Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Grezet,Poudrier & Burkhalter

+2
mondoudou
Grosdebile
6 participants

Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Grosdebile Lun 17 Fév - 8:56

devrait suivre Girardin aux Mélèzes la saison prochaine...

source: la FAN du jour.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Invité Lun 17 Fév - 10:35

Du coté d'Ajoie, on murmure aussi l'arrivée de Schmutz et Stucki dans le club. Stucki serait une très belle acquisition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  mondoudou Lun 17 Fév - 13:53

Nickel, trois joueurs qui ne sont plus désirés dans leur club respectif et surtout 3 défenseurs!! Je vois qu'enfin Fuchs a compris qu'il fallait renforcer notre défense, c'est une magniiiiiiiiiiiiiiiiifique journée!  cheers 



On va se foutre encore longtemps de nous????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Putain finir derrière Thurgovie, faut quand même se pincer. affraid 

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Grosdebile Lun 17 Fév - 14:21

Bon c'est pas une communication officiel mais des "fuites" hein.

Qui sait, ils sont peut-être sur des défenseurs aussi. (Oui, j'essaye de m'auto-convaincre).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Invité Lun 17 Fév - 15:04

mondoudou a écrit:Nickel, trois joueurs qui ne sont plus désirés dans leur club respectif et surtout 3 défenseurs!! Je vois qu'enfin Fuchs a compris qu'il fallait renforcer notre défense, c'est une magniiiiiiiiiiiiiiiiifique journée!  cheers 



On va se foutre encore longtemps de nous????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Putain finir derrière Thurgovie, faut quand même se pincer. affraid 

Avant de raler, tu ne veux pas attendre un peu que l'équipe soit sous toit ? Ce sont des fuites assez sur, pour info, Poudrier a recu un contrat de la part d'Ajoie mais refuse de rester, girgardin meme chose, Grezet, une saison à 20 points, on va pas se plaindre. En plus Burkalter, Grezet, girardin, 3 mecs d'ici. Alors c'est bon zen, la saison n'est meme pas fini bordel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  El Kicker Lun 17 Fév - 15:29

Poudrier serait une excellente acquisition. Burkhalter pourquoi pas cela dépend de son salaire qui ne doit pas être léger. Pour Grezet c'est consternant, même le simple fait d'y avoir pensé.

Faudra m'expliquer pourquoi on va chercher un mec pareil, il est pas mauvais mais sérieusement, il n'a pas le niveau pour figurer dans les 3 premières lignes d'une grosse écurie de LNB faut arrêter. Bon au moins il est du coin c'est déjà ca. En plus c'est ENCORE ET TOUJOURS UN ATTAQUANT alors que vue la gueule de notre défense, pas besoin d'être un pro du hockey pour voir qu'on a une défense de milieu de classement de 1ère ligue, et encore.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  mondoudou Lun 17 Fév - 16:46

Stuartlittle a écrit:
Avant de raler, tu ne veux pas attendre un peu que l'équipe soit sous toit ? Ce sont des fuites assez sur, pour info, Poudrier a recu un contrat de la part d'Ajoie mais refuse de rester, girgardin meme chose, Grezet, une saison à 20 points, on va pas se plaindre. En plus Burkalter, Grezet, girardin, 3 mecs d'ici. Alors c'est bon zen, la saison n'est meme pas fini bordel.


Ah ben voilà, on peut rien dire "parce que la saison n'est même pas finie"... et quand elle sera finie, on entendra comme d'habitude les éternels "oui mais faire des transferts en mars/avril c'est impossible, le marché est sec".

Ca fait 6 ans qu'on entend ces mêmes commentaires!!!! Alors une fois pour toute, non je veux plus la fermer cette fois. J'ai attendu comme promis toute la saison sans juger Fuchs, la saison est terminée: le bilan est catastrophique. Et si par bonheur (car évidemment ca serait un bonheur), les joueurs se métamorphosent en play-offs et vont au minimum en finale, je serais le premier heureux, mais ca ne changera rien au bilan très mauvais de la saison régulière. Les play-offs, c'est la partie aléatoire qui permet de cacher la merde au chat si une équipe réalise un miracle.

Il faudra qu'un jour on apprenne à différencier l'aspect résultat à court terme et l'aspect niveau de l'équipe "sur le papier". Exemple? Lausanne ces dernières années, on pouvait toujours souhaiter leur défaite ou leur élimination sur une équipe à court terme, mais "sur le papier" l'équipe progressait année après année, donc inévitablement ca allait finir par payer. Exemple inverse? Bienne. Leurs résultats étaient exceptionnels ces deux dernières années avec les play-offs, mais à force de dégraisser ca va bien finir par être la cata, impossible d'avoir toujours la "réussite" de tomber sur des jeunes qui explosent au bon moment. Idem pour nous finalement avec cette 8e place honteuse.

Tu me reproches de gueuler sur des rumeurs, sur le fond tu as raison, par contre tu conviendras qu'on est tellement habitué que les rumeurs se confirment, tellement habitué d'être informé en premier lieu par des rumeurs avant d'avoir un communiqué officiel trente ans plus tard, qu'on peut partir du principe que ca sera confirmé.

Enfin, concernant le retour au bercail des mecs de la région, je trouve ca démago au possible. Grezet c'est une farce pour un club ambitieux de LNB.
- OU ALORS -
On admet qu'on veut devenir un club régional, qui joue avec une équipe à 80% made-in-HCC (à défaut du 80% LNA de Sheehan......) et on fait des saisons deuxième partie de classement, avec de temps en temps une demi-finale les grandes années. Un peu comme Ajoie au final.

Mais si on choisit cette option, je vois pas l'intérêt de payer un mec comme Fuchs et d'avoir le 2e budget de la ligue.


Merde les gars, on a fini 8e de LNB derrière Thurgo!!!! Habituellement UNE DEFAITE contre Thurgo de la saison nous faisait hurler et là on finit derrière eux. Et je te parle meme plus des Langenthal, Olten qui ont l'air d'évoluer dans une autre ligue alors qu'il y a 3-4-5 ans encore on les démontait. Ni de la réaction d'un EHC VISP dont on rigolait en octobre et qui finit 5e sans forcer grâce à quelques retouches bien effectuées (dont celle de nous refiler Forget..........).


Voilà pour mon coup de gueule, mais excuser cette saison où on finit 8e, je ne peux pas. Fuchs devrait être au four et au moulin depuis 3-4 mois pour changer au maximum notre contingent (même ceux sous contrat en les échangeant) et nous montrer qu'on va pas faire 2 saisons comme ca. Regarde Bern comme ca va bouger: on devrait faire la même chose à notre échelle de LNB.
Total non, on entend la venue de son pote Burkhalter et de 2-3 autres attaquants moyens de LNB. Merde sérieux. Si on ne signe pas 3 défenseurs, y en a encore qui vont le défendre???

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Invité Lun 17 Fév - 17:36

Tu fais parti du club ? tu connais les ambitions du club ? tu sais quels sont les joueurs visés par Fuchs ? tu sais quels seront les prochains transferts du club ?? je ne pense pas, donc tu raleras une fois que tu sauras tout cela, raler c'est bien mais uniquement à bon usage... Donc laisse les faire leur job et tu auras tout ton temps pour raler une fois l'équipe faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Le Rat Lun 17 Fév - 20:40

Pas d'accord sur un point : finir 8 ème et faire une finale de playoffs c'est mieux que finir 1er de la saison régulière et sortir en quart ou demi.

Quant à laisser les dirigeants travailler, ça fait des années qu'on ne fait que ca, mais comme soeur Anne on ne voit rien venir !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  le primate Lun 17 Fév - 21:22

En parlent de dirigeants l'année prochaine paraît'il un certain Alain Dubois patron de Brasport pourait remplacé notre vénérable président et icone de la gestion Marius Meijer.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  mondoudou Mar 18 Fév - 2:31

Le Rat a écrit:Pas d'accord sur un point : finir 8 ème et faire une finale de playoffs c'est mieux que finir 1er de la saison régulière et sortir en quart ou demi.

Quant à laisser les dirigeants travailler, ça fait des années qu'on ne fait que ca, mais comme soeur Anne on ne voit rien venir !


On s'est mal compris: évidemment qu'en hockey seuls les play-offs comptent! Pour la réussite sportive à court terme d'une saison, c'est sûr que tu as raison, une finale de play-offs est bien mieux qu'une première place et une élimination en 1/4 ou 1/2. Je suis 100% d'accord.

Mon propos était que par contre pour une vue objective à long terme de la progression de l'équipe, la saison régulière donne beaucoup plus d'information. Si ton équipe navigue toujours entre la 1ère et la 4e place par exemple (même avec éventuellement un accro genre 5e ou 6e une fois), tu sais que tu vas dans la bonne direction, et ca relativise un échec en 1/4 qui peut arriver car les play-offs sont plus aléatoires. A l'inverse, le HCC actuellement, si par bonheur l'équipe a une réussite de tous les diables et arrive en finale, je féliciterai tous nos joueurs, mais ca sera clairement plus un "exploit" que le fruit d'une progression dans le club.

Voilà mon ressenti. Je pense qu'il faut toujours juger sur deux plans différents le boulot hors glace à moyen/long terme, et le côté sportif immédiat qui nous excite tous en tant que fan. J'ai horreur de ceux qui te répondent quand tu critiques les dirigeants: "vous êtes des mauvais supporters!". Pour moi, ca n'a pas grand lien. Je peux être très critique avec les dirigeants tout en étant supporter comme un gosse dans la patinoire (c'est le cas cette saison) et en les poussant au maximum! Jamais je serai heureux que l'équipe perde pour que ca coïncide avec mes critiques contre les dirigeants.
Et je précise que ca marche aussi dans le sens inverse: on peut être très content de l'évolution du club, mais trouver que l'équipe actuelle sur la glace est honteuse.

Malheureusement ces derniers mois on broie du noir des 2 côtés.  Crying or Very sad 

Mais profitons de ces play-offs, on ne sait jamais, à mon avis Olten sera le plus prenable en 1/4, donc autant en profiter! cheers 

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Assurancetourix Mar 18 Fév - 23:16

Je viens de voir la suisse se faire liquider... par la lait-honnie!!! Du coup oui moi je pense que sur un malentendu le HCC peut battre Olten!!! rendeer king jocolor 
Il y a même une année où la grêce est devenue chamionne européenne de foot!!! HCC en LNA!! cheers  bon j'exagère un peu.. Vais aller prendre mes cachets et aller me coucher... drunken Sleep 
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

Grezet,Poudrier & Burkhalter Empty Re: Grezet,Poudrier & Burkhalter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum