Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quel méchant arbitre !

4 participants

Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Quel méchant arbitre !

Message  calo Mar 25 Nov - 22:53

Qui nous a fait perdre le match au 3ième tiers en ne nous accordant pas un goal parfaitement valable, en nous faisant mal jouer au 2ème tiers car on avait l'impression d'être à 4 contre 5 tout au long de ce tiers et en nous faisant louper plein d'occases au 1er tiers! Vraiment cet arbitre nous a pourri le match du début à la fin. Il faut le penndre haut et court et protèger nos stars qui n'ont surtout rien à se reprocher, n'est ce pas? Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me suis exprimé de façon sarcastique bien évidemment!
Mais bon je suis un mécontent qui n'a pas la même vision que certains irrascibles.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  AK27 Mar 25 Nov - 23:07

c'est clair tellement honteux de perdre d'un but contre langnau en prenant un but de la cuisse un but du patin et en marquant un but non valider vraiment mais virer moi tout ca. on a pas le droit de perdre contre une équipe aussi faible que langnau d'un but c'est juste inacceptable
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  le primate Mar 25 Nov - 23:37

Déjà si les dirigents de la ligue veulent sauver la ligue il faut mettre la video carle but était parfaitement valable rien que le rire que j'ai pu voir sur la face des joueur de langnau disait long
De plus bon ok je reconais que langnau à une équipe de LNA même si il ne la mérite pas
Par contre sans les cadeaux que le primate à pu voir.
Le HCC méritais la victoire pas trois point mais 2 points et c'esft la troisième fois que l'ont perd a cause des arbitres
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  AK27 Mar 25 Nov - 23:40

Plus serieusement des matchs comme ca t'en perdra toujours faut l'accepter. ils auraient pu moins bien jouer et le gagner et mieux jouer et le perdre quand même. le hockey ca se joue sur des détails.

Donc pousser une gueulante après une défaite comme ca... contre de loin la meilleure équipe du championnat de manière aussi constructive en y ajoutant un ton super désagréable et des attaques personnelle...Mouais c'est comme tu veux mais c'est le meilleur moyen de passer pour un con ^^
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  Invité Mar 25 Nov - 23:42

Perdre des matchs c'est normal, mais perdre 3 fois à cause d'un arbitrage defaillant ca me gonfle par contre... Le club ne reagit meme pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  le primate Mar 25 Nov - 23:53

Il réagit il serra ridiculiser c'est ce qu'il c'etait passer en 2008 avec l'affaire de Roy et Schaublin
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  le primate Mer 26 Nov - 0:27

Bon je rectifie mon message a parament un internaute a noté que Daucourt à parlé pendant plus 1minute avec l'arbitre peut-etre qu'il y a protêt mais alors le club ne doit pas attendre sur le juge unique et direct aller à l'instence superieur comme Ambrì
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  calo Mer 26 Nov - 13:21

Peu de personnes ayant compris mon message (à part AK27), je m'explique. J'ai envoyé ce message afin de contrer préalablement ceux qui disent chaque fois que c'est la faute de l'arbitre si on a perdu... Et en écoutant l'entraîneur sur RTN, il dit effectivement que l'on s'est loupé au 2ième tiers et que la décision d'annulation du goal ne les a pas aidés.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  Fab9 Mar 23 Déc - 16:15

Lu à l'instant sur 20 Minutes.ch...

«Si l'on se rend compte qu'un directeur de jeu a de la peine à prendre les bonnes décisions dans les moments importants, assure Beat Kaufmann, il est possible de l'envoyer diriger certains matches en LNB.»

Comme quoi tout s'explique Rolling Eyes
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel méchant arbitre ! Empty Re: Quel méchant arbitre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum