Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HCC-LHC, l'affrontement

+7
calo
TORO
Skareno
Fab9
mondoudou
Nietpot
butineur1672
11 participants

Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty HCC-LHC, l'affrontement

Message  butineur1672 Ven 26 Sep - 22:10

Dimanche 10 février 2013, aux alentours de 20h00, devant 5322 spectateurs, les Lausannois serraient la main aux Chaux-De-Fonnier. 60 minutes de pénalité, un match à suspense et un doublé de Evgeni Chirjaev, le fils d'une légende du HCC, qui permettait aux vaudois de s'imposer 3-2. Un match qui rappelaient que chaque affrontement entre ces deux clubs ennemis se transformaient en champs de bataille. Personne ne savait que les Lausannois monteraient en LNA et que pendant quelques années, ces matchs disparaîtraient...

C'était sans compter sur la Coupe Suisse, qui fait sa réapparition depuis 1972 et la victoire de Genève. Un tirage au sort qui ne déplaira point au caissier des mélèzes, puisque nos amis ennemis lausannois viendront jouer mercredi soir dans l'antre chaux-de-fonnière. Le HCC aurait pu affronter Genève, Bienne ou même Martigny mais, comme si l'histoire était écrite avant le tirage au sort, c'est Lausane qu'on accueillera chaleureusement, sous un tonnerre de sifflet, dans un peu moins de cinq jours.

Un match qui paraît déséquilibré quand on pense que le LHC pourrait jouer avec C.Huet, Gobbi, Lardi, Legger, Hytönen, Conz, Déruns, Louhivaara ou encore Pesonen. Une véritable machine de guerre qui pourrait s'aligner mercredi soir aux Mélèzes. Une Ferrari face à une Fiat 500, la comparaison n'étant pas grossière. Mais tout ne sera pas si facile pour les " rouge et blanc" :
- Il faudra compter sur une rage de vaincre et une combativité sans précédent chez les Chaux-De-Fonniers. Qui n'a pas envie de créer l'exploit comme Buochs, le tombeur des Young Boys la semaine passée en Coupe de Suisse de football ?
- Est-ce que la troupe de Heinz Ehlers viendra-t-elle au complet ? Vont-ils prendre le club neuchâtelois au sérieux ? N'est-ce pas l'occasion de reposer quelques piliers lausannois ? Toutes ces questions n'ont pour l'instant aucune réponse. Des réponses qui pourraient avantager le HCC !
- 4000 spectateurs qui supporteront le HCC. 4000 personnes qui se transformeront en un 7ème homme mercredi, un 7ème homme qui est souvent très utile au hockey, un 7ème homme qui aura peut-être l'occasion de voir l'impossible, l’impensable se produire...

Allez HCC

Bzzzzzzzzzzzzzbutineur1672

butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:36

Au vu du prix de la place, je ne parierais pas sur une grosse affluence d'office même s'il s'agit de du LHC. Perso je ne m'y rendrai pas. 25 balles suisses en plus des abos, faut pas déconner non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Nietpot Sam 27 Sep - 12:41

La classe butineur!!! tous au match!!!! en plus 4000 (x25) c'est faisable!!! Et j'aime bien le passage "c'est Lausan(n)e qu'on accueillera chaleureusement, sous un tonnerre de sifflet,
Twisted Evil

D'avis que c'est cher, trop même si on ramasse une bonne secouée... mais pas autant que cela au fait en cas de victoire car pour l'honneur et les mémoires de tous, ils ont bien plus à perdre que nous sur ce match, sur 1 match!

Si nous gagnions, ils devront vivre avec cela un bon petit moment pour la suite de leur saison et nous nous en reparlerons encore dans 10 ans si cela se produit vraimant.... alors ce serait quand même bien d'être là pour LE truc de l'année ou de la décennie si cela arrive!

Allez HCC, c'est le seul titre qui manque à notre palmarès!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Nietpot Sam 27 Sep - 12:41

La classe butineur!!! tous au match!!!! en plus 4000 (x25) c'est faisable!!! Et j'aime bien le passage "c'est Lausan(n)e qu'on accueillera chaleureusement, sous un tonnerre de sifflet,
Twisted Evil

D'avis que c'est cher, trop même si on ramasse une bonne secouée... mais pas autant que cela au fait en cas de victoire car pour l'honneur et les mémoires de tous, ils ont bien plus à perdre que nous sur ce match, sur 1 match!

Si nous gagnions, ils devront vivre avec cela un bon petit moment pour la suite de leur saison et nous nous en reparlerons encore dans 10 ans si cela se produit vraiment.... alors ce serait quand même bien d'être là pour LE truc de l'année ou de la décennie si cela arrive!

Allez HCC, c'est le seul titre qui manque à notre palmarès!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Nietpot Sam 27 Sep - 12:41

La classe butineur!!! tous au match!!!! en plus 4000 (x25) c'est faisable!!! Et j'aime bien le passage "c'est Lausan(n)e qu'on accueillera chaleureusement, sous un tonnerre de sifflet,
Twisted Evil

D'avis que c'est cher, trop même si on ramasse une bonne secouée... mais pas autant que cela au fait en cas de victoire car pour l'honneur et les mémoires de tous, ils ont bien plus à perdre que nous sur ce match, sur 1 match!

Si nous gagnions, ils devront vivre avec cela un bon petit moment pour la suite de leur saison et nous nous en reparlerons encore dans 10 ans si cela se produit vraiment.... alors ce serait quand même bien d'être là pour LE truc de l'année ou de la décennie si cela arrive!

Allez HCC, c'est le seul titre qui manque à notre palmarès!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Nietpot Sam 27 Sep - 12:41

La classe butineur!!! tous au match!!!! en plus 4000 (x25) c'est faisable!!! Et j'aime bien le passage "c'est Lausan(n)e qu'on accueillera chaleureusement, sous un tonnerre de sifflet,
Twisted Evil

D'avis que c'est cher, trop même si on ramasse une bonne secouée... mais pas autant que cela au fait en cas de victoire car pour l'honneur et les mémoires de tous, ils ont bien plus à perdre que nous sur ce match, sur 1 match!

Si nous gagnions, ils devront vivre avec cela un bon petit moment pour la suite de leur saison et nous nous en reparlerons encore dans 10 ans si cela se produit vraiment.... alors ce serait quand même bien d'être là pour LE truc de l'année ou de la décennie si cela arrive!

Allez HCC, c'est le seul titre qui manque à notre palmarès!!!
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  mondoudou Sam 27 Sep - 16:10

Nietpot a écrit:
Si nous gagnions, ils devront vivre avec cela un bon petit moment pour la suite de leur saison et nous nous en reparlerons encore dans 10 ans si cela se produit vraiment....


T'es sérieux là?

Surtout que Lausanne viendra avec une équipe B, vu qu'ils jouent le soir d'avant contre Genève et vendredi contre Bern... Je pense pas que perdre ce match leur prendra plus la tête que ca mais bon. Pas sûr d'être présent non plus, ca dépend si ca passe sur teleclub ou pas.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Nietpot Sam 27 Sep - 18:38

mondoudou a écrit:
Nietpot a écrit:
Si nous gagnions, ils devront vivre avec cela un bon petit moment pour la suite de leur saison et nous nous en reparlerons encore dans 10 ans si cela se produit vraiment....


T'es sérieux là?

Surtout que Lausanne viendra avec une équipe B, vu qu'ils jouent le soir d'avant contre Genève et vendredi contre Bern... Je pense pas que perdre ce match leur prendra plus la tête que ca mais bon. Pas sûr d'être présent non plus, ca dépend si ca passe sur teleclub ou pas.

Ils peuvent venir avec l'équipe qu'ils veulent cela ne changera rien au fait que sur un match tout peut arriver, alors si ils veulent enfin gagner un titre (plus ou moins important l'avenir le dira) pour leur (mince) palmarès, autant qu'ils jouent la coupe à fond car selon les tirages et si les vrais gros de la ligue ou ceux déjà engagés à la CHL s'en tapent tout simplement pour jouer le championnat à fond, cela leur sera même plus facile de sauver la saison par exemple (idem pour Rappi, Bienne, Ambri ou autres équipent qui jouent pour les playoffs au départ mais pas forcément pour le titre de champion suisse)...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Fab9 Sam 27 Sep - 19:25

L'augmentation des prix est totalement justifiée, on parle quand même d'un match à élimination directe contre un adversaire de l'échelon supérieur (et pas n'importe lequel en l'occurrence)... Qui pensait sérieusement qu'il allait s'en tirer au même coût qu'une rencontre sans enjeu contre les GCK?!

Il s'agit d'une compétition hors championnat, donc normal que ce ne soit pas compris dans l'abo non plus. Le fait de devoir débourser 19 balles en saison régulière -soit seulement un franc de moins qu'à Berne notamment- est par contre plus discutable, cela dit il n'y a que 3 clubs de LNB où les prix sont plus attractifs (et pour 2.- max pour une place debout).

Pour le reste nul doute qu'on risque fort de se faire défoncer avec la manière, mais effectivement ce premier tour devrait déjà nous donner de bonnes indications sur l'intérêt que les clubs de l'élite accordent à cette coupe...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  butineur1672 Dim 28 Sep - 17:43

Selon certaines sources, avec qui j'ai échangé quelques mots, il y aurait un point du règlement de la Coupe qui dit que toutes les équipes doivent venir avec leur contingent entier, sans juniors ou autres "renforts" ... Donc, certainement que, mercredi, 3-4 joueurs de Lausanne seront malades sans vraiment l'être mais que la plupart des stars devrait être présente...

Allez HCC

Bzzzzzzzzzzzzzzbutineur
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Vends billets HCC-LHC

Message  Skareno Mar 30 Sep - 13:08

Salut tout le monde,

J'ai 5 billets debout à vendre pour le match de mercredi, 4 adultes et 1 étudiant. On doit malheureusement renoncer au match...

Je les vends 120.- les 5 au lieu de 132.- (achetés sur ticketportal), ou à la pièce. Prix éventuellement à discuter.

merci de me contacter par mail:

busvwbleu (at) gmail .com

A+

Skareno

Skareno

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  TORO Mar 30 Sep - 20:26

Bon les copains,ce match ce sera sans moi,gros problème de santé familliale oblige et croyez-moi que je le regrette vraiment beaucoup. Que le meilleur gagne.et salutations à tous.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  TORO Mar 30 Sep - 22:05

bon les cocos,d'après mes renseignements,pas mal de juniors seront incorporés à notre 1ère équipe,alors allez-y,faites-vous plaisir... lol!
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  calo Mer 1 Oct - 7:24

Ah ces Lausannois, ils ont déjà fabriqué leur excuse en cas de défaite ! Nous sommes venus avec des Juniors....
A part cela, c'est un véritable camouflet cette coupe de Suisse. Toutes les équipes de LNA vont se déplacer avec des Juniors, faire jouer des joueurs en convalescence et laisser au repos certaines stars !
N'importe quoi et au HCC, on ose proposer un billet avec repas et boissons incluses à CHF 250 par personne ?
C'est quoi ce foutage de gueule ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  mondoudou Mer 1 Oct - 11:14

Mais ca vous surprend?

Ceux qui ont fait un tout petit peu de hockey savent que la différence est ENORME entre les ligues, et qu'il n'y a qu'au foot qu'une 1ère ligue peut battre une LNA. Dans les autres sports c'est impossible. Et en hockey c'est même dangereux: imaginez un ZSC jouant à fond le coup contre un Uni Neuch et des joueurs amateurs, bonjour les charges!

D'ailleurs, regardez simplement ce qu'il faut pour que le barrage soit un peu équilibré (et encore...): il faut un champion de LNB, en pleine bourre, un club de LNA au fond du gouffre, un nombre égal d'étrangers... Et c'est serré une année sur trois environ. Les mêmes équipes au mois d'octobre, sans trop de pression, c'est déjà un massacre.

Pour info, Lausanne vient ce soir avec seulement 2 étrangers (Pesonen et Ruzicka), 3 juniors, et donc sans Huet, Froidevaux, Deruns, Hytonen, Bang, Genoway, Seydoux, Louivaara. On verra ce que ca donne, mais c'est clair que ca manque de piments. En même temps, rien n'est fait pour que la sauce prenne, on en entend à peine parler, y a aucune couverture médiatique (ah oui Thoune bern en live sur blick.ch, super...), c'est casé en pleine ligue des champions, qui plus est d'un Bale-Liverpool (putain ils peuvent pas vérifier les dates et mettre ca mercredi d'apres ou d'avant sérieux????)... Enfin voilà quoi, j'hésite fortement.

Quant aux "excuses lausannoises", euh, faudrait revenir sur terre. Tant mieux si on gagne, mais ils ont quoi qu'il arrive une équipe qui évolue sur une autre planète que la nôtre, faudra un jour s'y faire les mecs...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Le Rat Mer 1 Oct - 11:16

J'espère que ce ne sera pas trop grave, mon bon TORO, tu peux compter sur moi en cas de besoin...

Ce match se fera sans moi également, depuis son annonce je trouve cette Coupe de Suisse ridicule, je ne risque donc pas d'y contribuer.

Pour croire que les équipes de LNA agiraient autrement qu'en alignant des équipes B ou C, il fallait vraiment être bien naïf, qui peut leur donner tort ?

Quant à l'exploitation de l'événement par mon cher HCC, elle est sans surprise et cohérente avec la politique récente du club, pathétique...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  butineur1672 Mer 1 Oct - 15:19

Skareno a écrit:

Je les vends 120.- les 5 au lieu de 132.- (achetés sur ticketportal), ou à la pièce. Prix éventuellement à discuter.


En les achetant le jour même, ils valent 118.- les cinq ensemble...

j'espère que tu as trouvé un acheteur, mais à ce prix...
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  TORO Mer 1 Oct - 15:33

Le Rat a écrit:J'espère que ce ne sera pas trop grave, mon bon TORO, tu peux compter sur moi en cas de besoin...

Ce match se fera sans moi également, depuis son annonce je trouve cette Coupe de Suisse ridicule, je ne risque donc pas d'y contribuer.

Pour croire que les équipes de LNA agiraient autrement qu'en alignant des équipes B ou C, il fallait vraiment être bien naïf, qui peut leur donner tort ?

Quant à l'exploitation de l'événement par mon cher HCC, elle est sans surprise et cohérente avec la politique récente du club, pathétique...


Merci de ta gentillesse,mais je pense que ça devrait aller.Il faut juste que je reste à la maison pour donner un coup de main,madame n'étant pas en top forme ( à propos elle te salue bien ). Pour les autres,à propos de soit-disant excuses si on venait à perdre contre vous,ben vous voyez quoi.On aura bien assez à faire pour ne pas se retrouver en play-out,alors merci si vous nous sortez de cette coupe qui n'intéresse vraiment pas grand monde par ici et encore moins moi.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  le primate Mer 1 Oct - 22:27

mondoudou a écrit:Mais ca vous surprend?

Ceux qui ont fait un tout petit peu de hockey savent que la différence est ENORME entre les ligues, et qu'il n'y a qu'au foot qu'une 1ère ligue peut battre une LNA. Dans les autres sports c'est impossible. Et en hockey c'est même dangereux: imaginez un ZSC jouant à fond le coup contre un Uni Neuch et des joueurs amateurs, bonjour les charges!

D'ailleurs, regardez simplement ce qu'il faut pour que le barrage soit un peu équilibré (et encore...): il faut un champion de LNB, en pleine bourre, un club de LNA au fond du gouffre, un nombre égal d'étrangers... Et c'est serré une année sur trois environ. Les mêmes équipes au mois d'octobre, sans trop de pression, c'est déjà un massacre.

Pour info, Lausanne vient ce soir avec seulement 2 étrangers (Pesonen et Ruzicka), 3 juniors, et donc sans Huet, Froidevaux, Deruns, Hytonen, Bang, Genoway, Seydoux, Louivaara. On verra ce que ca donne, mais c'est clair que ca manque de piments. En même temps, rien n'est fait pour que la sauce prenne, on en entend à peine parler, y a aucune couverture médiatique (ah oui Thoune bern en live sur blick.ch, super...), c'est casé en pleine ligue des champions, qui plus est d'un Bale-Liverpool (putain ils peuvent pas vérifier les dates et mettre ca mercredi d'apres ou d'avant sérieux????)... Enfin voilà quoi, j'hésite fortement.

Quant aux "excuses lausannoises", euh, faudrait revenir sur terre. Tant mieux si on gagne, mais ils ont quoi qu'il arrive une équipe qui évolue sur une autre planète que la nôtre, faudra un jour s'y faire les mecs...


Très juste ce que tu dis là, et je rajouterai même qu’un hockeyeur professionnel qui joue dans un championnat d’élite s’entraine deux fois par jour sur la glace + au moins 2 heure d’entraînement en salle de musculation avec une séance vidéo je suis sûr si le HCC aurait ce système d’entrainement il aurait de meilleur résultat d’ailleurs, ça jouerai sur l’homogénéité de l’équipe car plus habitué à l’effort physique donc qui dit meilleur entrainement dis meilleur condition physique.
Et un joueur amateur s’entraine en général deux fois par semaine, plus n’a peut-être pas de séance vidéo et musculation car travail à côté.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  mondoudou Mer 1 Oct - 22:42

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Déjà les clubs de LNA ne font pas 2 entraînements sur glace + 2h de muscu + de la vidéo tous les jours! Laughing

Et le HCC ne fait pas 2 entraînements par semaine!!! (même si on se demande des fois Rolling Eyes )


La coupe marche en foot car le sport la technique est moins importante, donc il y a moins de différence entre les ligues, et surtout il y a moins de buts et plus de joueurs pour pouvoir bétonner un résultat.

En hockey, c'est impossible. Comme en volley, comme en basket, comme en tennis, comme dans tous les autres sports que je connaisse.

D'ailleurs ce soir, les 15 clubs de ligue supérieure ont gagné (Viège ayant battu RedIce de la même ligue). Et par 3 buts d'écart minimum sauf pour Rappi (2-0) et Ambri (3-2). Et toutes les équipes de LNA avaient bon nombre de titulaires au repos...

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  le primate Mer 1 Oct - 22:56

mondoudou a écrit:Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Déjà les clubs de LNA ne font pas 2 entraînements sur glace + 2h de muscu + de la vidéo tous les jours! Laughing

Et le HCC ne fait pas 2 entraînements par semaine!!! (même si on se demande des fois Rolling Eyes  )


La coupe marche en foot car le sport la technique est moins importante, donc il y a moins de différence entre les ligues, et surtout il y a moins de buts et plus de joueurs pour pouvoir bétonner un résultat.

En hockey, c'est impossible. Comme en volley, comme en basket, comme en tennis, comme dans tous les autres sports que je connaisse.

D'ailleurs ce soir, les 15 clubs de ligue supérieure ont gagné (Viège ayant battu RedIce de la même ligue). Et par 3 buts d'écart minimum sauf pour Rappi (2-0) et Ambri (3-2). Et toutes les équipes de LNA avaient bon nombre de titulaires au repos...

Dans les championnats d’élite des grandes nations nordiques, nord-américain et de l’ex URSS ou Slave Tchèque et Slovaque j’aurai du préciser mais en LNA l’entrainement se doit d’être plus intensif avec décrassage
Et pour l’entrainement 2 fois par semaine je pence au amateur pas au HCC.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Spielmacher Mer 1 Oct - 23:40

Bon ben l'affrontement à eu lieu en tribune finalement Rolling Eyes

Spielmacher

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  TORO Jeu 2 Oct - 21:22

Spielmacher a écrit:Bon ben l'affrontement à eu lieu en tribune finalement Rolling Eyes



Si je comprends bien,on gagne par 1 pétard contre une poubelle...... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  1919 Ven 3 Oct - 9:19

Non de deux pétard à une poubelle, même à ça vous gagniez Laughing
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  TORO Ven 3 Oct - 20:20

1919 a écrit:Non de deux pétard à une poubelle, même à ça vous gagniez Laughing  



Preuve qu'on fume plus par chez nous que par chez vous... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCC-LHC, l'affrontement  Empty Re: HCC-LHC, l'affrontement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum