reinhard est il en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reinhard est il en danger ?

Message  Nathanovitch le Mar 7 Oct - 22:08

That is the question!
Nathanovitch

Revenir en haut Aller en bas

Re: reinhard est il en danger ?

Message  calo le Mar 7 Oct - 22:18

Tu rêves, on est pas au FC Sion ici. Il nous faut au minimum 5 ans de disette pour le foutre dehors!
Les présidents ont une belle coupe de cheveux(dixit Le Rat)mais rien entre les jambes. Et de toute façon ce n'est pas en virant l'entraîneur que cela va rendre cette saison plus belle!
calo

Message  Nathanovitch le Mar 7 Oct - 22:29

calo a écrit:on est pas au FC Sion ici.

Raphael berger c est toi?

Mouais on est gentillement dernier.

A suivre
Nathanovitch

Message  mondoudou le Mar 7 Oct - 22:34

Arf, on va nous rebassiner que l'an passé on était 8e et on a quand même sorti le 1er, gnagnagnagna

Reinhard a déjà épuisé tous ses jokers depuis belle lurette. Quel crédit il a reçu de tout le monde pour la simple élimination de Olten qui s'était chié dessus (et avec nos joueurs qui s'étaient enfin bougés le cul une semaine...).

Bon Sheehan a bien eu carte blanche de 5 ans parce qu'il avait éliminé Lausanne qui s'était aussi sabordé tout seul en 2008...

Et là on va devoir l'entendre rayonné de nous avoir battu... Putain c'est d'un déprimant ce club.... pale pale pale pale pale pale

mondoudou

Message  le primate le Mar 7 Oct - 22:41

Petit conseil lisez pas les journaux moi j'ai faot mieux j'etais à un anniversaire j'ai pas pu écouter le match à la radio juste d'entandre le commentaire ajoulot m'aurrait rendu malade ou vert de rage.
le primate

Message  Damoclès le Mer 8 Oct - 15:48

60 tirs pour marquer un but. Pas sûr que changer le coach les fera entrer...
Damoclès

Message  mondoudou le Mer 8 Oct - 16:40

D'accord avec toi Damoclès.

Toute facon on n'a aucun objectif et aucune ambition, alors Reinhard va très bien. Il est consensuel, il fera pas de vague, il n'y aura jamais de tension excessive dans le vestiaire, et il est "du coin" (de la région disons, contrairement à un Primeau).

Changer le coach ne servirait qu'à perdre de l'argent. On n'attirera aucun coach "charismatique" dans ce bourbier, et changer pour changer ne nous sert à rien. Tout manière on ira en play-offs, puis après on aura 1 chance sur 3 d'aller en 1/2, et basta.

Par contre, utiliser un peu d'argent pour ramener un jeune étranger, ca mettrait un peu le feu. Je tenterai aussi le pari "Gailland", pour ce qu'il doit coûter le pauvre, ca doit etre le quart d'un Burkhalter et au pire il y a les assurances, alors... Le garçon peut être tellement dominant en LNB, et son jeu est plaisant, il crée lui!

Au sujet de nos étrangers: Mondou est sous contrat jusqu'en 2015 ou 2016? 2016 non? Et Forget? Merci.

mondoudou

Message  hcc26_11 le Mer 8 Oct - 18:35

mondou 2017
Forget 2016

on est pas sorti de l'auberge Razz

hcc26_11

Message  Invité le Sam 11 Oct - 22:47

Nous sommes en tout cas dernier...

Invité
Invité

Message  Damoclès le Sam 11 Oct - 22:54

Aujourd'hui, je vais prier Mars, le Dieu de la guerre. Seul lui est capable de donner la rage et le respect des consignes à cette phalange pour un miracle, par tous les dieux de l'Olympe!
Damoclès

Message  TORO le Dim 12 Oct - 9:25

Damoclès a écrit:Aujourd'hui, je vais prier Mars, le Dieu de la guerre. Seul lui est capable de donner la rage et le respect des consignes à cette phalange pour un miracle, par tous les dieux de l'Olympe!

Si je comprends bien : un coup de barre,Mars et ça repart... Rolling Eyes
Essaye plutôt le dieu Ovomaltine,avec lui ça n'ira pas mieux,mais beaucoup plus longtemps... Razz
TORO

Message  Le Rat le Dim 12 Oct - 10:23

Quelle misère Sad Sad Sad
Le Rat

Message  TORO le Dim 12 Oct - 10:33

Le Rat a écrit:Quelle misère Sad Sad Sad

je ne te le fais pas dire Razz
TORO

Message  calo le Lun 13 Oct - 7:34

Phillot, Constantin au HCC!
Car nous même sans jouer, on devient dernier. Même en jouant soi-dit en passant ! Laughing
calo

Message  El gaucho le Lun 13 Oct - 11:05

Un petit thé rhum les garçons ?
El gaucho

Message  HCC_Forever le Lun 13 Oct - 15:49

En tout cas il n'y pas à dire. On est vraiment meilleurs depuis que Gary est loin. Embarassed

Arrow

HCC_Forever

Message  Nietpot le Lun 13 Oct - 22:42

Après avoir changer de coach, de DT, puis à nouveau de Coach, puis essayer de changer une bonne partie de l'équipe, comme rien ne semble aller mieux avec des personnes censées être toujours plus compétente, faut'il rechanger à nouveau de Coach, le DT, ou les 2?

Le problème viendrait t'il encore de l'équipe et sa traditionnelle défense en carton ou alors des attaquants toujours plus muets ou alors des étrangers ne faisant plus la différence?

Au moins au niveau Gardien on n'est pas trop mal loti cette saison (d'une part prce qu'il n'y a pas comme avec KP de tournus et surtout car Giovannini prend sa chance à fond pour se relancer et prendre des responsabilité en devenant le n°1 indiscutable). Et quand on pense que certains (dont moi probablement) voyaient le poste de gardien et le fait d'avoir signé deux numéros 2 être le maillon faible de cette équipe 201472015... On se rend compte qu'après une dizaine de match, la source de nos problèmes n'est donc pas là...

Ou est donc le problème depuis que la corde s'est cassé avec GS?

Sinon Hans Kossmann est libre... Ce serait l'idéal qu'il se relance chez nous et nous relance par la même occasion... Après s'il est hors de prix... Ou qu'on doit non-stop payé 2 entraineurs par saison...
Nietpot

Message  Invité le Mar 14 Oct - 11:31

Le soucis c'est que Reinhard il a l'image du sauveur alors qu'en fait il ne l'est pas. L'année passée, l'equipe s'est soudée avec le depart de KP, elle jouait donc forcément pour elle, Reinhard si on fait son bilan, n'a jamais réussi à mettre l'equipe en condition quand il y avait un peu d'importance et d'enjeu. On passe tjr à coté des matchs. Il est surement compétent pour de la 1ere ligue ou pour des juniors mais pas plus pour moi.

Invité
Invité

Message  TORO le Mer 15 Oct - 7:10

El gaucho a écrit:
Un petit thé rhum les garçons ?

Double pour moi please. Plaisir de te réentendre amigo.
TORO

Message  El gaucho le Mer 15 Oct - 14:44

Salut mon Toro,

J'étais pas de service hier soir contre les Zures. Alors j'ai pu regarder le match en entier pour une fois.

Petit match, mais pas mal de copains pour le thé.

J'espère que tes soucis se sont résorbés et que tu viendras nous voir à l'occase. Je pensais te voir lors du match de coupe.

Sinon pour parler du sujet de l'entraineur, on a dominé tous les match jusqu'à présent, mais c'est la merde devant le goal. Des chèvres, m'a dis un ajoulot. 60 tirs, 1 goal.
Le Rain Hard n'y peut rien mis à part de leur dire de simplifier le jeu et d'arrêter de viser le goalie.
Pour le reste, l'équipe est super équilibrée, tellement que t'es obligé de regarder les No des maillots pour voir nos canadiens... Un petit plus pour Forget quand même, vu qu'il est petit, on le reconnais plus facilement.
Je joke, Forget il joue. Mais comme l'équipe peut avoir passablement de vitesse, on le remarque moins.
Y a un joueur que j'adore voir jouer c'est le Sutter. Notre black en défense. C'est dommage qu'il ne joue pas un rôle un peu plus offensif. C'est souvent un des meilleurs sur la glace.

Donc pour résumer, si on doit changer d'entraineur, autant prendre une entraineuse. Une qui lors des discutions arbitrales se penche en avant pour développer son argumentation.

Bon je file, A+

El gaucho

Message  TORO le Mer 15 Oct - 14:59

El gaucho a écrit:
Salut mon Toro,

J'étais pas de service hier soir contre les Zures. Alors j'ai pu regarder le match en entier pour une fois.

Petit match, mais pas mal de copains pour le thé.

J'espère que tes soucis se sont résorbés et que tu viendras nous voir à l'occase. Je pensais te voir lors du match de coupe.

Sinon pour parler du sujet de l'entraineur, on a dominé tous les match jusqu'à présent, mais c'est la merde devant le goal. Des chèvres, m'a dis un ajoulot. 60 tirs, 1 goal.
Le Rain Hard n'y peut rien mis à part de leur dire de simplifier le jeu et d'arrêter de viser le goalie.
Pour le reste, l'équipe est super équilibrée, tellement que t'es obligé de regarder les No des maillots pour voir nos canadiens... Un petit plus pour Forget quand même, vu qu'il est petit, on le reconnais plus facilement.
Je joke, Forget il joue. Mais comme l'équipe peut avoir passablement de vitesse, on le remarque moins.
Y a un joueur que j'adore voir jouer c'est le Sutter. Notre black en défense. C'est dommage qu'il ne joue pas un rôle un peu plus offensif. C'est souvent un des meilleurs sur la glace.

Donc pour résumer, si on doit changer d'entraineur, autant prendre une entraineuse. Une qui lors des discutions arbitrales se penche en avant pour développer son argumentation.

Bon je file, A+

Merci pour tes explications.En ce qui me concerne ça va,mais n'ai malheureusement pas pu être au match de coupe pour des raisons familiale.Mais sûr,dès que j'ai l'occase je monte,promis.

TORO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut