Act VI obligation de gagner...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act VI obligation de gagner...

Message  le primate le Lun 3 Mar - 21:50

-Car Olten on les à assez vu !
-Car avec les efforts que vous avez fait il serait regretable de perdre.
-car le père Furer (pas Riccardo; lu dans l'Impartial) à reduit au silence le president.
-car ils vont surement de blesser des joueurs clef.
le primate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Act VI obligation de gagner...

Message  Stuartlittle le Mar 4 Mar - 0:02

De toute facon pas le choix, s'ils ne gagnent pas demain, ils ne le feront pas à Olten, quand on revient de 1-3 à 3-3, on perd rarement le dernier match à domicile.
Ils ont déjà fait des dégats physiques, ils continueront car les arbitres ne feront jamais rien...

Pas le choix, il faut jouer ce match comme un 7eme match de finale, se donner à 500% et avoir un public qui fait du bruit comme jamais.

Stuartlittle

Message  Dr. House le Mar 4 Mar - 9:00

Stuartlittle a écrit:De toute facon pas le choix, s'ils ne gagnent pas demain, ils ne le feront pas à Olten, quand on revient de 1-3 à 3-3, on perd rarement le dernier match à domicile.
Ils ont déjà fait des dégats physiques, ils continueront car les arbitres ne feront jamais rien...

Pas le choix, il faut jouer ce match comme un 7eme match de finale, se donner à 500% et avoir un public qui fait du bruit comme jamais.

Il faudrait reproduire l'ambiance du 5ème match de la série contre Viège il y a 3 ans... Juste après l'"Affaire Mondou".

Jamais je n'avais vu les Mélèzes aussi haineux et aussi bruyants. Jamais je n'y avais senti une tension aussi hostile contre les adversaires et les arbitres. Jamais ils n'avaient aussi bien enfoncé les adversaires et porté un HCC rageur vers une victoire écrasante et sans discussion (7-1)! Ok, le contexte était différent mais bon... Le HCC a la pression, certes! Mais Olten n'en a pas moins! Un faux pas et ils sont en vacances, nous techniquement pas encore (même si je te suis totalement Stuart... Si on perd ce soir, on est raides!)!

Ce soir plus que jamais le public doit jouer son rôle de 6ème homme et pousser nos boys à se transcender et bodychecker Olten en vacances!  cheers 

Go HCC!
Dr. House

Message  Dr. House le Mar 4 Mar - 9:14

A part ça...

Un lien intéressant...Shocked 

https://ticketportal.showare.ch/Performance/ShoWareFrontEndPerPerformance.aspx?ACTION=SEARCH&CATEGORYID=0&LOCATIONID=0&STXT=hcc&SDAY=&SMONTH=&SYEAR=

On a encore besoin de jouer ce soir quand on voit ça?

lol! 
Dr. House

Message  jester81 le Mar 4 Mar - 9:36

Si l'absence d'Eigenmann est confirmée, n'ayons pas peur des mots, c'est une catastrophe.... Zubler, Daucourt et maintenant Eigenmann, aïe aïe aïe.
Faudra vraiment être efficaces devant car je pense qu'on va prendre des goals. Faire douter Bäumle, qui m'a pas l'air très en forme sera la clé du succès.

jester81

Message  Stuartlittle le Mar 4 Mar - 10:07

Fallait pas s'attendre à autre chose, je l'avais dit qu'ils blesseraient pour passer.

Stuartlittle

Message  El Kicker le Mar 4 Mar - 13:46

Allez, c'est ce soir ou jamais. Après cette honteuse huitième place vous nous devez bien ca chers joueurs. Battez-vous et montrez-nous que vous en avez une pair  Twisted Evil 
El Kicker

Message  El Kicker le Mar 4 Mar - 14:50

Les arbitres seront Fischer et Peer. Mondou Forget alignée, Eigenmann sur la feuille de match tout comme Zigerli. Par contre pas de trace de Pivron, dommage. La gueule de notre défense fait vraiment peine à voir, avec Eigenmann diminué en plus aie aie aie
El Kicker

Message  Le Rat le Mar 4 Mar - 16:20

El Kicker a écrit:Les arbitres seront Fischer et Peer. Mondou Forget alignée, Eigenmann sur la feuille de match tout comme Zigerli. Par contre pas de trace de Pivron, dommage. La gueule de notre défense fait vraiment peine à voir, avec Eigenmann diminué en plus aie aie aie

Ne reste plus qu'à appliquer le dicton "la meilleure défense est l'attaque"  cheers  la possession du puck sera la clé  drunken  Lapalisse, si tu me lis  affraid 
Le Rat

Message  jester81 le Mar 4 Mar - 16:32

Pour les arbitres, on a vu Peer, par contre très bonne nouvelle pour Eigenmann. Zigerli peut nous amener un plus aussi. On y croit!

jester81

Message  Forza HCC le Mar 4 Mar - 17:36

Ca serait vraiment énorme de se qualifier pour les demis..... J'y crois et c'est pour ce soir :-) !!!
Forza HCC

Message  le primate le Mar 4 Mar - 20:42

Corso quel put... Putin si j'étais sur la glace Corso t'aurai plus de mâchoires

sheisse Olten
le primate

Message  le primate le Mar 4 Mar - 22:08

On est en demi
le primate

Message  Stuartlittle le Mar 4 Mar - 22:23

Pour moi, faut signer Forget pour la prochaine saison, ce mec se bat pour le maillot au moins !

Stuartlittle

Message  TORO le Mar 4 Mar - 22:31

Stuartlittle a écrit:Pour moi, faut signer Forget pour la prochaine saison, ce mec se bat pour le maillot au moins !

C'est qu'il n'a peut-être plus de T-shirt à la maison... Razz 
TORO

Message  le primate le Mar 4 Mar - 22:36

Que de bonne nouvelle le HCC en demi le LHC en play off et surtout Hulk Hogan mon idole et model physique est de retoure à la WWE!
le primate

Message  Nietpot le Mar 4 Mar - 22:37

TORO a écrit:
Stuartlittle a écrit:Pour moi, faut signer Forget pour la prochaine saison, ce mec se bat pour le maillot au moins !

C'est qu'il n'a peut-être plus de T-shirt à la maison... Razz 

MDR Toro

Rheinardt aussi faut signer…
Nietpot

Message  Nietpot le Mar 4 Mar - 22:38

le primate a écrit:Corso quel put... Putin si j'étais sur la glace Corso t'aurai plus de mâchoires

sheisse Olten

Putain m'est t'est incroyable à lire toi! Very Happy Very Happy Very Happy 
Nietpot

Message  Le Rat le Mer 5 Mar - 0:28

Par pitié ne nous emballons pas ! Certes Forget nous sort un match énorme ce soir mais cela suffit-il à faire oublier tous ceux où il fût plus que moyen ? Pas pour moi...

Un sniper d'au moins 1m90, voilà l'étranger qu'il nous faut la saison prochaine !

Au HCC les guerriers sont petits (Jacquet, Merola, Mueller, Barbero) et les gros sont... juste gros. Que ça m'énerve de voir que les gros ne finissent pas leurs charges !

Incroyable 2ème tiers ce soir, incroyable métamorphose de cette équipe qui a enfin trouvé cette chimie qui leur a fait défaut toute la saison régulière !

Certes maintenant c'est Langnau, et c'est du lourd, mais désormais c'est du bonus, alors pourquoi pas un nouvel exploit ? J'y crois beaucoup plus qu'il y a 2 semaines.

Ils ont bien mérité une nouvelle photo de page d'accueil, je m'y colle dès demain matin, bravo les gars, 5261 spectateurs déchaînés ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vécu ça aux Mélèzes, merci à vous d'avoir fait honneur à votre maillot !
Le Rat

Message  John Steed le Mer 5 Mar - 0:44

Forget est un joueur de play-off, il avait fait le malheur de Lausanne quand Roy avait été suspendu.
Dom à une mentalité de gagneur, peu blessé, altruiste,il m'a toujours plu, sa non reconduction, était incompréhensible.
Le deuxième match (Olten) il fait un très bon match.
Oui, il ferait pas de mal pour la saison prochaine. Au moins pour services rendu.

Les guerriers.... Je suis d'accord avec toi.

Oui stupéfiante métamorphose
John Steed

Message  calo le Mer 5 Mar - 7:57

Effectivement pas d'emballement sur l'engagement de Forget, je préférerai un étranger comme Olten sait les trouver ! Et de loin car en saison normale, notre Dominic n'a rien montré et on déjà fait l'erreur de prolonger un Mondou. Alors soyons prudents!
Restons un peu humble sur notre victoire car Olten, hier soir, était un peu amputé. Pas de Wiebe et de Feser et qui plus est, un Corso méconnaissable. Je me demande quelle allure, on aurait eu sans Mondou et Forget tout en alignant seulement Jinmann.
Il y en a déjà beaucoup qui ont chopé le melon, alors n'entrons pas dans ce jeu...
calo

Message  Nathanovitch le Mer 5 Mar - 10:12

calo a écrit:Effectivement pas d'emballement sur l'engagement de Forget, je préférerai un étranger comme Olten sait les trouver ! Et de loin car en saison normale, notre Dominic n'a rien montré et on déjà fait l'erreur de prolonger un Mondou. Alors soyons prudents!
Restons un peu humble sur notre victoire car Olten, hier soir, était un peu amputé. Pas de Wiebe et de Feser et qui plus est, un Corso méconnaissable. Je me demande quelle allure, on aurait eu sans Mondou et Forget tout en alignant seulement Jinmann.
Il y en a déjà beaucoup qui ont chopé le melon, alors n'entrons pas dans ce jeu...

Entièrement d'accord sur Forget, ou alors d'un an et un an.

En ce qui concerne Mondou, moi je comprends pas votre haine envers lui, c'est un excellent joueur, qui mouille le maillot, un étranger dominant quand il est en forme.

Il n'est absolument pas hors de forme, et à fait de très bon match, pour moi il répond présent.

Son seul défaut est d'avoir des hanches en compote. Mais sa longue blessure de cette année bras cassé est surtout du à une salo** de suisse allemand.

Moi j'aime bien le fait d'avoir séparé, Kast, forget et Mondou, on a 3 ligne dangereuse devant, qui peuvent marqué à tous moment.

Et puis hier avec le retour de Zigerli, on a (enfin!) après 2 ans (voir plus) une vrai check-line.

Alors le retour de pivron oui, mais pour le moment je vois pas à la place de qui. Montandon peut-être à voir.

Contre SCL Tigers, ça va être beaucoup plus dur, encore, leur jeu extrement physique va nous poser passablement des problèmes, mais avec le second tiers qu'on a fait hier, une final n'est peut-être pas si illusoire que cela.

Comme je l'avais, il faudrait bien ça pour que j'envisage peut-être éventuellement de reprendre, l'abo l'année prochaine.
Nathanovitch

Message  Le Rat le Mer 5 Mar - 11:00

Aucune haine envers Mondou et encore moins de remise en question de ses capacités, il a su démontrer à maintes reprises ses qualités et son instinct de buteur. Il faut seulement être réaliste, on ne peut pas compter sur lui une saison entière, ce n'est pas de sa faute et il aurait eu bien tort de refuser une prolongation de 3 ans, mais je ne comprends toujours pas comment on a pu prendre ce risque. Seule solution à mon sens, compter dès le départ sur 3 étrangers afin de profiter de ses bonnes séquences et pallier à ses absences.

Qu'on se mette tout de suite d'accord, pour moi les 3 étrangers ne sont pas Mondou, Jinman et Forget. Je profiterais au contraire d'un éventuel retrait de Jinman pour engager 2 jeunes étrangers, inconnus et moins chers, qui pourraient créer la surprise comme l'ont fait Roy et Forget ou Campbell et Kelly ou Feser et Wiebe. Ou alors en profiter pour engager un défenseur étranger ? De toute façon j'ai mes doutes sur le fait que ça puisse passer dans notre budget chargé de salaires inutiles...

D'accord avec toi, Langnau sera un tout autre morceau, avec énormément d'expérience en plus qu'Olten, à commencer pas son coach ! Perso je serais déjà pleinement satisfait si le HCC parvenait à gagner 2 matchs sur sa glace.

Profitons de cette demi-finale inespérée, après tout c'est maintenant que c'est bon !
Le Rat

Message  AK27 le Mer 5 Mar - 11:54

On a pas de haine envers Mondou. Le gars se laisse juste complétement aller a la prepa depuis plusieurs saison. Depuis qu'il est au HCC il a du prendre facile 10kg et c'est pas que du muscle... Mondou quand on l'a engagé il ressemblait a ca... http://www.rfj.ch/Htdocs/Images/Pictures/News/2009/RTN/Sport/Hockey/HCC_/Benoit-Mondou.jpg

Il est completement hors forme. et c'est pas ces 2but a ces premier tir dans les 2 dernier match qui prouveront le contraire il tient pas un shift complet etc.
AK27

Message  Fab9 le Mer 5 Mar - 12:27

Super ambiance, super match, et outre Forget bravo à Tanner qui a su exploiter la connerie de Corso pour priver Olten de son dernier étranger rescapé, ce qui aura sans doute constitué le coup de grâce. What a Face 

Immense bravo à toute l'équipe et merci pour cette soirée de folie, s'ils avaient démontré la même combativité et la même discipline durant le championnat régulier on aurait peut-être dépensé moins d'énergie à venir râler sur ce forum...  Rolling Eyes 

Enfin l'essentiel est d'être prêt en play-off, ils le sont, alors maintenant continuons sur cette voie et allons mettre un pied au cul à ces chatons ! Ou tout du moins les bousculer, mais si l'idée leur venait d'aller jusqu'en finale promis je ne viendrai pas me plaindre...
Fab9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut