dans l'impar... en fait mention pour Reinhart ce qui me plait avec cette entraîneur c'est qui ne cherche pas les excuses après une défaite mais là je trouve qu'il y a matière a réclamer contre l'arbitrage.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Le Rat Lun 23 Fév - 13:01

Il faut vite envoyer ces fils de p.... en vacances, je sais bien qu'on joue les play-offs mais ils m'insupportent au plus haut point ces bernois !!!

Je ne parlerai même pas du surnombre non-sanctionné quelques secondes avant l'égalisation...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Invité Lun 23 Fév - 13:52

D'ailleurs j'apprecie le travail de mr Fragnoli sur la video résumé montrant le surnombre ainsi que des fautes flagrante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Fab9 Lun 23 Fév - 15:43

Attitude pathétique d'une équipe dont la mentalité n'a pas évolué d'un poil depuis l'ère Ehlers.

En tout cas j'ai bien ri en voyant qu'on vantait dans le journal "la meilleure prestation arbitrale de cette série". Enfin vous me direz qu'à ce niveau il faut apprendre à rester plutôt modeste dans ses attentes clown

Bref j'espère vraiment qu'on pourra conclure cette série demain déjà, et qu'on évitera Olten si on passe car Red Ice semble désormais largement plus prenable. La finale n'a rien d'utopique cette saison, alors qu'on liquide ces bourbines au plus vite!
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  AK27 Lun 23 Fév - 18:03

Red ice c'est quand même une équipe qui nous a vraiment pas réussie cette saison. Mais bon reste a passer langenthal c'est encore loin d’être fait.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Invité Lun 23 Fév - 18:11

Faudra vraiment faire un enorme match pour les sortir mardi sinon je ne sais pas si on passera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  TORO Lun 23 Fév - 20:49

Le Rat a écrit:Il faut vite envoyer ces fils de p.... en vacances, je sais bien qu'on joue les play-offs mais ils m'insupportent au plus haut point ces bernois !!!

Je ne parlerai même pas du surnombre non-sanctionné quelques secondes avant l'égalisation...




Toi tu es vraiment entrain de te Primate-i sier.......


T'ai connu plus Raton-laveur-chieur que ça.... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  le primate Lun 23 Fév - 23:02

TORO a écrit:
Le Rat a écrit:Il faut vite envoyer ces fils de p.... en vacances, je sais bien qu'on joue les play-offs mais ils m'insupportent au plus haut point ces bernois !!!

Je ne parlerai même pas du surnombre non-sanctionné quelques secondes avant l'égalisation...




Toi tu es vraiment entrain de te Primate-i sier.......


T'ai connu plus Raton-laveur-chieur que ça.... Razz

Nous sommes tous des primates,  même les légendes de l'ancien forum officiel version un peu anarchique cheers cheers cheers


Dernière édition par le primate le Mar 24 Fév - 0:41, édité 1 fois
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Nathanovitch Lun 23 Fév - 23:42

Ben moi j vais me faire insulter mais j ai pas trouvé clément si mauvais dimanche.  

Alors oui c etait loin d etre parfait mais il y a quand même un certain nombre de faute commise par cdf qu il a pas sifflé. L enorme coup de canne de jacquet? sur tschannen apres 1.30 par exemple.

J veux bien qu on soit dans l emotif, mais iinsulter un arbitre a chaque prise ou non de décision, je crois pas que ca avantage qui que ce soit.

souvenez vous de l ami Bertolotti

Concernant le résumé de fausto, est ce vraiment le role du résumé officiel du hcc, de mettre certain passage litigieux pour maintenir la haine des supporters envers les arbitres.... je ne le pense pas
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  le primate Mar 24 Fév - 0:00

Demain interdiction, pour notre team de perde pour plusieurs raison:

1. Car Langenthal, si on n'aurait pas eu un arbitrage médiocre on n'aurai passer ses .... en quatre matchs!

2. Car Langenthal n'a aucun intérêt pour le public et leurs joueurs on du gravier dans la gorge. Ce qui pousse à la pitier de l'arbitrage

3. Car le HCC se doit vu son championnat et pour relancer ses recettes en saison d'aller jusqu'en final

4.Car Leur gardien Eichmann ne mérite pas de jouer au hockey, j'ajouterai que ce s******* et ces petit b***** hier sens sont pris a Forget! derrière sa cage je voyais très bien ce minus essayer d'obliger Forget de rester dans sa cage. et tous cela devant huit yeux censé être ceux de personnes qui son censé être les plus impartial de hier et qui on le pouvoir de faire leur job. En prenant leurs sifflets et en le mettant à la bouche.

5.Hier le premier but de Langenthal est valable, mais les deux autre sont des rostibonus ( dont un à six plus le gardien contre trois).

6.Parce que si les arbitres si mettent à faire des assistes cette série va tourner en haut de boudin.

La petite anecdote du Primate. Sa ne m'étonne ne pas de lire dans L'Impartialon peu lire que c'est le meilleur match des arbitres hier, en tout cas au vue des autres... puis hier il me s'emble que Clément c'est pour une fois tenu impartial par contre que dire de Di Pietro ce trou du cul...

Les conseils avisés du Primate
Demain chargez ce Cambell même si il tombe tout seul ne laissez pas partir tous seul, et détruisez cet adversaire jouer l'homme je c'est qu'au HCC les joueurs en sont capable de jouer l'homme. et marquez surtout marquez...


Dernière édition par le primate le Mar 24 Fév - 1:17, édité 3 fois
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Limousine Mar 24 Fév - 0:04

@Nathanovitch
Ce qui prouve qu'il a bien été mauvais. Que ce soit de notre côté ou celui des Bernois. Il est vraiment trop irrégulier.

Je m'excuse mais si l'on doit attendre 3 saisons pour avoir une prestation "moins mauvaise" que les match précédents, c'est long quand même.....

Quand à Fausto, je pense pas que c'est pour maintenir la haine mais pour souligner que le but n'était pas valable. Qu'il soit officiel du club ne change rien, tu as le droit de montrer ce que tout le monde a eu l'occasion de voir de leurs propres yeux.

Toute façon, qui l’interprétera comme il le voudra. Du moment qu'on gagne demain, le reste... On s'en fou cheers


Dernière édition par Limousine le Mar 24 Fév - 0:05, édité 1 fois

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  AK27 Mar 24 Fév - 0:05

je ne crois pas que le fait qu'il n'ait pas siffler des fautes chaux-de-fonniere rend sont arbitrage meilleure. Je suis clairement pas dans la théorie du complot je pense pas qu'il tente volontairement de desavantager le HCC

mais le mec est mauvais il ne sais pas tenir sont match ne sent pas le jeu etc. Hier soir et un peu toute la saison d'ailleur devant les buts c'est free for all... Je rappel que depuis 2005 on est sensé siffler tout les crosscheck même devant le filet. Que les règles devant le filet se sont même durci en NHL depuis. Mais en lnb c'est va y defonce tout

Y'a quand même eu une scene surrealiste dimanche ou t'as un chaux-de-fonnier d'abord qui se fait descendre par le defenseur devant le but. et ou ensuite bonnet(je crois) arrive sur l'autre def se fait pousser aussi il se retourne le descend et les arbitre ne bronche pas. bienvenu dans le hockey des année 90.

Pareil pour les surnombres. la régle d'il y'a 2 ou 3ans qui disait qu'un joueur n'a pas le droit de s'eloigner de plus de 1.5m de la bande avant que celui qui sorte ait au moins 1patin en dehor de la zone de jeu elle est au oubliettes.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  le primate Mar 24 Fév - 0:11

Nathanovitch a écrit:Ben moi j vais me faire insulter mais j ai pas trouvé clément si mauvais dimanche.  

Alors oui c etait loin d etre parfait mais il y a quand même un certain nombre de faute commise par cdf qu il a pas sifflé. L enorme coup de canne de jacquet? sur tschannen apres 1.30 par exemple.

J veux bien qu on soit dans l emotif, mais iinsulter un arbitre a chaque prise ou non de décision, je crois pas que ca avantage qui que ce soit.

souvenez vous de l ami Bertolotti

Concernant le résumé de fausto, est ce vraiment le role du résumé officiel du hcc, de mettre certain passage litigieux pour maintenir la haine des supporters envers les arbitres.... je ne le pense pas

Alors on sera deux à ce faire insulter car avent que je voie ton message je viens de poster et c'est surtout Di Pietro qui à fait la merde.
Je sais que Bertolotti était aussi un con le pire c'est qu'il est chef des arbitres même que les années 90 son passer il nous embête toujours...

Fausto fait un travail remarquable et je crois pas que c'est pour donner la haine qu'il fait sa mais pour démontrer aux suiveurs, niveau haine à chaux-de-fonds les arbitres ne sont pas en dangé la preuve il s'échauffe même en plein milieux du chemin de la patinoire ou passent le publique certes avec les flics au tour mais c'est quand même risqué...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Le Rat Mar 24 Fév - 10:50

Nathanovitch a écrit:Ben moi j vais me faire insulter mais j ai pas trouvé clément si mauvais dimanche.  

Alors oui c etait loin d etre parfait mais il y a quand même un certain nombre de faute commise par cdf qu il a pas sifflé. L enorme coup de canne de jacquet? sur tschannen apres 1.30 par exemple.

J veux bien qu on soit dans l emotif, mais iinsulter un arbitre a chaque prise ou non de décision, je crois pas que ca avantage qui que ce soit.

souvenez vous de l ami Bertolotti

Concernant le résumé de fausto, est ce vraiment le role du résumé officiel du hcc, de mettre certain passage litigieux pour maintenir la haine des supporters envers les arbitres.... je ne le pense pas

Pourquoi te ferais-tu insulter en donnant ton avis et en l'argumentant ?

Moi aussi je pense que le fait de "ne pas avoir été si mauvais que ça" soit suffisant, quand bien même il aura été mauvais des deux côtés.

On est d'accord que le fait de siffler et insulter l'arbitre à chaque décision n'avantage qui que ce soit, mais je fréquente les patinoires depuis assez longtemps pour affirmer que c'est comme ça dans toutes les patinoires du monde. Toute décision défavorable à l'équipe locale déclenche une bronca, parfois l'arbitre subit la pression et se met à siffler plutôt en faveur des locaux, parfois il réagit à l'inverse en sifflant plutôt contre. Ce qui est sûr, par contre, c'est que les spectateurs qui réagissent en sifflant ou en insultant l'arbitre ne réfléchissent pas à ce genre de conséquences, ils "vivent" leur match, voilà tout.

C'est vrai que les excellents résumés de Fausto font le plus souvent l'impasse sur ce genre de litiges, c'est rare qu'il prenne le temps de souligner des fautes arbitrales, après c'est aussi les play-offs pour lui et il est humain, il souhaite certainement autant que nous, probablement beaucoup plus, que le HCC passe ces quarts.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Le vrai problème de cette série, n'est pas l'arbitrage mais Langenthal

Message  le primate Mer 25 Fév - 1:40

Quand je vois les matchs, contre cette adversaire on remarque qu'une chose quel qu'en soit le quatuor ou trio arbitral chaque match est toujours pourrit par des coups bas ou des buts qui ne devrait pas être accordé je veux pas m'avancer mais ce qui pause réellement  c'est la stratégie du Staff et de leur équipe.
disons que leur stratégie est clair se comporter le plus antisportif, car par exemple dimanche peut-être certain ne sens rendront pas compte car pas assez prêt de l'action mais on voit bien Kung simuler et faire du cinéma ce qui marche bien vu que sa fait une pénalité contre le HCC. Le 1er match au mélèzes ils se plaignent de l'affichage de la pendule des scores, est ils le savent très bien que en principale la pendule principale et celle qui n'est pas attacher à l'écran et qui est sur la loge business et que l'écran sert à faire passer les pubs et à mettre les animations comme (faite du bruit). Si on regarde quand un de leur joueurs se fait pénaliser remarquer qu'a chaque fois ils vont réclamer et à force de réclamer sa l'effet que les arbitres perdent le contrôle de la partie ce qui leur donnent un petit avantage en arrivant à influencer les décision arbitrale car ils font leur petites victimes tout en jouant la provoque tout essayant d'intimider le gardien. en envoyant un joueur pour foncer dessus.
Hier autre exemple Neininger se fait agresser par Eichmann et vont râler ce qui avec va sans doute influencer l'arbitre et comme hier c'était chez eu le publique commence à beugler ce qui va mettre sur l'arbitrage. Autre chose Langenthal n'est pas une équipe qui joue l'homme ni du hockey mais qui cherche à éliminer les jouer les plus affûter du HCC exemple sa fait deux matchs qui s'en prennent gratuitement à Forget hier ils s'en sont pris à Merola et Müller aussi je ne c'est pas si Merola a pu finir le match d'ailleurs si on remarque après chaque agressions on remarque qui sont toujours a trois et dans le dos du joueur concerné...


Sur la vidéo si dessous on voit un exemple de jeu physique bien sûr c'est pas le même contexte que la LNB/LNA c'est la LNH mais là on voit très bien que lors de cette série que les agression de Langenthal n'ont rien à voire avec une stratégie style jeu physique. Par contre je suis sûr et je le sais qu'au HCC il peuvent répondre comme sa! il l'ont déjà cette saison pas sur tout un match bien sûr mais lors de notre victoire 9-2 contre ces bernois la stratégie de ce match se rapproche de ce style de jeux dure mais dans le contexte LNB/LNA. et en plus correcte.    

le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Play-off - Page 2 Empty Re: Play-off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum