Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Interview Neininger

5 participants

Aller en bas

Interview Neininger Empty Interview Neininger

Message  El Kicker Ven 9 Mai - 13:54

Dans le top hockey de ce mois de mai. A retenir:

"J'ai toujours le feu sacré et je souhaite encore jouer jusqu'à mes 40 ans au moins (Mika a 37 ans donc encore au minimum 3 saisons)"

"je reconnais que Kevin Primeau ne s'est jamais vraiment révolté, jamais il n'a été en mesure de nous remonter les bretelles alors que l'on était passif. Cette saison difficile doit nous servir pour la prochaine"

Et surtout:

"Dans la situation actuelle, le HCC n'est pas en mesure d'aspirer à la promotion. Pour prétendre à cet honneur il faut pouvoir disposer (déjà en LNB) d'une équipe quasiment prête à évoluer dans la catégorie supérieure, ce qui est loin d'être le cas".

Lucide notre Mika......et dire que certains nous annoncait un effectif 70% LNA  clown  Laughing
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview Neininger Empty Re: Interview Neininger

Message  le primate Ven 9 Mai - 16:59

Ouai bon, pour ceux qui annoncaient un effectif 70% LNA Marius & cie est-ce qu'ils ont déjà toucher un puck ou si connaissent ils autent que nous tous sur le forum pas sûr?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Interview Neininger Empty Re: Interview Neininger

Message  Le Rat Sam 10 Mai - 9:43

Mouais...

La trajectoire classique d'un ancien, lorsque son apport en vitesse et en points diminue, est d'apporter du leadership dans le vestiaire et d'assurer un rôle d'encadrement des jeunes au sein des 3ème et 4ème trios, sans ce genre de contribution le "gain" pour son équipe est plus que discutable.

Mika fait encore beaucoup de points, principalement en power-play, mais son "poids" dans le jeu à 5 contre 5 devient de moins en moins évident (là disposer de la stat +/- prendrait tout son sens), et je vois mal ce qu'il apporterait dans une ligne défensive.

On n'a pas fait de sentiment avec Pitch, alors que son leadership et son engagement ne faisait aucun doute, j'espère qu'on traitera Mika de la même façon le moment venu.

Mais on peut en douter, après tout c'est un bon copain...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Neininger Empty Re: Interview Neininger

Message  TORO Sam 10 Mai - 9:52

Le Rat a écrit:Mouais...

La trajectoire classique d'un ancien, lorsque son apport en vitesse et en points diminue, est d'apporter du leadership dans le vestiaire et d'assurer un rôle d'encadrement des jeunes au sein des 3ème et 4ème trios, sans ce genre de contribution le "gain" pour son équipe est plus que discutable.

Mika fait encore beaucoup de points, principalement en power-play, mais son "poids" dans le jeu à 5 contre 5 devient de moins en moins évident (là disposer de la stat +/- prendrait tout son sens), et je vois mal ce qu'il apporterait dans une ligne défensive.

On n'a pas fait de sentiment avec Pitch, alors que son leadership et son engagement ne faisait aucun doute, j'espère qu'on traitera Mika de la même façon le moment venu.

Mais on peut en douter, après tout c'est un bon copain...



Tout le problème d'une équipe espérée familiale et du copinage de surcroît.Maintenant on doit quand même se rendre compte que business is business et que dans ce genre d'entreprise,il n'y a pas de place pour le sentimentalisme.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Neininger Empty Re: Interview Neininger

Message  AK27 Sam 10 Mai - 20:55

Mouais enfin a 5c5 il jouait avec Bonnet qui touchait pas un puck et Jinman qui passait le match a essayer de deborder pour faire une passe ave maria devant le but depuis l'arrondi.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview Neininger Empty Re: Interview Neininger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum