Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

+2
Juhlin SCB
Le Rat
6 participants

Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Le Rat Mar 5 Jan - 16:57

Alors tu as compris ce qui ne va pas ?

Si tu regardes ton dernier post sous Tremblay tu verras que les smileys sont apparus ... suffit de décocher les 3 cases "Désactiver..." dans les options du message !

Pffffffffffffffff ! Quand je pense à tout ce foin que tu as fait alors que c'est hyper simple ... même moi j'y arrive Cool
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Juhlin SCB Mar 5 Jan - 17:13

les 3 cases étaient désactivés depuis le début...mais j me suis déconnecter puis reconnecter ça doit être ça Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Fresse

Et la pareil ça recommence pourtant tout est activé
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  FCBasel Mar 5 Jan - 19:41

Juhlin SCB a écrit:les 3 cases étaient désactivés depuis le début...mais j me suis déconnecter puis reconnecter ça doit être ça Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Fresse

Et la pareil ça recommence pourtant tout est activé

pour info, je n'ai pas eu à désactiver quoi que ce soit...
Utilise Mozilla et tout ira mieux... Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Lol

FCBasel

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Le Rat Mar 5 Jan - 21:47

Mais quelle pince !

C'est dans le message lui même, en-dessous de la zone de texte, en-dessous des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer", dans la zone "Options" qu'il faut décocher les cases "Désactiver le HTML dans ce message" et "Désactiver le BBCode dans ce message" !!!

Il y a 4 cases l'une en-dessous de l'autre, aucune ne doit être cochée !!!

M'étonne pas que tu supporte Berne Laughing
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Juhlin SCB Mar 5 Jan - 22:38

Le Rat a écrit:Mais quelle pince !

C'est dans le message lui même, en-dessous de la zone de texte, en-dessous des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer", dans la zone "Options" qu'il faut décocher les cases "Désactiver le HTML dans ce message" et "Désactiver le BBCode dans ce message" !!!

Il y a 4 cases l'une en-dessous de l'autre, aucune ne doit être cochée !!!

M'étonne pas que tu supporte Berne Laughing

Je fais ça depuis le début
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  fox mulder Mer 6 Jan - 8:05

Juhlin SCB a écrit:
Le Rat a écrit:

M'étonne pas que tu supporte Berne Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_lol

Je fais ça depuis le début

ET TU TE LAISSES TRAITER COMME CA PAR UN MURIDE PROPAGATEURS DE MALADIES !!!!!!!!!

J'aurai honte à ta place....
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Juhlin SCB Mer 6 Jan - 9:41

Il me censure... tu sais, c'est pire que l'off. ici....
Juhlin SCB
Juhlin SCB

Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  fox mulder Mer 6 Jan - 9:55

Juhlin SCB a écrit:Il me censure... tu sais, c'est pire que l'off. ici....

Quoi ?? Le muridé seraint un affreux marxiste dictatorial sans scrupules ??

AU SECOURS !!! CE FORUM EST TENU PAR UN DESPOTE !!!!
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  TORO Mer 6 Jan - 12:13

fox mulder a écrit:
Juhlin SCB a écrit:Il me censure... tu sais, c'est pire que l'off. ici....

Quoi ?? Le muridé seraint un affreux marxiste dictatorial sans scrupules ??

AU SECOURS !!! CE FORUM EST TENU PAR UN DESPOTE !!!!

Qui.....? Lui......? Serait-ce donc RAT-DAFI.....? Non...,je n'ose pas y croire........ Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Lol Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Lol
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Le Rat Mer 6 Jan - 16:21

Dafy n'est pas un rongeur mais un canard, bande de nazes pig
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  - lhc - Mer 6 Jan - 18:35

Petit test avec smileys ... Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_cool Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_cool Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_cool Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_cool Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_cool Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_cool

Mais cela fonctionne, j'en suis tout ébloui Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_exclaim Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_exclaim Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_exclaim Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Icon_exclaim
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons Empty Re: Smileys - pour Juhlin le fan des bûcherons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum