Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une sacrée bande de nazes....

+4
Grosdebile
Le Rat
le primate
Forza HCC
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Mar 20 Jan - 22:01

C'est incroyable comme cette equipe n'est pas foutu de gerer un match, ca en devient une honte ! Quand on gagne 4-2 apres deux tiers, c'est un scandale de faire ce qu'ils font...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Forza HCC Mar 20 Jan - 22:25

Un mental en carton.. C'est pas la première fois cette saison...
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Mar 20 Jan - 22:27

oula non ca fait au moins 5-6 fois, j'en arrive à souhaiter le depart de l'entraineur en fin de saison et quand je vois Fuchs incapable de trouver un etranger un soir ou la ligue A ne joue pas, il peut aussi faire ces bagaes pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Forza HCC Mar 20 Jan - 22:39

Un vrai renfort ferait du bien avant les plays off.. On est limité niveau joueurs... On fait jouer des Meyrat (malgré toute sa bonne volonté) clairement pas de LNB. Pour l'étranger c'est pas compréhensible... Il ya que chez nous que c'est compliqué !
Sinon, sans être étincellent on fait quand même une saison honorable !
Par contre avec se mental je suis plus pessimiste pour la phase finale...
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Mar 20 Jan - 22:41

Quand on voit Rinman que Sheehan est aller piquer en cours de saison à Red Ice et quand on voit notre incapable de DT incapable de se faire preter qui que ce soit, voila la difference... La désillusion va être grosse en playoff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Mar 20 Jan - 22:55

Eh oh c'est pas des nazes le tournant du match c'est quand ils étaient à 3 contre 5 ils aurait jamais dû être à 3 si Ajoie n'aurait pas réclamé en vers l'arbitre pour soit disant avoir sortit le puck
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Mer 21 Jan - 10:55

Quand je lis le journal du jour, je confirme mon opinion Fuchs est mauvais DT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Le Rat Mer 21 Jan - 12:41

J'ai de la peine à vous suivre sur le terrain du mental, Messieurs, je pense au contraire qu'il faut de la force mentale pour égaliser alors qu'on encaisse 4 buts sans réplique et qu'il reste 3'22". Je vous accorde qu'il n'est pas normal d'en encaisser 4 de suite alors qu'on a 3 buts d'avance mais je ne chercherais pas l'explication de ce côté. Si le match avait été perdu 4-5 votre "analyse" tiendrait la route mais là. Doit être content le chauve...

Pour Régis Fuchs j'ai par contre tendance à partager votre avis, il me semble qu'on ne s'agite pas fort du côté de la Direction Technique. Après, si c'est vraiment pour seulement trois matchs, à quoi bon ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Mer 21 Jan - 12:52

Parce qu'au HCC quand on annonce 1 semaine d'arret la realité est generalement 4 ou 5 semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Grosdebile Mer 21 Jan - 14:43

Comme le Rat.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Mer 21 Jan - 16:15

Fuchs, on le critique mais n'empêche grâce à lui on à le retour de joueurs qui fait du HCC une équipe plus régionale et je crois même que sa apporte beaucoup pour le club d'ailleurs on est pas deuxième pour rien. Au début de saison sa avait l'aire du copinage et rien que du copinage mais on remarque et la qu'on arrive à la fin de la saison que même si c'est du peut-être du copinage alors c'est un copinage payant car un Louis que l'on le veule ou non apporte beaucoup sur la glace et même si des Girardin, Grezet et etc.. sont certainement pas des buteurs invétéré comme Leblanc Forget amène surement dans le jeux de construction on peut toujours dire que Fuchs aurai du sentir le coup pour Riman par exemple, mais dites-vous bien que hier au HCC c'est Poudrier qui c'est montré plus fort que les autre et Riman et Poudrier sont à égalité de points.

Concernent l'entraineur je voit pas ce que l'ont peut lui reprocher et une autre chose le HCC jouait un derby même si l'affluence ne l'indique sa reste un derby il faut prendre en compte la fatigue des joueur que Ajoie à plus besoin de points que Chaux-de-Fonds. Et qu'eux sont avec deux étranger ce qu'il n'est pas notre cas. N'empêche que sa démontre la force de caractère de cette équipe qui joue avec le cœur mais quand je peut lire que Langenthal bat 13-2 Langnau on peut comprendre que le HCC peut aller loin voir très loin car SCL-SCL-T c'est aussi un derby avec de l'intensité on peut voir la force du HCC a titre de comparaison Langnau a un effectif très expérimenté se qui n'est pas vraiment le cas du HCC mais si on regarde Reinhardt compense par justement se fameux mental même je suis sur que Jeudi on mais une volé à Ajoie. Après bien sûr 2 tiers sa ne suffi pas c'est trois tiers à patiner dans le sens horaire de la patinoire pour ébaucher déjà son adversaire avent de passer à la finition.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Nathanovitch Mer 21 Jan - 16:19

Moi personnellement, je suis plutot satisfait de ce match. On a presque gagné santa geek
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  1919 Mer 21 Jan - 21:17

Vous me faites marré avec votre Rimann,, le gars plante 3 goals donc direct on a loupé un super joueur, fuchs est nul etc...
Moi, je suis bien content qu'il n'a pas signé au hcc, il compte 33 points pour sa meilleure saison à martigny, en comparaison montandon est à 29 points cette saison. Je préfère nettement un Muller ou un joueur régional comme Grezet qui doit coûter moins chère.

Après, je ne comprends pas pourquoi vous trouver Fuchs mauvais:
Il a fait signer Sutter qui est pour moi, un des meilleurs défenseur de ligue b.
Il a prolongé Muller de deux ans qui pour moi la révélation de cette saison en attaque.

Moi j'attendrais la composition de l'équipe de l'année prochaine pour le juger, là on verra son travail.
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  L'aidjolat Mer 21 Jan - 21:39

Enfin bon Rimann c'est quand même 17 points en 25 matchs donc pour un gars engagé en milieu de saison c'est un très bon rendement! je suis bien content qu'on l'ai à Ajoie! En comparaison Grezet c'est 40 matchs 12 points et Poudrier 40 matchs 11 points...
Sinon pour revenir au match de mardi c'était incroyable,un match plein de rebondissement comme on les aime la victoire se joue à rien (vous avez tiré sur la latte en prolongation). Et si jamais pas d'excuse sur les étrangers il y avait un étranger à 100%  de chaque côté. Verrault-Paul revenait de blessure mardi (il s'est juste entrainé le matin avant le match) et avait pas le rendement d'un étranger... J'espère que ça ira mieux demain
Allez bon match à tous pour demain et espérons que ce 100 ème derby soit aussi intéressant que le 99ème

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Mer 21 Jan - 21:55

Poudrier on ne peut aps comparer il a fait 90% de ces matchs en 4eme ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Mer 21 Jan - 22:53

1919 a écrit:Vous me faites marré avec votre Rimann,, le gars plante 3 goals donc direct on a loupé un super joueur, fuchs est nul etc...
Moi, je suis bien content qu'il n'a pas signé au hcc, il compte 33 points pour sa meilleure saison à martigny, en comparaison montandon est à 29 points cette saison. Je préfère nettement un Muller ou un joueur régional comme Grezet qui doit coûter moins chère.

Après, je ne comprends pas pourquoi vous trouver Fuchs mauvais:
Il a fait signer Sutter qui est pour moi, un des meilleurs défenseur de ligue b.
Il a prolongé Muller de deux ans qui pour moi la révélation de cette saison en attaque.

Moi j'attendrais la composition de l'équipe de l'année prochaine pour le juger, là on verra son travail.

Le plus marrent dans tous sa c'est qu'on pourrait croire qu'ils rendent pas conte que Fuchs flaire les bon joueurs car je veux pas dire du mal de l'ancien directeur sportif mais Fuchs à réussi à nous apporter Leblanc comme écrit par 1919 Grezet, Muller, Sutter  et son initiative de faire l'équipe le plus possible régionale est une bonne chose car si sa reste comme sa sur le long terme on peut construire quelque chose voire un lien plus fort avec le public et surement garder nos jeune dans l'effectif. En bref le régionalisme c'est l'avenir au HCC car supposons que par exemple on remonte un jour en LNA on pourrait faire un partenariat avec une équipe de B ou enverrait  des jeunes joueur pour les former à un niveau LNA et miser sur cette état d'esprit.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Nathanovitch Jeu 22 Jan - 7:09

Mouais leblanc, blatter et louis ont tous été champion suisse faut pas avoir fait bac plus 15 pour savoir qu il allait approter quelque chose
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Le Rat Jeu 22 Jan - 9:48

le primate a écrit:... Langenthal bat 13-2 Langnau...

10-2, faut pas trop exagérer affraid
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Jeu 22 Jan - 13:33

Le Rat a écrit:
le primate a écrit:... Langenthal bat 13-2 Langnau...

10-2, faut pas trop exagérer affraid

Mais t'est quand même d'accord que c'est pas normal, pour une équipe qui veut monter en A et qui se dit équipe de Ligue A honnêtement je préférais que le HCC soit l'année prochaine en LNA plutôt que Langnau, car au HCC l'équipe joue avec le cœur et la hargne, Langnau n'a pas un jeu intéressent, car ils ont un objectif il ont atteint maintenant il se reposent sur leur laurier qui est une erreur grave, pour les Play-offs mieux vaut conserver l'emprise sur le Championnat, on a vu se qui c'est passer pour Olten et d'autre...

Et je suis sûr en tout objectivité que si le HCC remonte en LNA même si on a pas l'ossature et le budget de l'équipe de Langnau on ferait mieux qu'eux car au HCC on c'est tous pas de résultat pas de public cette année on a les résultat mais cette affluence décevantes et le pris de deux saison a luter avec la barre.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Nathanovitch Jeu 22 Jan - 13:41

Arrete de rever...

Le hcc ne montera pas en LNA n en deplaise a 1919 et a toi
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Jeu 22 Jan - 14:10

Nathanovitch a écrit:Arrete de rever...

Le hcc ne montera pas en LNA n en deplaise a 1919 et a toi

C'est pas que du rêve mais une réalité je suis persuader que si dans l'administration si dans l'équipe ils ont la foie et qu'il travail un peut plus dur je et qui  si croit réellement ils y arriveront bien sûr il faut de nouvelle infrastructure pour pouvoir mieux recevoir les sponsors et etc... on peut monter bien sûr sa ne se fera pas en une année ni en deux ans mais si le staff et l'équipe persévère et trouve un moyen de bien vendre le produit on est sur qu'on la LNA à long XamaX avent l'arrivé de Bulat Chagaev avais un budget de 17 million et il n y avais pas de mécène à l'époque l'économie n'a pas changer et quand je vois un Rapperswil avec Herisau qui va faire pareil que les ZSC avec GC je pence cas Chaux-de-Fonds on peut faire pareil un truc avec par exemple Uni ils sont en première ligue mais par exemple un club qui joue avec que des joueur de la région et peut être 4 ou 7 joueur confirmer pour leur donner le niveau pour jouer au HCC et je pence que l'argent on peut le trouver.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Invité Jeu 22 Jan - 14:14

On ne montera plus jamais tant que l'on a cette patinoire, un public desertant, un DT incapable de gerer une equipe au quotidien, on a ni l'infrastucture, ni le budget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Nathanovitch Jeu 22 Jan - 14:24

le primate a écrit:
Nathanovitch a écrit:Arrete de rever...

Le hcc ne montera pas en LNA n en deplaise a 1919 et a toi

C'est pas que du rêve mais une réalité je suis persuader que si dans l'administration si dans l'équipe ils ont la foie et qu'il travail un peut plus dur je et qui  si croit réellement ils y arriveront bien sûr il faut de nouvelle infrastructure pour pouvoir mieux recevoir les sponsors et etc... on peut monter bien sûr sa ne se fera pas en une année ni en deux ans mais si le staff et l'équipe persévère et trouve un moyen de bien vendre le produit on est sur qu'on la LNA à long XamaX avent l'arrivé de Bulat Chagaev avais un budget de 17 million et il n y avais pas de mécène à l'époque l'économie n'a pas changer et quand je vois un Rapperswil avec Herisau qui va faire pareil que les ZSC avec GC je pence cas Chaux-de-Fonds on peut faire pareil un truc avec par exemple Uni ils sont en première ligue mais par exemple un club qui joue avec que des joueur de la région et peut être 4 ou 7 joueur confirmer pour leur donner le niveau pour jouer au HCC et je pence que l'argent on peut le trouver.

Euh la dernière fois que t as vu un match de ligue A c eat quand cdf est descendu?

T es consient de l ecart de niveau entre la lna et le hcc?

Sinon souviens toi du match de coupe.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Jeu 22 Jan - 14:32

Stuartlittle a écrit:On ne montera plus jamais tant que l'on a cette patinoire, un public desertant, un DT incapable de gerer une equipe au quotidien, on a ni l'infrastucture, ni le budget

Dit toi bien que la fortune ne vient pas toute seule à par si on est un gosse de riche comme CP Berne, ZSC et Kloten.

Un exemple bien connue le Barça avent dit toi bien qu'ils sont de rien mais on réussit a devenir une équipe sur dominent avec un budget incroyable le publique déserte car comme je dis à chaux-de-fonds la popularité du club est très fragile et il faut deux saison à lutter contre la barre pour tout détruire.


le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  le primate Jeu 22 Jan - 15:33

Nathanovitch a écrit:
le primate a écrit:
Nathanovitch a écrit:Arrete de rever...

Le hcc ne montera pas en LNA n en deplaise a 1919 et a toi

C'est pas que du rêve mais une réalité je suis persuader que si dans l'administration si dans l'équipe ils ont la foie et qu'il travail un peut plus dur je et qui  si croit réellement ils y arriveront bien sûr il faut de nouvelle infrastructure pour pouvoir mieux recevoir les sponsors et etc... on peut monter bien sûr sa ne se fera pas en une année ni en deux ans mais si le staff et l'équipe persévère et trouve un moyen de bien vendre le produit on est sur qu'on la LNA à long XamaX avent l'arrivé de Bulat Chagaev avais un budget de 17 million et il n y avais pas de mécène à l'époque l'économie n'a pas changer et quand je vois un Rapperswil avec Herisau qui va faire pareil que les ZSC avec GC je pence cas Chaux-de-Fonds on peut faire pareil un truc avec par exemple Uni ils sont en première ligue mais par exemple un club qui joue avec que des joueur de la région et peut être 4 ou 7 joueur confirmer pour leur donner le niveau pour jouer au HCC et je pence que l'argent on peut le trouver.

Euh la dernière fois que t as vu un match de ligue A c eat quand cdf est descendu?

T es consient de l ecart de niveau entre la lna et le hcc?

Sinon souviens toi du match de coupe.

En effet il y a un énorme écart mais comme je dis plus haut si on continue a se renforcer en prenant des bonnes décision on peut le combler dans trois quatre saison. La dernière fois que j'ai été voir un match de ligue A c'était la semaine dernière mais comme je le pense l'écart financier joue un immense rôle surtout.
Et je vais aller jusqu'à dire c'est au HCC de prendre des risques mais des bons pour monter du genre demander une subvention à l'état par exemple faire la première étape la nouvelle patinoire puis en suite passer à une deuxième étape qui pourrai être l'achat d'une franchise par exemple de magasin et pis sa serrai même efficace pour l'économie en tout cas sa peut que la rende plus puissante. Pour sa il faut que sa travail en coulisse il faut savoir que le HCC est une identité pas un homme lui il a toute une décennie pour ce crée un empire financier pour justement écraser des CP Berne ou des ZSC ( car j'en ai mare de voire ces équipes titrer je veux du changement).
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée bande de nazes.... Empty Re: Une sacrée bande de nazes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum