Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maniacs

4 participants

Aller en bas

Maniacs Empty Maniacs

Message  Nathanovitch Mer 6 Jan - 9:27

J'ai du resté un épisode quelqu'un'un pourrais me dire pourquoi les maniacs me sont plus là?

Comme j'ai entendu du nombre de rumeur je ne sais pas qu'est qui c'est vraiment passé???
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Geoffroy Mer 6 Jan - 9:42

http://www.maniacs05.com/

Geoffroy

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  fox mulder Mer 6 Jan - 9:52

Geoffroy a écrit:http://www.maniacs05.com/

Mince, j'ai lâché une larme
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Nathanovitch Mer 6 Jan - 9:52

dommage...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Nathanovitch Mer 6 Jan - 9:54

fox mulder a écrit:
Geoffroy a écrit:http://www.maniacs05.com/

Mince, j'ai lâché une larme

puré tu es un petit comique Maniacs Icon_bounce Maniacs Icon_bounce Maniacs Icon_bounce
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  fox mulder Mer 6 Jan - 9:56

Nathanovitch a écrit:
fox mulder a écrit:
Geoffroy a écrit:http://www.maniacs05.com/

Mince, j'ai lâché une larme

puré tu es un petit comique Maniacs Icon_bounce Maniacs Icon_bounce Maniacs Icon_bounce

y'a quand même plus grave dans la vie... non ?
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Nathanovitch Mer 6 Jan - 10:00

oui bien sur Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim mais c'était comme tu l'as tu Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_lol
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  fox mulder Mer 6 Jan - 10:37

Nathanovitch a écrit:oui bien sur Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim mais c'était comme tu l'as tu Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_exclaim Maniacs Icon_lol

Tant que ceux qui formaient les maniac's 05 viennent toujours au match, du reste, on s'en tape...

C'est comme la SO, la section Riviera du LHC (le prends l'exemple au hasard), si elle venait à disparaître, cela ne m'empêcherait pas de dormir. Car quand tu fais partie d'un groupe comme ça, c'est que t'es fan. Si t'es fan, groupe ou pas groupe, tu vas, en général, continuer à supporter ton équipe.

V'là, CQFD
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  scotty05 Mer 6 Jan - 11:37

Perso, je suis totalement pour le retour des Maniacs. L'ambiance descend certes car les résultats ne suivent pas, mais également car l'organisation habituelle des MS à lancer des chants n'est tout simplement plus là. Sans porte-voix, dur de faire chanter le public. Triste mais réel.

scotty05

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Geoffroy Mer 6 Jan - 12:06

scotty05 a écrit:Perso, je suis totalement pour le retour des Maniacs. L'ambiance descend certes car les résultats ne suivent pas, mais également car l'organisation habituelle des MS à lancer des chants n'est tout simplement plus là. Sans porte-voix, dur de faire chanter le public. Triste mais réel.
Certes il y a moins d'ambiance dans les tribunes, mais si certains anciens MS encore présents à la patinoire venaient chanter (tiens, ils ont perdu leur voix...) avec les gens du fan's club au lieu de passer leur temps à se foutre de leur gueule, l'ambiance n'en serait assurément que meilleure...

Geoffroy

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Nathanovitch Mer 6 Jan - 12:52

Geoffroy a écrit:
scotty05 a écrit:Perso, je suis totalement pour le retour des Maniacs. L'ambiance descend certes car les résultats ne suivent pas, mais également car l'organisation habituelle des MS à lancer des chants n'est tout simplement plus là. Sans porte-voix, dur de faire chanter le public. Triste mais réel.
Certes il y a moins d'ambiance dans les tribunes, mais si certains anciens MS encore présents à la patinoire venaient chanter (tiens, ils ont perdu leur voix...) avec les gens du fan's club au lieu de passer leur temps à se foutre de leur gueule, l'ambiance n'en serait assurément que meilleure...
Moi perso je remercie le fan's club qui essaye de supplée le départ des ms comme ils peuvent et sans eux ce serai encore pire.

quand je vois l'ex président de manicas qui va juste a coté des ajoulot pour les insulter et leurs faire des gestes d'honeurs, je me dis qu'il y aurais mieux a faire, rien qu'aider le fan's club par exemple....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  scotty05 Mer 6 Jan - 12:53

d'accord avec toi. Mais bon, d'un côté, c'est une réaction logique. Certains MS chantaient pour le HCC car ils étaient MS. Si pas de MS, pas de chants. Pas de palais ... pas de palais. Dommage.

scotty05

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Nathanovitch Mer 6 Jan - 13:50

oui mais les cadres ils pourraient faire un effort
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maniacs Empty Re: Maniacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum