HCC - Thurgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HCC - Thurgo

Message  mondoudou le Sam 1 Fév - 13:30

Pas besoin d'être devin pour le savoir, mais le match de demain est capital.

A quel point? C'est simple.

Si nous le perdons, nous n'aurons pas 3 points, mais 4 points à combler sur Thurgo, car ils passeront à 55 contre 52 pour nous MAIS EN PLUS, passeront devant nous à la confrontation directe (8 points contre 7 pour nous sur la saison). Donc en cas d'égalité à la fin de saison, ils resteront devant.

Nous devrons donc gagner 4 points de plus que Thurgovie sur les 3 matchs restant, à savoir:

Olten-HCC -vs- Thurgovie-Ajoie
HCC-RedIce -vs- Thurgovie-Langnau
Langnau-HCC -vs- Bale-Thurgovie

Etant donné que je suis même pas sûr qu'on fasse 4 points tout courts vu les matchs qui nous restent... Imaginez si on doit en faire 7 parce que Thurgovie a battu Ajoie à domicile par exemple. Ou 10 points parce qu'ils ont aussi gagné à Bale... ah non... 10 points en 3 matchs c'est pas possible...  affraid 

Bref. On perd en 60 minutes demain, c'est terminé. Point. Surtout que j'ose pas imaginer l'ambiance dans leur vestiaire par rapport à chez nous...  No 

mondoudou

Revenir en haut Aller en bas

Re: HCC - Thurgo

Message  El Kicker le Sam 1 Fév - 13:56

La tâche est effectivement très simple, victoire = chance d'aller en play-off, défaite = vacance.

En cas de victoire il faudra encore aller chercher des points contre Red Ice et év. contre Langnau car contre Olten on peut oublier je pense. Allez je me lance dans un prono (peut-être le dernier de la saison) :

Victoire 5 à 1

Buts: Forget 2x, Mika, Pivron, Merola

Spectateurs: 2400 et chaud bouillant de préférence

PS: Les dirigeants aurait pu faire un peu comme le FC Sion. Il reste 4 matchs, vous finissez en play-off, ok mais si vous les manquer vous ne touchez pas votre salaire du mois de janvier. Ca en ferait peut-être bouger certains Evil or Very Mad .

CA VA ETRE TENDU, TOUS AU MATCH !
El Kicker

Message  Stuartlittle le Sam 1 Fév - 14:49

La question : Ce HCC actuel peut il aller chercher une victoire au mental alors qu'ils ne font plus rien depuis des semaines ?????

J'aimerais mais vraiment j'en doute malheureusement. Et meme si l'on gagne, vous avez vu le programme après ? Olten, Red Ice et Langnau qui seront déjà en mode play offs...

Stuartlittle

Message  Keketonhcc le Dim 2 Fév - 10:02

Bon bein aujourd'hui hui sait sois espoir de play off sois vacances ou lala ça sent le roussit lol

Keketonhcc

Message  le primate le Dim 2 Fév - 21:12

Belle victoire 7-0 pour le HCC maintenent il faut serrer les fesses Olten on peu les battre au moin une foit, mais par contre Red Ice on peu et l'on doit gagner.
le primate

Message  Keketonhcc le Dim 2 Fév - 23:24

Le primate 6-1 le résultat si jamais

Keketonhcc

Message  le primate le Dim 2 Fév - 23:31

Ouai mais moi je dis 7-1 par ce qu'il y a eu 1 but qui etait valable et j'etait bien placé pour dire que le puck est entré avent la sirène.
Mais bon n'entrons pas dans la polemique. 6-1 c'est un resultat génial et un match superbe et j'ai hâte de voire le resumé.
le primate

Message  Keketonhcc le Dim 2 Fév - 23:56

Perso je suis anti arbitre mais je dit que la sirène Avait déjà retenti mais bon on a gagné sait essentiel

Keketonhcc

Message  Stuartlittle le Lun 3 Fév - 0:41

Keketonhcc a écrit:Perso je suis anti arbitremais je dit que la sirène Avait déjà retenti mais bon on a gagné sait essentiel

Pour savoir si le but est bon, il suffit de regarder la lumière derrière le but, si celle ci claire vert, le but est apres la fin de la periode, si celle ci est rouge, le but est marqué avant la sirène.

Stuartlittle

Message  Nietpot le Lun 3 Fév - 12:39

Il y a plus la rouge (et c dommage parfois on savait juste si il y avait goal comme ça... Ou pas si le bonhomme derrière appuyait plus tôt). Mais avec la lumiere verte en effet il est possible d en juger sur les images. Par contre pire que la lumière rouge c est qu à ce niveau (lnb), il y aie pas de vidéo pour les arbitres derrière les goals. Si on en met pas 6 hier, on peut prèsque se sentir floué sur deux goals...
Nietpot

Message  AK27 le Lun 3 Fév - 13:01

Sur le but en fin de tier pratiquement sur que l'arbitre avait raison. la sirene sonne juste après le depart du tir. par contre sur le but Thurgovien c'est vachement plus limite... je sais pas si le puck était dedans avant qu'il siffle. mais en tout cas l'arbitre siffle avant que les Thurgovien et lui même ne remarque que le puck est au fond. on l'entend bien sur la video de fausto. par contre on voit pas le puck... donc dur de savoir
AK27

Message  TORO le Lun 3 Fév - 16:08

Vous en avez enfilé 6 et vous arrivez encore à ne pas être content.......tss tss tss  Suspect 
TORO

Message  Keketonhcc le Lun 3 Fév - 17:15

Bah écoute non

Keketonhcc

Message  1919 le Lun 3 Fév - 18:29

AK27 a écrit:Sur le but en fin de tier pratiquement sur que l'arbitre avait raison. la sirene sonne juste après le depart du tir. par contre sur le but Thurgovien c'est vachement plus limite... je sais pas si le puck était dedans avant qu'il siffle. mais en tout cas l'arbitre siffle avant que les Thurgovien et lui même ne remarque que le puck est au fond. on l'entend bien sur la video de fausto. par contre on voit pas le puck... donc dur de savoir

Le puck est bien rentré avant le sifflet de l'arbitre...
1919

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut