Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2ème acte

+6
le primate
AK27
Nathanovitch
El Kicker
Nietpot
Keketonhcc
10 participants

Aller en bas

2ème acte Empty 2ème acte

Message  Keketonhcc Dim 23 Fév - 11:18

Ce match est déjà important donc il faut le gagne peu importe le score

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  Nietpot Dim 23 Fév - 12:15

pirat  MOBILISATION GENERALE EN VILLE DE LA CHAUX-DE-FONDS pirat 

citoyens citoyennes, tous au match!!!

Olten a joué devant près de 4000 personnes, tentant d'influencer le match en réagissant à chaque contact, chaque simulation, chaque décision des arbitres… Bon, le public a juste fait son job (d'une manière bien propre à elle) mais le mérite est de l'avoir fait malgré une équipe programmée et habituée à gagner un match contre qui que se soit. C'était pas une ambiance festive (il y aurait eut de quoi à 7 - 1) mais une ambiance vraiment utile pour obtenir je ne sais combien de pénalités (10 ou 12 je crois, énorme!) et ainsi se montrer dangereux voir décisifs.

Notre équipe a nous… … … … scratch , ben on ne peut pas attendre d'elle qu'elle nous sorte quoi que ce soit de la glace cette année affraid , elle est trop fragile et mentalement je sais pas je les vois pas autant au top et capable d'exploits comme par le passé (Pourtant 7-1 ou 1-0 en PO c'est la même mais bon, le je sais pas si ça a pas déjà annoncé un peu la couleur pour la suite de la série…).

Ducoup, il faut plus qu'à n'importe qu'elle autre saison par le passé je pense (ou l'équipe pouvait elle gagner plusieurs matchs contre toute les équipes ou presque, voire éliminer des Langenthal en 4 matchs, que c'est loin...) et prendre les devant question ambiance, et mettre nos joueurs direct dans de bonnes dispositions avec un soutient et une affluence des grands soirs, à défaut de pouvoir afficher une ambiance hostile envers les visiteurs ou ayant de l'influence sur le trio arbitral (on ne sait vraiment plus mettre la pression dans un match comme le public d'Olten) alors misons simplement sur ce qu'on fait de mieux dans les grandes affiches (comme dans les vieux matchs contre le vieux LHC) chanter et surtout taper des mains bordel, faisons vibrer cette putain de patinoire elle attend que ça voire été conçu pour ça tellement le toit est bas et que ça résonne!!!


C'est maintenant que le public doit faire son boulot (présence + et surtout soutiens!)… C'est les playoffs là les gars, et il faut qu'on le rappelle à ces joueurs en mode bannière jungle (bannière qu'on a plus mais qu'on devrait avoir après chaque défaite!!!!!!!) car si on gagne pas ce soir la saison est finie le week-end prochain… Shocked 

allez à toute et motivé!  afro
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  Keketonhcc Dim 23 Fév - 12:59

➕1000000

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  El Kicker Dim 23 Fév - 14:10

Forget et Mondou aligné. Logique pour Forget ca c'est sûr qu'il faut l'aligner. Par contre reinhard me décoit. Pourquoi insister et aligner un mec hors de forme comme Mondou? Bordel vu l'alignement de ce soir je sens une défaite 2-5 et si son contrat n'est pas prolongé à la fin de ces play-off reinhard pourra s'en prendre qu'à lui meme.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  Nathanovitch Dim 23 Fév - 20:10

Quelque chose à dire ElKi?
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  Keketonhcc Dim 23 Fév - 20:24

Je savais pas que olten était une équipe de catcheur

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  AK27 Dim 23 Fév - 21:10

une victoire qui fait plaisir. Un peu de réussite mais la chance ca vient pas tout seul les mecs on bosser. Merci Merola pour cette victoire




AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  le primate Dim 23 Fév - 22:15

Juste bravo pour ce match! c'est comme sa qu'il faut jouer en play-off et contre cet adversaire. Beau match a intensité et a engagement. Bravo encore à l'équipe pour son jeu collectif.

Une victoire ou un match on ne le gagne pas avec des individualitées mais en jouent groupé et pour sa ça a le mérite d'etre souligné.

Et encore une chose nous sommes les seul a revenir dans la serie farao 
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  John Steed Lun 24 Fév - 0:55

Ah enfin un match plein ! D'envie, d'efforts, de sacrifices, de mise en échecs, d'émotions, de cœur

Le retour d'un ésprit d'équipe ?

En tout cas bravo pour cette préstation.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  El Kicker Lun 24 Fév - 12:05

La victoire est le plus important. Merci à l'équipe qui s'est bien battue. Un grand bravo à Merola. Mondou toujours aussi transparent.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  Invité Lun 24 Fév - 13:39

Merola est pour moi le remplacant de Kast, il faudrait vraiment faire le forcing pour le garder. Je me demande aussi si l'on ne devrait pas proposer le poste d'entraineur des elites à Jinman et garder Forget en second etranger pour la prochaine saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  AK27 Lun 24 Fév - 13:46

Faudrait surtout du neuf au poste d'étranger. rien contre Forget. mais c'est pas l'avenir quoi. a la limite une saison pour faire la transition mais pas plus.

Regarde en face ils avaient Sertich qui était très bon mais qui avait bcp de soucis de blessure et qui était sur le déclin ils ont essayer 2 3 ans de continuer avec. Avant de jeter l'éponge et d'aller chercher 2jeunes étranger. et voila ca paye.

Je pense que le remplacant de Kast sera Kast en license b. plus je le regarde allez dans cette série plus je me dis qu'il se fera jamais une place a Geneve...Il ne supporte pas du tout le jeu physique il est très très vite depasser si tu le pousses un peu et fini par s'enerver et faire des mauvais geste. et c'est pas la bonne influence de McSorley qui va l'aider. J'adore Kast mais j'adore Kast en LNB. Mais tu le vois hier quand ca joue un peu plus solide il passe plus de temps par terre que sur ces patins.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  El Kicker Lun 24 Fév - 14:35

AK27 a écrit:Faudrait surtout du neuf au poste d'étranger. rien contre Forget. mais c'est pas l'avenir quoi. a la limite une saison pour faire la transition mais pas plus.

Regarde en face ils avaient Sertich qui était très bon mais qui avait bcp de soucis de blessure et qui était sur le déclin ils ont essayer 2 3 ans de continuer avec. Avant de jeter l'éponge et d'aller chercher 2jeunes étranger. et voila ca paye.

Je pense que le remplacant de Kast sera Kast en license b. plus je le regarde allez dans cette série plus je me dis qu'il se fera jamais une place a Geneve...Il ne supporte pas du tout le jeu physique il est très très vite depasser si tu le pousses un peu et fini par s'enerver et faire des mauvais geste. et c'est pas la bonne influence de McSorley qui va l'aider. J'adore Kast mais j'adore Kast en LNB. Mais tu le vois hier quand ca joue un peu plus solide il passe plus de temps par terre que sur ces patins.

Juste, physiquement il est très très limite, il ne va jamais dans les bandes, rien. Après il compense ca par son jeu rapide et technique. Pas sûr que Genève soit l'équipe de LNA dans laquelle il pourra le mieux exprimer ses qualités.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  mondoudou Lun 24 Fév - 17:43

Stuartlittle a écrit:Merola est pour moi le remplacant de Kast, il faudrait vraiment faire le forcing pour le garder. Je me demande aussi si l'on ne devrait pas proposer le poste d'entraineur des elites à Jinman et garder Forget en second etranger pour la prochaine saison.


Le problème c'est que le salaire de Jinmann n'est pas celui de l'entraîneur JE (junior élite qui au passage jouent demain contre le LHC aux Mélèzes pour ceux qui n'iront pas au Kleinholz). Donc si on veut un nouvel étranger l'an prochain, ca sera un salaire supplémentaire dans le vide (encore une fois). En plus Jinmann espère toujours un passeport suisse en 2015, donc il ne va pas s'arrêter maintenant si sa santé tient. Il sait qu'il pourra signer pour 2-3 ans supplémentaire avec un bon salaire en cas de nationalité suisse.

La tristesse c'est d'avoir Mondou signé sur 3 ans, alors qu'il joue chaque année pendant les 3 premiers mois puis on ne le voit plus. C'est vraiment le genre de joueur qu'il faut motiver avec un contrat année par année (et venez pas me dire qu'il croulait sous les offres et qu'on était obligé de signer 3 ans).

Il s'agit encore d'un dossier que Fuchs a bâclé.


Bref, concentrons nous sur l'actualité: pour avoir vu les 2 matchs, je pense que Olten nous est supérieur et que la marche sera trop haute pour nous, toutefois la réaction de l'équipe hier a fait plaisir à voir et c'était le jour et la nuit par rapport à vendredi. Qui sait, peut-être qu'en les breakant une fois chez eux, le doute s'installera et l'exploit sera atteignable... cheers 

Il sera intéressant de voir demain si Olten arrive à repasser la 2e vitesse et nous dominer largement, ou si on repart dans un match serré où on aura nos chances.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  TORO Lun 24 Fév - 18:43

Bon,moi je n'ai pas vu le match,mais félicitation quand même de la part d'un Loz pour votre victoire.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  AK27 Lun 24 Fév - 18:57

Si l'équipe entre bien dans le match et arrive a marquer tôt tout est possible. Autant les soleurois semble être au dessus autant ils ont eu tendance a vaciller après chacun des buts encaisser. Avec un peu de réussite y'a moyen de leur en enfiler 2 coup sur coup.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  14 Lun 24 Fév - 19:30

Gardien en regain de forme

Arrières toujours aussi faible (mais motivés) mis à part Eigenman vraiment excellent

Attaquants très motivés (sauf 7 totalement dépassé par le rythme.

Attaques en cloche, aucun système de jeu, pas de sorties de zone, pousse puck, ..., on pourrait être critique à l'encontre du coach.Ccependant, pour avoir vu les 2 matchs, je trouve qu'il a bien réagit: Olten est une équipe plus physique que nous, qui sait profiter des doutes de l'adversaires grâce à une efficacité offensive sans pareils. Donc merci au coach d'avoir changé de tactique (pressing à 3... pas de constructions de jeu -le constat est que nous n'en sommes pas capables- et surtout balancer en avant, les arrières étant inaptes pour une relance propre. Donc c'était osé mais payant de faire bcp plus travailler nos avants (assez fins et techniques au demeurant) pour gommer nos faiblesses arrières.

Quant à pouvoir renouveler l'expérience en terres racistes et isolationistes (la mansuétude de l'arbitre sera plus difficile à obtenir ...)

Bonjour ailé chez vous

14 ravi de l'engagement des joueurs, motion particulière à Daucourt qui n'a pas ménagé sa peine


14

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème acte Empty Re: 2ème acte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum