HCC-SCL.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HCC-SCL.T

Message  le primate le Sam 20 Sep - 19:34

Vos pronostique
le primate

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC-SCL.T

Message  Nietpot le Sam 20 Sep - 23:51

1 - 2 pour Langnau... Rolling Eyes

Bon match de Remo, on a un n° 1 on dirait qui se profile et c'est tant mieux.

Par contre c'est dommage que nos attaquants ne se soient pas montrer plus menaçants... surtout en PP, il y avait moyen de faire des points ce soir...

Nietpot

Message  TORO le Dim 21 Sep - 10:40

Nietpot a écrit:1 - 2 pour Langnau... Rolling Eyes

Bon match de Remo, on a un n° 1 on dirait qui se profile et c'est tant mieux.

Par contre c'est dommage que nos attaquants ne se soient pas montrer plus menaçants... surtout en PP, il y avait moyen de faire des points ce soir...

Comme je continue à vous suivre et à vous lire,j'ai une de ces drôle d'impression que votre saison et la nôtre risque d'être un peu du copié-collé : un long pensum.
TORO

Message  Nietpot le Dim 21 Sep - 13:07

Salut TORO,

En effet des départs poussifs de parts et d'autres, mais pour vous cela restera compréhensible, vous évoluez à présent en LNA (si c'était en LNB, 24h et le matin titrerait "LHC en crise") mais à ce niveau là c'est courant qu'il y aie des débuts de championnats compliqués (même les costauds de la grande ligue y ont droit)... Pas de quoi s'inquiéter...

Et même si au LHC vous faites saison de merde sur saison de merde et que vous ne coulez jamais, vous aurez toujours les derby's (FG,GS), la coupe pour rigoler (HCC, Ajoie ou Red Ice) mais surtout de belles affiches hockeystiques (Davos, Zürich, Bern, Lugano, les valeurs süres du hockey suisse) tout au long de la saison... Avec pour conclure de vraies séries de playouts et un nouveau challenge ou les joueurs et le public doivent se remobiliser car l'enjeu est bien là (rester en LNA).... A quelque part tout cela fait que (hormis le prix) ça vaudrait presque la peine de prendre l'abo pour aller voir du hockey à Lausanne!

Ne pas participer aux playoffs sur le long terme et jouer la survie du club uniquement par le maintient en LNA coute que coute (lakers, biel, ambri, lhc, langnau...) reste et restera toujours plus intéressant à suivre que le quotidien de notre club de cœur, qui respectivement joue les dernières places de LNB (quand ça va mal) ou est dans le ventre mou de la LNB (quand ça va bien). Jouant bien ou jouant mal presque tout le monde participe au playoffs, il n'y a pas de playout, ni relégation, ni barrage de 1L, bref tout cela n'a vraiment plus aucun intérêt... (GC, Thurgau, évent. Ajoie, Red Ice, HCC!).

Sauf un!! Le seul intérêt de la LNB étant uniquement de jouer pour la promotion donc pour les barrages... comme Langnau et le LHC de l'époque (la référence dans ce cas précis)... Viège, Langenthal, ou Olten ne jouant apparemment pas de promotion mais juste le titre de LNB...  

ça tourne en rond et ne mène à rien... ... .. Sleep . Bonne saison à vous
Nietpot

Message  TORO le Lun 22 Sep - 10:11

Nietpot a écrit:Salut TORO,

En effet des départs poussifs de parts et d'autres, mais pour vous cela restera compréhensible, vous évoluez à présent en LNA (si c'était en LNB, 24h et le matin titrerait "LHC en crise") mais à ce niveau là c'est courant qu'il y aie des débuts de championnats compliqués (même les costauds de la grande ligue y ont droit)... Pas de quoi s'inquiéter...

Et même si au LHC vous faites saison de merde sur saison de merde et que vous ne coulez jamais, vous aurez toujours les derby's (FG,GS), la coupe pour rigoler (HCC, Ajoie ou Red Ice) mais surtout de belles affiches hockeystiques (Davos, Zürich, Bern, Lugano, les valeurs süres du hockey suisse) tout au long de la saison... Avec pour conclure de vraies séries de playouts et un nouveau challenge ou les joueurs et le public doivent se remobiliser car l'enjeu est bien là (rester en LNA).... A quelque part tout cela fait que (hormis le prix) ça vaudrait presque la peine de prendre l'abo pour aller voir du hockey à Lausanne!

Ne pas participer aux playoffs sur le long terme et jouer la survie du club uniquement par le maintient en LNA coute que coute (lakers, biel, ambri, lhc, langnau...) reste et restera toujours plus intéressant à suivre que le quotidien de notre club de cœur, qui respectivement joue les dernières places de LNB (quand ça va mal) ou est dans le ventre mou de la LNB (quand ça va bien). Jouant bien ou jouant mal presque tout le monde participe au playoffs, il n'y a pas de playout, ni relégation, ni barrage de 1L, bref tout cela n'a vraiment plus aucun intérêt... (GC, Thurgau, évent. Ajoie, Red Ice, HCC!).

Sauf un!! Le seul intérêt de la LNB étant uniquement de jouer pour la promotion donc pour les barrages... comme Langnau et le LHC de l'époque (la référence dans ce cas précis)... Viège, Langenthal, ou Olten ne jouant apparemment pas de promotion mais juste le titre de LNB...  

ça tourne en rond et ne mène à rien... ... .. Sleep . Bonne saison à vous

Tu as relativement bien résumé la situation et j'en suis aussi désolé pour votre club que pour le nôtre. Mais en ce qui nous concerne,ce n'est pas seulement le fait qu'effectivement notre premier but soit de garder notre place en LNA qui est important,mais plutôt la manière dont on joue comparé par rapport à la saison passée. Je n'ai point vu,jusqu'à présent,cette hargne,cette rogne et cette envie de bouffer la glace que nous avions l'année passée et qui empêchait l'adversaire de développer son jeu et qui faisait de nous l'emmerdeur de tourner en rond du championnat. Je ne doute pas du talent et potentiel de certains renforts venus par chez nous,mais j'ai comme un petit doute quand à leur utilisation.En effet,en voyant tous ces premiers matchs,on a l'impression que le jeu du LHC est ultra << stère et eau typé >> ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de risques pour un entraìneur adverse un peu attentif de modifier son jeu par rapport au nôtre et de nous contrer très haut dès le début de nos actions.Pour preuve lors du dernier match contre Ambri,quand je vois que leur seul centre avant arrive juste en faisant du balayage gauche-droite de devant la cage de Huet à empêcher nos deux défenseurs de relancer depuis derrière les buts,ben là je commence à me faire du soucis,surtout que je n'ai pas vu beaucoup de nos joueurs tourner pour leur donner la chance d'une relance propre. Donc en gros,on en est presque au bon vieux système anglais de football,le << kick and rusch >>. Et comme nous n'avons pas forcément les meilleurs patineurs de la ligue... Bon,il n'y a pour le moment QUE 5 matchs de joués,alors disont que nous n'allons pas encore enterrer notre équipe.Mais il est certain que certaines choses doivent changer et peut-être laisser un peu plus de liberté et de créativité à nos joueurs. Ceci n'est que mon ressenti par rapport à ce que j'ai vu en ce début de saison et loin de moi la prétention de passer pour le coach de cette équipe.Comme dit avant,ce n'est que mon ressenti. Ceci n'était que mon point de vue sur l'aspect sportif de notre club,pour le reste... Sad
TORO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut