Act VI obligation de gagner...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Act VI obligation de gagner...

Message  Sacco le Mer 5 Mar - 12:41

Pour moi Mondou est clairement en dessous.
Hormis quelques accélérations solitaires. Bof bof...
J'espère bientôt a nouveau un duo Forget jinman

Sacco

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sacco le Mer 5 Mar - 12:41

Pour moi Mondou est clairement en dessous.
Hormis quelques accélérations solitaires. Bof bof...
J'espère bientôt a nouveau un duo Forget jinman

Sacco

Message  El Kicker le Mer 5 Mar - 16:47

Bravo à vous et à Reinhard qui a su créer une dynamique de victoire autour de cette équipe. Ciaccio fait un excellent match mais il encaisse à nouveau un but en lucarne gauche, espérons que Langnau n'a pas regardé les deux derniers matchs du HCC car c'est la moitié des buts encaissés au même endroit. Forget Kast Merola superbe hier. Tanner exploite la stupidité de Corso pour les affaiblir encore un peu, comme l'a dit Fab c'est ce qui les a définitivement perdus.

Contre Langnau je n'y crois malheureusement pas, je vois une défaite 4-1 dans la série mais cette équipe est capable de tout alors faisons lui confiance. Mondou apporte clairement pas assez dans cette série pour un étranger mais il faut maintenir la confiance dans cette équipe et ne plus aligner Jinman, sauf si on venait à perdre 2-3 matchs d'affilés. Il y a quand même du mieux dans son jeu mais ca se voit qu'il n'est pas encore au 100% de sa forme. Ses deux buts rapides lors des deux derniers matchs a fait du bien, il peut continuer à le faire sans problème pour moi.  Very Happy 
El Kicker

Message  calo le Mer 5 Mar - 17:16

Ils sont lancés maintenant, on peut espérer une finale de LNB à mon avis et un barrage contre Berne (un vieux rêve impossible à réaliser vu leur nombre de points) pour la LNA ce que ce serait beau d'infliger une branlée (j'ai pas dit branlette pour Toro) à notre pleureuse exilée au CP Berne cheers 
Pour le cas Mondou, le problème ce n'est pas le joueur à l'instant présent, c'est la longueur de son contrat, c'est tout !
calo

Message  AK27 le Mer 5 Mar - 17:35

Mouais bah tu vois y'a certain étranger ca m’embêterais pas de leur signer un contrat de 3ans. Mais Mondou...
AK27

Message  TORO le Mer 5 Mar - 20:01

calo a écrit:Ils sont lancés maintenant, on peut espérer une finale de LNB à mon avis et un barrage contre Berne (un vieux rêve impossible à réaliser vu leur nombre de points) pour la LNA ce que ce serait beau d'infliger une branlée (j'ai pas dit branlette pour Toro) à notre pleureuse exilée au CP Berne cheers 
Pour le cas Mondou, le problème ce n'est pas le joueur à l'instant présent, c'est la longueur de son contrat, c'est tout !

C'est pas possible calo,tu veux vraiment me cataloguer dans un sytème X........... bon d'accord,t'as presque raison... Razz 
TORO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut