LNB : Heureusement que le ridicule ne tue pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LNB : Heureusement que le ridicule ne tue pas

Message  le primate le Lun 2 Fév - 15:12

Vue sur le site planète hockey
ligue natinal a écrit:Le second changement qui sera soumis au débat concerne la longueur des pauses lors des matches de NLB, que la Ligue souhaiterait faire passer de 15 à 18 minutes. L'objectif de cette mesure est clairement commercial et vise à vendre davantage de boissons et de nourriture durant les entractes. Elle ne pourrait pas être appliquée en NLA en raison des contrats avec les télévisions.


Il parait que c'est commercial pour que les gens consomme encore plus qu'avent affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Il aurait voulu appliquer sa en LNA mais ils ne peuvent pas à cause du contrat avec la télévision, mais messieurs juste une idée au lieu de vouloir essayer un plan commercial foireux ( oui car on ne mange pas en deux minute une saucisse, même si je sais qu'un thé rhum se boit en 30 sec...) vous feriez mieux de ramenez la TV dans nos patinoires c'est vrai je pence que vous y gagnerez plus qui n'a pas envie d'aller voire le HCC. au autre sur un poste radio. Et faire avec un contrat avec des chênes local comme Canal Alfa (là téléclub ne tient pas les droit tout de même). C'est bien jolie de prendre des initiatives mais il faut prendre les bonnes la seul chose qui est bien dans votre initiative c'est que je peux fumer une clope de plus par tiers.

P.S

J'ai dit des chênes régionales pour justement amener d'autre sponsor régional.
avatar
le primate

Messages : 931
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum