Effectifs et contrats HCC - màj 08/10/2015

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Effectifs et contrats HCC - màj 08/10/2015

Message  Kovalev11 le Ven 4 Mar - 5:10

Je pense pas que kikoolol parlait de garder Mika ,,, mais surtout de savoir comment on va faire sans les nombreux buts par saison que marquait Mika ,, on à Forget et c'est tout ! Alors pour ma part c'est incompréhensible de la part du club de vouloir prendre un défenseur étranger alors qu'on a Vallerand sous la main (d'ailleurs il s'entraîne toujours avec l'équipe) ! Meunier sera Suisse et il est déjà hyper défensif, bref !

Après j'entends dire à gauche à droite qu'il faut renforcer La Défense, , notre défense même si elle est pas a mon goût, est mieux et de loin que celle des autres années avec Daucourt-DuBois qui a eux deux nous coûtaient 30 buts par saison

Kovalev11

Revenir en haut Aller en bas

Message  Si tchaux le Ven 4 Mar - 6:43

Je suis du même avis que kovalev en plus notre moins bon défenseur ne sera pas renouvelé et sera remplacé par le meilleur de LNB.

Si tchaux

Message  Stuartlittle le Ven 4 Mar - 6:48

Vu le nombre de buts encaissés cette saison et en play off, on a pas une si bonne défense que cela. Et puis il est plus facile de trouver des attaquants que de trouver un top défenseur suisse. Donc perso, pas du même avis que vous, Hecquefeuille fera un bien fou, A Weber d'aller chercher du pointeurs, avec le budget ya moyen.

Stuartlittle

Message  Nathanovitch le Ven 4 Mar - 7:13

Donc on vire la plupart des jeunes et on garde les vieux qui se royaume.

Il y a un truc que je comprends pas
Nathanovitch

Message  kikoolol le Ven 4 Mar - 7:23

Je n'aurai pas de grande difficulté à passer à autre chose Wink je dis juste que en prenant un défenseur étranger on a quand même laissé filer notre meilleurs pointeurs suisse c'est un simple constat ! Cependant je trouve vraiment dommage la façon dont ça c'est passé il aurai mérite une sortie un peu plus digne Wink un peu style Barras quoi ^^
kikoolol

Message  Grosdebile le Ven 4 Mar - 8:12

Nath tu penses à qui comme vieux? Parce qu'à part Leblanc, les autres "vieux" ont tous un contrat valable non?
Grosdebile

Message  Nathanovitch le Ven 4 Mar - 9:29

Grosdebile a écrit:Nath tu penses à qui comme vieux? Parce qu'à part Leblanc, les autres "vieux" ont tous un contrat valable non?

Je sais c'est bien le problème, entre forget, meunier, burkhalter, leblanc, ce sera pas la saison du renouveau surtout si on va chercher Hecquefeuille. Manquerait plus qu'Huet
Nathanovitch

Message  Kovalev11 le Ven 4 Mar - 11:01

Stuartlittle a écrit:Vu le nombre de buts encaissés cette saison et en play off, on a pas une si bonne défense que cela. Et puis il est plus facile de trouver des attaquants que de trouver un top défenseur suisse. Donc perso, pas du même avis que vous, Hecquefeuille fera un bien fou, A Weber d'aller chercher du pointeurs, avec le budget ya moyen.

Mouais, on a la 4ème défense, et sans compter Rappi qui ont encaissé peu , on a encaissé seulement 3 buts de plus que Langenthal, donc ça change des autres années où seuls thurgau et GC étaient pires que nous niveau buts encaissés..

En plus on a mis la main sur ganz qui va encore donner du poids à La Défense,,,, si on prend un def étranger et avec un reinhardt qui joue hyper défensif, ça va faire que les seuls match ou nous allons faire le jeu ce sera contre GC et Winterthour.. Et ca cest pas ce que j'attend d'une équipe qui aura 5 mio de budget ...

Kovalev11

Message  Grosdebile le Lun 14 Mar - 15:19

Alors après avoir lu quelques articles et interviews de Hecquefeuille (oui, c'est pas extraordinaire comme source), autant je pense que techniquement, il ferait largement l'affaire, autant je crains que mentalement, ça ne soit pas un leader du style à poser ses couilles sur la table dans les moments difficiles... et on a vu au combien que c'est ce genre de bonshommes qui ont, entre autre, manqués.

Après c'est juste un ressenti... je suis déjà pas dans le vestiaire du club... alors dans celui des autres...
Grosdebile

Message  Grosdebile le Mer 30 Mar - 10:16

Update

Gardien:
Tim Wolf
Remo Giovannini (?)

Défenseurs:
David Stämpfli
Fabian Ganz
Arnaud Jaquet
Raphaël Erb
Sébastian Hostettler
Patrick Zubler
Thomas Hofmann
Robin Vuilleumier
Daniel Eigenmann

Attaquants:
Laurent Meunier
Dominic Forget
Benoît Mondou
Loïc Burkhalter
Daniel Carbis
Robin Leblanc
Samuel Grezet
Devin Muller
Jérôme Bonnet
Dominic Hobi
Jaison Dubois
Lucas Boehlen
Simon Sterchi
Henrik Eriksson
Adam Hasani

Entraîneur:
Alex Reinhard
?
?
Grosdebile

Message  Grosdebile le Mer 22 Juin - 16:58

Ok effectif complet. Manque encore du monde sur le banc.
Grosdebile

Message  Grosdebile le Mar 6 Déc - 16:26

Prolongation de contrats:
Burkhalter, Erb, Hobi, Stämpfli et Zubler fidèles au HCC
http://us12.campaign-archive1.com/?u=8fb103e4f427a60953948710c&id=130af3a39e
Grosdebile

Message  Stuartlittle le Mar 6 Déc - 16:49

Pas mal, j'aimerais bien qu'il fasse Meunier assez vite, vu ce qu'il amene pas envie qu'on nous le pique maintenant qu'il est suisse.

Stuartlittle

Message  Stuartlittle le Ven 9 Déc - 10:48

Bonnet deux années de plus avec le HCC, on sent l'objectif annoncé le titre pour 2018 environ

Stuartlittle

Message  butineur1672 le Mer 14 Déc - 11:14

Il ne faut pas miser sur le titre pour 2018, c'est cette année ou jamais. Meunier veut être difficile à conserver, tout comme Hasani, Ganz et Eigenmann. On a une équipe qui s'entend bien, qui marque et qui défend plutôt bien. La finale voire le titre, c'est l'objectif de cette saison. Toute autre chose qu'une finale serait perçue comme une déception vu le niveau actuel de l'équipe.
butineur1672

Message  Stuartlittle le Mer 14 Déc - 13:36

Ganz il est sous contrat pour deux années encore. Hasani nous refera son show mais derrière il n'a pas le niveau ligue A, Meunier j'espère qu'il aura la sympathie de resigner au moins un an.

Stuartlittle

Message  Grosdebile le Ven 23 Déc - 14:29

Arcinfo a écrit:Après avoir renouvelé les contrats de plusieurs joueurs à la suite (Burkhalter, Stämpfli, Erb, Hobi, Bonnet et Zubler), Christian Weber estime que le HCC possède déjà «un bon noyau» pour la saison prochaine. Ce qui tient la route, puisque Fabian Ganz, Daniel Eigenmann, Daniel Carbis, Simon Sterchi et Arnaud Jaquet disposent aussi d’une entente aux Mélèzes pour 2017-2018. Hormis les jeunes (Hofmann, Vuilleumier, Willemin, Tschantz) et les étrangers blessés (Mondou, Eriksson), peu d’éléments sont encore dans l’expectative, mais ce ne sont pas les moindres.

On parle des attaquants Laurent Meunier, Dominic Forget et Robin Leblanc, ainsi que des deux gardiens (Tim Wolf et Remo Giovannini) et d’un défenseur (Sébastien Hostettler). «Nous avons parlé avec tous nos joueurs lors de ces deux derniers mois et nous renégocierons avec eux en janvier», expose Christian Weber, avant d’ajouter: «Il faut toujours apporter du sang neuf dans une équipe.» Autrement dit, tous ces hockeyeurs ne vont pas rester au HCC.
Etape par étape

Si les tractations devraient se résoudre favorablement pour Tim Wolf et Sébastien Hostettler, l’issue des discussions avec Dominic Forget et Laurent Meunier sont plus incertaines. La diminution de l’enveloppe financière (lire par ailleurs) ne facilite pas le travail de Christian Weber. «Ce n’est pas facile et il est normal que les joueurs évoluant dans une équipe qui occupe le rang de leader soient convoités», estime-t-il.
Grosdebile

Message  Grosdebile le Mar 2 Mai - 16:09

2017-2018

Gardien:
Tim Wolf
Léo Chuard

Défenseurs:
David Stämpfli
Fabian Ganz
Arnaud Jaquet
Raphaël Erb
Sébastian Hostettler
Patrick Zubler
Thomas Hofmann
Daniel Eigenmann

Attaquants:
Jérôme Bonnet
Loïc Burkhalter
Daniel Carbis
Jaison Dubois
Dominic Forget
Samuel Grezet
Dominic Hobi
Simon Sterchi
Vincenzo Küng
Diego Schwarzenbach
John McFarland
Lucas Boehlen (?)
Elton Shala (?)
Jérémy Gailland (?)
autre(s) 1? 2?

Entraîneurs:
Alex Reinhard
Christian Weber
Valeri Chiriaïev

Dernière édition par Grosdebile le Mar 9 Mai - 14:51, édité 2 fois
Grosdebile

Message  Limousine le Mar 2 Mai - 16:50

Merci pour le contingent actualisé ! on arrive à se faire une meilleure idée Wink

Donc il manque pas grand chose, et je ne suis pas surpris que nous n'avons pas de nouvelles niveau transfert!
Encore un top étranger, un top attaquant suisse et éventuellement un autre pour faire le nombre....

Si Hasani n'arrive pas à percer à Genf (ce que je ne lui souhaite pas) il serait intéressant de l'avoir en licence B!

Limousine

Message  la vipère fans du hcc le Mar 2 Mai - 18:27

J'ai entendu dire que l'effective est au complet donc soyez patients la saison est pas commencer donc sa viendra gentiment comme je l'est dis faudra attendre mi Mai

la vipère fans du hcc

Message  Grosdebile le Ven 5 Mai - 6:08

Update avec les infos d'aujourd'hui
Grosdebile

Message  Django07 le Dim 7 Mai - 10:04

Merci pour la liste des joueurs en détail !
Par contre en cas de blessures de un de nos défenseurs, je trouve un peu limite ! Peut-être ont-ils déjà un nouveau défenseurs caché dans leurs poches!

Django07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut