Timothy Kast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timothy Kast

Message  Nietpot le Ven 4 Avr - 0:41

Article vraiment sympa sur notre désormais ex-top scorer.


http://www.planetehockey.com/interview-timothy-kast-j-arrive-a-geneve-avec-la-ferme-intention-de-saisir-ma-chance,438.html


petits passages…

...Ancien joueur et entraineur de Genève, votre père Jean-Pierre Kast a, dit-on, un petit contentieux avec le HCC. Pouvez-vous nous en dire plus?
(Rires...) Mon père a joué à Genève dans les années 1960, la belle époque du club. Il formait avec Bernard Giroux et André Joris une ligne redoutable. Ils ont été cinq fois vice-champions suisses (ndlr: 1966, 1967, 1968, 1969, 1971) et le HCC les a battu les trois dernières fois. Me voir évoluer dans ce club est donc assez ironique, mais on en rigole. Même s’il est frustré de n’avoir jamais soulevé la coupe, il adore venir aux Mélèzes suivre les matches avec les anciens joueurs de La Chaux-de-Fonds.

...Quels sont les sentiments qui prédominent avant ce retour dans votre club formateur?
Cette ville représente toute ma jeunesse, j’y ai mes repères et ma famille. Jouer pour son club est une immense fierté, donc j’avais évidemment envie d’y revenir. Toutefois, je n’oublierai pas non plus le HCC qui m’a fait prendre mon envol. Je dois beaucoup de choses à ce club et je le sais.



Tout de bon en LNA et merci pour ton état d'esprit!
avatar
Nietpot

Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Timothy Kast

Message  El Kicker le Ven 4 Avr - 14:25

Belle loyauté et gratitude envers le HCC c'est certain. Il mérite de s'imposer en LNA mais si il n'y parvient pas tout de suite, prendre sa licence B serait intéressant  Smile 
avatar
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum