Uni Neuch en LNB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uni Neuch en LNB?

Message  Grosdebile le Jeu 4 Déc - 10:40

Extrait de la feuille du jour:

La formation et le développement sont au centre des préoccupations des dirigeants universitaires. "Notre moju a un important potentiel" , estime Grégoire Matthey. "Nous sommes à la moitié du chemin après avoir repris le flambeau en 2008. Au niveau de la première équipe, nous sommes à un tournant. Nous avons une formation jeune et compétitive. Nous occupons les premières places du classement depuis deux-trois saisons. Il s'agit pour nous d'essayer de passer un cap."

Donc, après la faillite de Young Sprinters en LNB en 2009, le retour dans cette catégorie n'est plus tabou aux patinoires du Littoral. "Avec la taille de notre club et nos installations, nous devons être ambitieux" , déclare Grégoire Matthey. "Nous voulons surtout essayer de conquérir le public. Nous avons deux fois moins de monde au match que lorsque nous stagnions aux derniers rangs. Nos joueurs présentent un jeu spectaculaire, nous sommes deuxièmes de notre groupe, mais il y a moins de public. Je n'y comprends rien."

Une question d'un manque de culture hockeyistique dans le Bas, peut-être? "Je suis certain qu'il y a davantage de place pour le hockey à Neuchâtel", s'enflamme Grégoire Matthey. "Il s'agit de mieux implanter le club dans les esprits. Nous avons des joueurs issus de tout le Littoral." L'esprit universitaire n'a visiblement pas déteint partout.

Qu'à cela tienne, vif quinquagénaire, le HC Université ne va pas lâcher le morceau. Les Aigles ne veulent pas stopper leur envol .

la totalité de l'article ici: http://lexpress.ch/fr/sports/hockey-sur-glace/le-hc-uni-a-50-ans-et-des-ambitions-569-1382704
avatar
Grosdebile

Messages : 628
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uni Neuch en LNB?

Message  le primate le Jeu 4 Déc - 13:23

Bien si ils ont les moyens pourquoi pas
avatar
le primate

Messages : 945
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum