Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GCK.L-HCC

2 participants

Aller en bas

GCK.L-HCC Empty GCK.L-HCC

Message  le primate Mar 16 Sep - 17:38

Bon se soir je veux une victoire une équipe qui joue avec la rage voir même la haine.
A savoir que Jaquet est suspendu pour une charge contre Campbell. Joueur du HCC si vous lisez ce forum pensez que tous les adversaires c’est le juge unique, car la suspension et abusif, Campbell n’est pas blessé n’a rien du tout d’ailleurs.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  Invité Mar 16 Sep - 18:01

Arrete donc, il est dit partout que la charge etait dangereuse, si le HCC ne pose pas de recours ya une raison, c'est que c'est justifié. Il faudra juste que le HCC fasse la même chose en cas de charge adverse dangereuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  le primate Mar 16 Sep - 18:19

Une charge sa reste une charge combien de fois Mondou c’est fait charger durent ces plusieurs saison, le HCC n’a jamais porté plainte à ce que je sache je sais que El kicker et surement du même avis que moi vu l’un de ces poste ou j’ai réclamé car Mondou était sortie blessé lors du charge d’un joueur Bâlois le hockey reste un sport viril et il est temps que ce juge unique à la noix se barre et qu’à la sa place ont mette  trois juge unique un romand, un alémanique et un tessinois comme sa le jugement sera impartial.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:23

Si le HCC est con au point de ne pas envoyer de requetes et de videos à la ligue, libre à eux, la ya des images, ya un juge, ya une vilaine charge qui est punie point, arrete donc de pleurer c'est comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  le primate Mar 16 Sep - 20:00

Ce n’est pas la question de pleurer ou pas, mais c’est le principe, combien de charges incorrecte qui aurait dû être sanctionné que soit pour n’importe quelle équipe.
Campbell n’est pas blessé,  il va bien, je ne dis pas que le geste de Jaquet était intelligent loin de là.
Mais quand on est défenseur  et qu’on joue pour l’équipe on prend ce genre de risque et quand on est sur la glace on doit s’attendre ce genre de chose en général on est préparé à des charges incorrecte, des pugilats, des soleils et etc.    

Après tout le monde à une idée du travail de défenseur  par exemple par fois quand je vois à certain match à la place du défenseur moi ce que je ferai c’est harceler les attaquants adverses et quand un joueur s’approche trop de la cage et qui l’a le puck  je lèverais légèrement sa crosse tout en bloquant ces possibilités d’avancer avec le poids de mon corps pour lui chiper le palet pour passer à un attaquant. Tous joueur de hockey à sa manière de jouer. Et quand on pence à Langenthal et toute les années où ils ont prôné un jeu physique et de ce mettre en victime ce n’est pas acceptable
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  le primate Mar 16 Sep - 20:47

Nouveau résultat a GC La Chaux-de-fonds 2 GCK 0 merci !!!! De rien !
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  le primate Mar 16 Sep - 21:05

3-0
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  le primate Mar 16 Sep - 21:55

Ouf, le match d’Ajoie est bientôt fini Gary prend son temps mort,je vais pouvoir écouter le match du HCC tranquillement tongue
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  kiki33 Mar 16 Sep - 22:15

La charge méritait une légère suspension.... Elle tait dangereuse. Cambell se blessait c'était la même chose. Les dirigeants l'ont compris, ça sert à rien de faire recours pour une charge comme ça!

kiki33

Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  le primate Mer 17 Sep - 0:21

kiki33 a écrit:La charge méritait une légère suspension.... Elle tait dangereuse. Cambell se blessait c'était la même chose.  Les dirigeants l'ont compris, ça sert à rien de faire recours pour une charge comme ça!

Dans le sens mieux vaut prévenir que guérir, je suis d’accord que ça vaut une sanction mais là il faudrait mettre une règle dans les statuts de la ligue du genre quand une charge dangereuse est faite une amende salé sa obligerait les joueurs à ce tenir correctement sur la glace. Pour éviter des cas comme l’affaire Keller .
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

GCK.L-HCC Empty Re: GCK.L-HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum