Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

+8
calo
69
AK27
El Kicker
Le Rat
1919
Keketonhcc
le primate
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Invité Mar 4 Fév - 20:49

Selon planetehockey, il est dit qu'officieusement Lionel Girardin reviendrait pour deux ans au HCC, et il se murmure que Todeschini pourrait le suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  le primate Mar 4 Fév - 21:16

Pour Lionel Girardin sa serai une bonne nouvelle il a dû prendre de la bouteille, pourr Todechini je suis peu perplexe oui sa peu etre un bon renfort mais là il faudra faire un enorme car si Ciaccio reste et ce que je sais c'est pas le grand amour entre les deux sa risque d'etre compliqu.
D'autre par il lui faut un grande concurence.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Invité Mar 4 Fév - 21:20

le primate a écrit:Pour Lionel Girardin sa serai une bonne nouvelle il a dû prendre de la bouteille, pourr Todechini je suis peu perplexe oui sa peu etre un bon renfort mais là il faudra faire un enorme car si Ciaccio reste et ce que je sais c'est pas le grand amour entre les deux sa risque d'etre compliqu.
D'autre par il lui faut un grande concurence.

Caccio tu peux lui dire au revoir, il ira très probablement ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Keketonhcc Mar 4 Fév - 21:44

L'important dans tous sa sait que ont se renforce

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  1919 Mar 4 Fév - 21:57

Vous rigolez la!!!! Je dis non à un retour de toto!

On avait déjà assez râler pour qu'il part. Je vous rappelle que la saison passé, il avait signé avec Uni  Sad 



A moins que, il vient pour son meilleur rôle et sa meilleure qualité:



Ouvreur de porte  Laughing Twisted Evil 

Seul gardien qui ne s'est jamais coincé un doigt durant toute sa carrière.  Rolling Eyes 
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Le Rat Mar 4 Fév - 23:07

Sans commenter les pour ou les contre de chacun de ces joueurs, pour autant que cela soit fondé, j'ai juste envie de m'extasier sur l'indubitable qualité du carnet d'adresse de notre direction technique ! jusqu'ici on peut dire qu'on a le même...

Il paraîtrait que Jo Roy serait disposé à sortir de sa retraite, moyennant un contrat longue durée...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  El Kicker Mar 4 Fév - 23:29

Très bonne nouvelle si cela se confirme, Girardin ne nous fera pas de mal en défense et ne coûte pas trop cher. Il connait la maison et s'acclimatera du coup rapidement.

Je suis à 100% pour un retour de Todesch, l'air du Valais l'a semble-t-il bonifié. Je n'étais déjà pas pour le laisser partir donc je serais très heureux de le revoir sous nos couleurs. C'est aussi un gars qui connait la maison et un teigneux qui sait motiver ses coéquipiers, ce qu'il nous manque cruellement. Pour Ciaccio, il ne sera plus à CDF la saison prochaine donc aucun problème.

Par contre, j'attends impatiemment que l'on nous annonce d'autres renforts en défense encore, il en faut 2-3 minimum.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  AK27 Mer 5 Fév - 1:37

Toto teigneux? qui sais motiver ces coéquipier? et c'est ce qui nous manque avec Ciaccio? t'es sur de toi la? Rien qu'a voir la gueulante qu'il a envoyer contre Thurgo après une série d’arrêt.

Non et Toto teigneux... le mec tout timide qui restait enfoncer dans ces buts a chaque fois qu'un mec s’approchait de sont but laissant le haut du filet totalement ouvert?

Non serieux prendre Toto c'est un énorme retour en arrière le mec a jamais su s'imposer comme numéro 1 en LNB. Et je pense pas que l'air du valais l'a bonifier si les valaisans le laisse partir alors qu'ils avaient une option....

Girardin par contre pk pas... on a besoin de défenseur on va pas faire les fines bouche...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  69 Mer 5 Fév - 8:47

Par pitié pas Todeschini,

Le gars n'a jamais été un titulaire indiscutable.

HCC, tobler avait pris le dessus sur lui, mais c'est blessé juste avant le PO.
Ajoie, il a fait de la porte et à regarder jouer Mischler toute la saison
Red Ice, il a joué un peu la saison passée, mais bcp moins cette saison je crois.

En faite s'il y avait jamais eu cette série contre lausanne, personne aurait pu penser qu'il avait le niveau de LNB.

Franchement je préfère mille fois, qu'on garde Ciaccio alors.

Il y a pas photo entre les deux

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  calo Mer 5 Fév - 8:54

Retour de Toto = retour de Schumi ! Super, non ?

De nouveau des débats bien orientés et constructifs, je me réjouis déjà  Rolling Eyes 
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  butineur1672 Mer 5 Fév - 16:46

Je dis 10'000x OUI à un retour de Toto qui n'a jamais sû gérer la concurrence mais qui ,pour moi, est un excellent gardien !
butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  le primate Mer 5 Fév - 20:20

[quote="butineur1672"]Je dis 10'000x OUI à un retour de Toto qui n'a jamais sû gérer la concurrence mais qui ,pour moi, est un excellent gardien ![/quote]

Justement en parlent de concurrence il pourait mais il faudrai mettre un gardien plus fort que lui pour qu'il soit motivé sa peut etre un bon gardien mais à mon avis une concurrence moin forte que lui pourai l'amener se reposer sur ces acquits il peu etre le numero1 j'en suis convaincu mais il doit se surpacé.
Au faite Gigon est libre la saison prochaine?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  TORO Jeu 6 Fév - 15:01

Et dire que pendant ce temps, nous ,on a engagé cacaminada pour la saison prochaine..................... Evil or Very Mad
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Keketonhcc Jeu 6 Fév - 17:15

Mais toro tu sait bien que au hcc le marche des transfert est sec

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  le primate Jeu 6 Fév - 17:59

[quote="TORO"]Et dire que pendant ce temps, nous ,on a engagé cacaminada pour la saison prochaine..................... :evil:[/quote]

Et quand viens t'il du talentueux et prometeur Bay maintenent qu'il y a Caminada et toto peut etre de retour?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  El Kicker Jeu 6 Fév - 18:02

En même temps avec Huet, pourquoi se ruiner dans un back up trop fort? C'est plutôt un bon choix de votre directoire. Bays était trop bon pour ouvrir la porte à longueur de match donc il va partir et il a raison.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Invité Jeu 6 Fév - 19:01

Bays sera loin d'etre titulaire avec Nyffeler, c'est un sacré bon gardien celui la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  le primate Jeu 6 Fév - 23:00

Pas sûr, en tout cas plus proche qu'avec Huet.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Mitch Ven 7 Fév - 14:42

Un point positif en engageant Toto, c'est que son paternel va racheter une partie des abonnements VIP abandonnés par d'autres, au terme de cette magnifique saison....

 albino
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  El Kicker Ven 7 Fév - 15:31

Ahaha Mitch  Laughing  .

Sinon je ne comprend pas la haine de certains envers Toto. Qqun peut m'expliquer? Est-ce que vous ne le détestez pas avant tout à cause de Schumi et d'autres qui l'ont encensé lorsqu'il était encore chez nous? Jugez le joueur et vous verrez qu'il peut s'avérer très précieux pour le HCC.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Invité Ven 7 Fév - 15:40

El Kicker a écrit:Ahaha Mitch  Laughing  .

Sinon je ne comprend pas la haine de certains envers Toto. Qqun peut m'expliquer? Est-ce que vous ne le détestez pas avant tout à cause de Schumi et d'autres qui l'ont encensé lorsqu'il était encore chez nous? Jugez le joueur et vous verrez qu'il peut s'avérer très précieux pour le HCC.

Perso je ne l'aimais pas parce qu'il etait mauvais à son poste, surproteger car papa veillait et avait un melon incroyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  TORO Sam 8 Fév - 8:47

El Kicker a écrit:En même temps avec Huet, pourquoi se ruiner dans un back up trop fort? C'est plutôt un bon choix de votre directoire. Bays était trop bon pour ouvrir la porte à longueur de match donc il va partir et il a raison.


Vu comme ça d'accord et je suis même content pour Bays. Il mérite de jouer plus souvent. C'est plutôt pour nous que j'ai peur. Il suffirait que Huet soit indisponible et on fout Caminada au but. Le seul problème,vu sa taille,c'est que même debout il ne bouche pas les trous de la cage,alors tu vois ce que ça donne quand il joue le papillon. Va sérieusement penser à faire gonfler ses jambière si il ne veut pas prendre tous les pucks sous la latte.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  El Kicker Sam 8 Fév - 11:13

TORO a écrit:
El Kicker a écrit:En même temps avec Huet, pourquoi se ruiner dans un back up trop fort? C'est plutôt un bon choix de votre directoire. Bays était trop bon pour ouvrir la porte à longueur de match donc il va partir et il a raison.


Vu comme ça d'accord et je suis même content pour Bays. Il mérite de jouer plus souvent. C'est plutôt pour nous que j'ai peur. Il suffirait que Huet soit indisponible et on fout Caminada au but. Le seul problème,vu sa taille,c'est que même debout il ne bouche pas les trous de la cage,alors tu vois ce que ça donne quand il joue le papillon. Va sérieusement penser à faire gonfler ses jambière si il ne veut pas prendre tous les pucks sous la latte.

Pas faux mais j'ose espérer qu'en cas de blessure prolongée de Huet, Alston ad Co chercheraient un portier plus "sûr" pour garder votre cage car sinon je ne donne pas cher de votre peau.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Damoclès Sam 8 Fév - 14:47

El Kicker a écrit:
TORO a écrit:
El Kicker a écrit:En même temps avec Huet, pourquoi se ruiner dans un back up trop fort? C'est plutôt un bon choix de votre directoire. Bays était trop bon pour ouvrir la porte à longueur de match donc il va partir et il a raison.


Vu comme ça d'accord et je suis même content pour Bays. Il mérite de jouer plus souvent. C'est plutôt pour nous que j'ai peur. Il suffirait que Huet soit indisponible et on fout Caminada au but. Le seul problème,vu sa taille,c'est que même debout il ne bouche pas les trous de la cage,alors tu vois ce que ça donne quand il joue le papillon. Va sérieusement penser à faire gonfler ses jambière si il ne veut pas prendre tous les pucks sous la latte.

Pas faux mais j'ose espérer qu'en cas de blessure prolongée de Huet, Alston ad Co chercheraient un portier plus "sûr" pour garder votre cage car sinon je ne donne pas cher de votre peau.

Ciaccio et Toto par exemple ?  Twisted Evil Laughing Suspect 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Keketonhcc Sam 8 Fév - 14:52

Mais a ce moment la , il faudrait agrandir la patinoire xd

Keketonhcc

Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Todeschini et Lionel Girardin de retour ? Empty Re: Todeschini et Lionel Girardin de retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum